Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    athena je suis tout a fait daccor avec toi a ce sujet
    fififromdz je te trouve realiste

    Scootie moi je te jure que se sont les hommes qui ont peur

    l'éducation des enfants doit primer sur toute autre considération
    et a chaque foi que on parle de ce sujet on nous sort cette phrase la je ne la comprend pas les femmes qui travaille eduque mal ses enfants et toute les femmes au foyer on des enfants fantastique
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Minon Dam, je ne dis pas que c'est toujours le cas ! je constate seulement que la femme est un être humain et qu'il lui est très difficile d'être au top à la fois au four et au moulin. Le comportement de la nouvelle génération le montre un peu non ce manque d'éducation ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        scootie pourquoi tu juge comme ca la nouvelle generation avec leur education on ne peut ni les generaliser ni juger l education des autres
        moi je voient des plein de femme qui eduque surper bien ses enfants et qui travaille en meme temps
        et quand au menage et la cuisine l homme peut aider une femme si elle travaille pour cuisiner
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          leilasagefemme

          Salem

          Excuse moi , mais de quoi tu te meles t'es son avocate
          Ma chère je te conseillerai de bien relire les poste avant de mettre ton petit grain de sel dans je ne sais quel but

          Il a bien dis "...renseignez vous les filles... ", donc je pense que il parlait de nous , dont moi vu ce qu'il avait écrit avant

          Alors n'intervient pas sans raison

          Commentaire


          • #50
            fififromdz je pense que dans ce debat t es le plus realiste
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Merci Damlagul mais crois moi je voudrait ne pas etre si realiste que cela

              Commentaire


              • #52
                pour rien au monde je ne laisserai tomber ma carriere professionnelle et etre soumise aux exigences du mari ; s'il veut m'aider ok sinon tant pis

                Commentaire


                • #53
                  fififromdzdans la vie pour reussir faut dabord etre realiste mon ami c est la realité tous ce que tu ecrit meme si les realités sont souvent difficile accepter

                  toraya
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Allez Ok dam, on va dire que tu as raison hein ?

                    on va dire qu'il n'y a aucune différence entre un enfant qui bénéficie de toute l'attention de sa mère qui l'acompagne, l'aide à faire ses devoirs, joue avec lui etc ..... et celle qui l'emmène en courant à la crèche à 7 heures du mat et le récupère le soir à 19 heures !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #55
                      ..................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h05.

                      Commentaire


                      • #56
                        cheval blanc ils on du mal a comprendre c est quoi de rester a la aison toute la journée et servir a rien d autre que faire le menage et la cuisine
                        ya des enfants super bien eduquer par des mere qui travaille surtout si elles sont docteur ou prof
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'aimerais pas que ma femme ne s'occupe que des mioches
                          J'ai vu beaucoup de femmeS mettre leur carrière entre parenthese pour elever leurs couches-sur-pattes et le constat est qu'après avoir passé 20 ans a les choyer elles n'ont rien gagner...Pas de reconnaissance (des enfants oui) mais pas de la société et encore moins de leur mari!
                          J'ai vu des femmes qui avaient passé leur vie à étudier ( et dire que dans notre société c'est pas facile) mettre leur vie professionelle de côté pour rester dans leur foyer et être reduire a demander 200 da pour acheter des trucs perso...

                          Donc, oublier sa carriere, c'est quelque chose que je ne peux concevoir...

                          Voilà
                          Après dire a 20 ans oui jvais tout abandonner pour mon mari, alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'est c'est de travail et de lutter...Boff a part un bon moyen d'appatter les maris potentiels...
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #58
                            Excuse moi , mais de quoi tu te meles t'es son avocate
                            Ma chère je te conseillerai de bien relire les poste avant de mettre ton petit grain de sel dans je ne sais quel but

                            Il a bien dis "...renseignez vous les filles... ", donc je pense que il parlait de nous , dont moi vu ce qu'il avait écrit avant

                            Alors n'intervient pas sans raison
                            Tout d'abord que j'nterviens quand je veux que ça te plaise ou non je te le répéterais pas
                            Secondo, j'ai bien lu c'est pourquoi je t répondu après si tu te sens visée à fleur de peau, c ton pb, il a le droit de donner de son avis comme je te l'ai expliqué c'est un constat, il ne taccuse pas, comme t'as donnéston avis!

                            PS : je sais que j'aurais du être avocate, g raté ma vocation non mais fo arreter là...
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir chevalblanc


                              Comme le dit chevalblanc , encore une fois bien mesurée dans ses propos, les extrèmes sont a éviter.
                              Akhiar el oumoury awsatouha (les meilleurs solutions sont souvent au milieu de positions extrêmes).
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                leilasagefemme

                                Sache que je ne me sens pas visée par le contenu d'ailleurs ca ne regarde personne ma position sur la religion, juste sur la forme

                                Quand quelqu'un te dis VOUS, il y a peut être des raisons de penser qu'il s'adresse à toi, tu crois pas?!!

                                bref , vu ke le message ne t'etait pas adressé à la base je vais m'arreter la car je n'aime pas parler a la troisième personne

                                Et oui , tu peut intervenir tant que tu veux meme si c'est pour dire des betises, c'est l'avantage d'un forum alors profite en

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X