Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci bcp syrine c'est vraiment gentil
    merci fritta, tu viens de prouver que j'ai bien raison.

    dani

    Commentaire


    • #32
      moi je voie dani trés posé, gentil, réconfortant, et je sent qu'il a un trés bon coeur, et trés beau aussi
      pour les défauts je vais cherché loll

      Commentaire


      • #33
        oh lalalala syrine, la je devien tt rouge
        merci t'es vraiment sympa

        dani

        Commentaire


        • #34
          Nora de Paris a dit :
          Par exemple toi Abo tu m'as l'air d'être pondéré, réfléchi.

          C'est vrai Nora j'ai un grand côté pensif, refléchi, pondéré.

          Mes défauts :
          Mon pire ennemi c'est le stress, je suis une personne constamment stressée au boulot, un petit peu moins dans la vie personnelle.
          Un peu émotif face a des situations, un peu timide face a d'autres.
          Un autre défaut que me me reprochent mes parents " tu fait qu'a ta tête, Abo !!", c'est une phrase que j'ai longtemps entendu, je le fait pas exprès contre les parents, mais j'ai toujours aimé avoir ma personnalité, ma manière d'agir et de penser, a mes risques et périls bien sûr.

          Sensible .........

          Mes qualités :
          Wlid familia taa sah ( wlid el assel),
          Très intelligent, courageux, perséverant, très très chaleurex, solidaire.
          Mes collègues me trouvent très calme, je ne le pense pas vraiment, et je me dis ( si vous faites un tour dans mon profond....... vous allez trouver wahed le Tsunami !!!! )
          S'ils me trouvent ainsi, c'est parce que je suis une personne qui cache son inquiétude, ses moments difficiles, je sourie quelque sois x, et je ne sais si je doit mettre ça dans défaut ou qualité ?

          Voila, je pense avoir fait un peu le tour de moi,
          A qui le tour ?
          Abo,
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #35
            ça se vois abo, que des qualites, en attendant que syrine trouve un defautmdr
            dani

            Commentaire


            • #36
              !!!!!!!!!

              Nora-Paris a dit :"Au fait vous croyez aux vies antérieures, vous? Qu'est-ce que vous auriez été dans une vie antérieure? lol"
              haha...ma petite soeur est persuadee qu'elle etait un chien...et elle en parle tres serieusement, d'apres elle, elle communique d'une maniere trop special avec les chiens...haha, moi, je ne sais pas,c drole, mais je devait etre d'une classe tres tres pauvre, voir myserable mais tres pieuse (je ne sais pas quelle religion)!!!!...ne riez pas ok?...mais c comme ca que je m'imagine

              Commentaire


              • #37
                décidément fritta, y a pas à dire, t'es bien un ange! ou une sainte!
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #38
                  !!!!!!!!

                  oh, mon Dieu...tellement loin d'etre un ange!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n’interviens pas beaucoup sur FA, mais je lis presque tout les posts, je me connecte pratiquement tous les jours..

                    Abo : tu as ce que j’appelle l’esprit cartésien, c’est à dire toujours cohérent, concis et direct, intelligent somme toute.. pour le stress au boulot, prends-toi une maîtresse, c’est Bruce un collègue de bureau quadragénaire qui me sort cette phrase fétiche à chaque pic de crise de nerfs, fais-lui confiance..

                    Syrine : quelle spontanéité ! ton mot tu le dis et il arrivera ce qui arrivera, un cœur saint et un esprit saint, mais tu fais peur aux intervenants provocateurs, on compte avec toi, je pense au mec qui a parlé de son sport favori avec sa femme, le reportage d’ARTE sur les femmes musulmanes et bien d’autres... ne changes pas on t’aime comme ça.

                    Fritta : une Lolita, un ange je n’étais pas très loin, l’humour, l’humour et aussi l’humour c’est ce qu tu dégages..

