Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faite vous pour eviter les cauchemards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

ya rien de mieux que le tamien
    le lait en poudre ... ca peu faire l'affaire

tu es en manque
    euh !!! moué
    de diabolo magique ...
    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

Aveu

crezus = tes trop soft !

le lait en poudre ou ton diabolo magik jsais pas quoi... ca l empechera pas de faire des cauchemars...

sinon ca fait quel effet d etre mon baby hlib ?

Commentaire

...

ca fait quel effet d etre mon baby hlib ?
        Mmm...
        assez salé c'est vrais, mais bon ...
        on y revien a chaque fois ...
        ...
        Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

si t y reviens c est ce qui compte

voila pour dam faut qu elle se trouve un baby hlib et finish les cauchemars...

Commentaire

...

ou un laitier ...
            c'est tres bien aussi pour dormir ...

Commentaire

embrouillons embrouillons

ca n a pas le meme effet...
              baby hlib c est tout un concept...

mais tas raison peu de personne peuvent y acceder que dam se trouve un job chez candia....

moi je garde ma proprieté

Commentaire

...

n'empeche !!!
                un babyhlib ca reste tres serieux ...
                ...

Commentaire

damlagul bonjour
                  hier soir un mec ma enfermer dans une piece toute noir ensuite j etait seul dans la piece je suis morte
                  C'est qui ce mec ? Ressemble t'il à un pseudo de forumeur ? Dessines moi son portrait robot, on vas lancer des recherche.
                  Non mais, je compatis à tes cauchemards. Fais du sport pour t'expuiser au point de dormir comme un dormeur (c'et un animal qui passe son temps à dormir.)
                  Bon courage
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mon me protége en cas de cauchemard

Commentaire

On riguole pas avec les rêves chez nous...

Chaque rêve à une signification même les plus fou au plus dingue... enfin c'est ce que dise les chamans & les sorcier de chez nous! Mais c'est pas pour te faire peur ou autre que je te dit çà!

Endort toi en écoutant de la musik & pensse à des bon moments d'action au rythme de la musik!

Ou sinon voir le médecin pour avoir des sommniféres mais bon faut pas devenir dépendant de çà!
                      "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

Damlagul

je fais souvent(pour ne pas dire tous les jours) des cauchemards.
                        Et ils sont terrifiants!Il ya toujours des gens qui me poursuivent et qui veulent me tuer.Et si c'est pas des gens ce sont des démons, des diables et des fantomes.Je me reveille en sueur et en larmes.Et meme si ca me coute tres cher, j'appelle toujours mon homme car il est le seul a me rassurer a 3h du matin!
                        Il faut essayer de comprendre pourquoi on fait ces cauchemards.Et le mieux c'est de les écrire et d'essayer de les analyser avec quelqu'un qui ne se moquera pas de toi.C'est important car, quand tu te reveille, t'as tellement l'impression que ce cauchemard était réel que tu as besoin d'écoute et d'attention.
                        Réfléchi bien et remonte le temps car si les cauchemards reviennent souvent c'est qu'il y a eu un choc dans ta vie et que tu ne l'as pas encaissé.Et ca se répercute sur tes reves.
                        Si t'as besoin d'en parler, je suis la car ca me touche personnellement, faisant moi meme des cauchemard depuis longtemps deja...
                        Dernière modification par Chun Li, 26 janvier 2007, 10h10.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Alors dam
                          Hier tu t'es fais tuer à quelle sauce?
                          Tu nous ferrais pas un petit syndrome kennie toi?

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

ben le meilleur conseil que je puisse te donné c'est de ne pas dormir lol...

Commentaire

j espere que ca s arretera un jour ces mauvais reves
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

j espere que ca s arretera un jour ces mauvais reves
                                Ca s'arretera quand tu trouvera ce qui te fais peur et ce qui t'engoisse.Ainsi tu exorcisera ces mauvais reves.Avant de t'endormir regarde un dvd sans violence dedans.Ou lit un livre.Puis pense a quelque chose d'agréable jusqu'a ce que tu t'endorme.Je comprends et je sais ce que tu ressent.Des fois j'ai peur de dormir a cause de ca.Mais on est plus forts que nos cauchemards ok?Bon courage.Et encore, si t'as besoin je suis la
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                                X