Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faite vous pour eviter les cauchemards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!

Je me regarde l'exorciste en mangeant du chocolat, beauuuuucoup de chocolat!...
    Non, plus serieusement, on ne peux controler ses reves...ca depends de ce qu'on vis...ca depends de comment on se sens...le reve va chercher l'inconscient...c'est donc difficile d'avoir un control dessu...ou du moin, je pense!

Commentaire

Le truc qui m'angoissait pendant des semaines c'etait quand je revais que je parlais a msn: je pouvais pas me reposer j'etais obligé de constament reflechir a mes reponses, l'horreur
      Et puis j'ai trouve la solution: fallait juste que je reve que je me deconnectais
      Et puis pshiiiiiit c'est rentré dans l'ordre
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

deux cauchemards horribles:
        - J'avais perdu toutes mes dents
        - J'étais enceinte et je devais l'apprendre a mes parents :22: Quel soulagement au reveil!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

pour les musulmans

chez les musulmans,les cauchemars sont liés au diable.effectivement avant de dormir(avant de te placer sur ton lieu de sommeil tu dois dire bismillah)puis tu récite ensuite tu shahade(désolé je ne sais pa comment ca s'ecrit exactement)
          il existe aussi 1 dikhr si tu ve faire plus que ce que je t' ai dit:c ' est le dikhr au moment du couché(si tu le veut dis le moi je te l' ecrirai).depuis que je fais ca je n' est plus eu de cauchemar.
          ps: tot ca c si tu es muslim et jte conseille d'aller dans les sites musulman concernant ton probleme tu vera c 'est intéressant.

Commentaire

rania 27 si j avais eu ton conseille j aurai ouvert le meme sujet sur islam et humanité pour demander les prieres mais c est trop tard
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

en faite chun li moi a chaque fois que ya un truc qui va mal ou je devient insomniaque ou je voient des cauchemard c est grave chez pas mais en tout cas c est comme ca
              les musulmans dite si vous connaisez des prieres merci d avance je veut bien les apprendres
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque j'ai le temps de le faire avant de m'endormir
                Je me met sur le coté droit,je fais la chahada et je recite la fatiha, sourates: el falak, ennas, el ahad et ayet el koursi...je fais ca depuis que je suis trés jeune!

Commentaire

avant de dormir faites une belle priere les filles

Commentaire

dhikr au moment du couché

A)avant de se metre au lit,le prophete(saw) rassemblait ses mains et lisais en leur direction:(la sourat 112) "qul huwa-lahu ahad(un)"
                    puis la sourate 113" qul a'udhu birabbi-l-falaq(i)" et enfin la 114"qul a'udhu birabbi-n-nas(i)"
                    et après avoir soufflé dans la meme duirection,il passait ses mains sur les endroits accessibles de son corps.Il commencait par le haut du crane,le visage et la face du corps.il répété cette opération 3 fois.
                    B) lire le verset du trone:"allahu la ilaha illa huwa-l-hayyu-l-qayyum(u)"
                    C)lorsque le prophete(saw) faisait la sieste,il mettait sa main droite sous sa joue puis disait:"allahumma qini' adhabaka tab'athu ' ibadak(a)"
                    (=" ALLAH preserve moi de ton supplice le jour ou tu réssucite tes créatures")
                    D)autre do'a:"bismika-l-lahumma amutu wa ahay"(par ton nom ALLAH je meurs et je vis"
                    ps:j'ai pa mis les accents et tu peut aussi mettre un petit coran sous ton coussin.

Commentaire

Déja si tu dis juste Bismillah(avant de poser 1 pieds sur ton lit) et tu shahade c 'est suffisant car tu fait partir les diables.

Commentaire

rania27 merci beaucoup

Commentaire

A)avant de se metre au lit,le prophete(saw) rassemblait ses mains et lisais en leur directionla sourat 112) "qul huwa-lahu ahad(un)"
                          C'est ce que je récite avec la Fatiha.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

de rien c normal

Commentaire

Il faut lire le Coran : El-Fatiha, Ayat El-Koursi, les 2 derniers versets d'El-Bakara et les 3 dernières sourates du Coran et tu dors comme un bébé
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

.................................................. ..................
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h20.

Commentaire

Chargement...
                                X