Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement LaPinta même si je voulais t'inventer des défauts je n'en trouverais pas! et je dis ça en toute sincérité!
    tu dégages gentillesse, humour, sensibilité.
    J'ai beau chercher un ptit défaut, walou!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!

      salut ma syrine...comment vas tu?...
      Malheureusement, je ne suis pas toujours de bonne humeur, au contraire...ca depends des jours...mais c sur que quand je ne suis pas bien, j'essaye de ne pas trop laisser parraitre pour ne pas mettre l'autre mal a l'aise
      toi parcontre, si je devais te decrire...a travers tes messages, un mot me vient a l'esprit...adorable...une catcouta...je te trouve sympa, franche, bon desfois tu t'emporte mais rien de grave...non serieux...tu m'a l'aire d'avoir du caractere et en meme temps beaucoup de sensibilite..
      Au plaisire

      Commentaire


      • #18
        La vache, je cache bien mon jeu alors... Bon, je vous déclinerai mes défauts moi-meme, juste le temps de faire un inventaire exhaustif. Bonne soirée à tous

        En tout cas, merci à Nora et Syrine, ça me fait chaud au coeur
        A suivre...

        Commentaire


        • #19
          slt
          je vois bien que c'est les autres qui vont parler de moi c'est pas comme j'ai fais (houhou yechkar rouhou)
          pour moi syrine, fritta, lapinta,thirga,nedjma,abo,nassim,et les autres vous tous et toutes des anges

          dani

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!

            hahaha...noras paris...je suis un peus de tt...toi parcontre, je te trouve reflechit...sympa...delicate, dans le bon sens evidament...en fait tu degage de l'intelligence...
            Nedjma, c simple, j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps...c drole je ne sais pas pourquoi...tu me tue de rire, tu es simpa, vive...insana intik...intik bezzaf bezzaf

            Commentaire


            • #21
              salam fritta

              je vais bien hamdoulilah, et toi comment vas tu?
              c'est vrai que je resent toujours une bonne humeur avec toi, et que tu aime bien discuté, tu as réponse a tout, c'est super
              pour ma part oui je suis comme ça, c'est marrant ça, ça se voie vraiment, je ne le savait pas
              je suis trop sensible, mais je peut m'emporté facilement quand je lie un truc qui me m'ai hors de moi, mais bon rien de grave, c'est quoi catcouta?????

              Commentaire


              • #22
                fritta

                j'adore faire rire les gens . je trouve beaucoup de plaisir .

                je sais que je manque beaucoup a ma famille a alger . car je les faisais rire .

                quand je les appelle , et leur raconte des anecdotes de ma vie a montreal.
                je les fais marrer .

                Commentaire


                • #23
                  Merci fritta c'est sympa ce que tu dis, mais tu sais, pipelette c'est pas forcément un défaut!
                  après tout on vient ici pour bavarder nan?
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je suis d'acord avec toi fritta a propos de syrine, elle est adorable,catcouta
                    dani

                    Commentaire


                    • #25
                      Là c'est clair que dans le café du village, ça papotte, ça papotte... Et c vrai aussi que dans la liste de Dani, vous êtes des anges...

                      Mais bon, là je suis en train de faire patienter un autre ange qui m'attend au centre commercial, ce serais dommage que j'en fasse un démon en arrivant trop tard alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

                      PS: Alors pour la rencontre. J'ai pas de news donc impro.

                      Bisous à tous et n'abusez pas du sélecto

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        merci fritta et dani
                        mais je reconnais que parfois je m'emporte trop vite, j'ai beaucoup de défauts je m'en cache pas

                        Commentaire


                        • #27
                          nous sommes des etres humains syrine et c'est normale qu'on s'enerve et on se retrouve en etat de colere!
                          j'avoue que j'aime bien que tu t'enerve, des fois c'est une qualite mdr

                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            alalala dani alors comme ça tu aime bien quand je m'énerve, lolll
                            je sais que toi tu ne m'énerveras jamais ça c'est sur

                            Commentaire


                            • #29
                              !!!!!!!!!!

                              Riquetoi, je te vois, a travers tes messages comme qq'un de tres sociable, reflechit et tres tres gentille...et en passant merci pour le terme "ANGE"...c'est trop pour moi, mais tu sais, une fois, dans le metro, un mec s'est approche de moi (un vieux monsieurs...) il m'a demande l'heure, ensuite, il me regarde est me dit, tu as une face d'un ange!!!! ca m'a tellement fait plaisire...une autre fois, qq'un m'a dit et je te jure, "tu devais etre un ange dans ton ancienne vie..."il parlait de mon physique...et ca aussi ca m'a enormement touche...alors aparaemnt, j'ai la tete d'un ange!!!!!! hein, si c deux personnes assistaient a mon reveil, il comprendraient vite qu'ils avaient tt faut!!!!!!!...je suis loin d'etre un ange...tres loin

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est joli Fritta, j'aimerais bien qu'on me dise ça! Je comprends que ça t'ait fait plaisir!
                                Au fait vous croyez aux vies antérieures, vous? Qu'est-ce que vous auriez été dans une vie antérieure? lol
                                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X