                    Nedjma : Alger te manque beaucoup trop, je te comprends.. en un mot et à travers tes écrits c’est la joie de vivre qui me saute aux yeux…

                    Dani : je ne rajoute rien sur ce qui a été dit, tu es l’ami, l’ami intime qu’on peut avoir et compter sur lui, même si je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam …

                    Nora_paris : tu es sympa, intelligente, rien de nouveau par rapport aux remarques de mes amis de FA, mais je n’arrive pas à aller plus dans le détail, tu as une part mystérieuse non identifiable pour le moment, ce n’est que mon avis bien sûr et le souhait d’Abo de dire comment voit-on les autres dans ce monde bien virtuel…

                    La liste est longue, après quelques mois d’assiduité sur FA, je ne connais pas un ou une de désagréable sur tous les pseudos qui me sont familier..

                    J’ai répondu à ce sujet parce que bizarrement, j’ai pensé à la même chose cet après-midi, Abo était plus rapide…

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah oui je suis mystérieuse? Alors ça c'est pas mal!!
                      Hi hi hi qui saura percer mon mystère?
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #41
                        salam The Godfather

                        tu dit Syrine : quelle spontanéité ! ton mot tu le dis et il arrivera ce qui arrivera, un cœur saint et un esprit saint, mais tu fais peur aux intervenants provocateurs, on compte avec toi, je pense au mec qui a parlé de son sport favori avec sa femme, le reportage d’ARTE sur les femmes musulmanes et bien d’autres... ne changes pas on t’aime comme ça.

                        justement j'ai horreur des provocateurs

                        merci pour cette phrase ne changes pas on t’aime comme ça.

                        je ne compte pas changer

                        mais toi par contre tu es mystérieux, tu regarde tout le monde sans rien dire
                        on t'ecoute, e toi

                        Commentaire


                        • #42
                          The Godfather a dit :
                          Abo : tu as ce que j’appelle l’esprit cartésien, c’est à dire toujours cohérent, concis et direct, intelligent somme toute.. pour le stress au boulot, prends-toi une maîtresse, c’est Bruce un collègue de bureau quadragénaire qui me sort cette phrase fétiche à chaque pic de crise de nerfs, fais-lui confiance..
                          Je ne sais pas si je mérite bien un esprit cartésien, mais je trouve ta manière de decrire bien ciblée, très proche de la réalité, ou du moins de ce qu'on ressent chez l'autre.

                          Je refléchirai bien au conseil de ton collègue ....Lol

                          Syrine : Je sent en toi une grande sensibilité, un côté fragile
                          Tu exprime clairement tes opinions, ta position, tu te dit bien que si j'ai raison je n'ai pas peur de le dire.
                          Tu fera une épouse exemplaire, ton futur mari sera très fier de toi, de tes principes, de ta façon de penser....etc, et de ta beauté aussi ......lol.

                          Nora de Paris : je te sent une fille très posée, très calme, très intelligente, pensive, qui sait ce qu'elle veut.
                          Tu doit avoir beeaucoup d'amis (es) autour de toi, on te demande conseils, ton avis, quand ça ne va pas, on viens tous chez toi pour savoir ce que tu en penses et quoi faire,
                          Je te vois très bien dans la politique, ton charisme te propulsera bien loin......

                          Nedjma : Une fille très populaire ( tawaana), tu aime bien rigoler, tu aime bien faire plaisir aux autres, tu aime tout le monde, et tout le monde est a l'aise avec toi, tu aime tout ce qui est original, populaire, le partage, la vie en commun, tu as horreur de l'isolement, de la solitude.
                          Tu es toi même, et tu n'aime pas qu'on t'influence, ou qu'on influence ta manière de vivre, de penser, très fière de ce que tu es, de ce que tu était, et tu le dit haut et fort

                          Fritta : Une grande disponibilité, une grande solidarité, un grand coeur, je te vois a la place d'une grande soeur, on viens pleurer dans tes épaules quand ça ne va pas.
                          Je suis sûr que si une personne viens chez toi, te damander une aide, tu lui donnera tout ce que tu as, même a ton detriment .
                          Tu donne la joie de vivre a ton entourage, ton mari est sûrement très content de t'avoir .
                          Sinon, très très sensible, je suis sûr que si trouvait un enfant perdu dans la rue pleurer, tu pleureas plus que lui ....!!!

                          Dani : Une personne très calme, très équilibrée, très intelligente, qui n'aime pas trop parler, tu est le chouchou de ton entourage, de ta famille, les filles t'aiment beaucoup.
                          Tu n'a pas besoin de faire des efforts pour montrer tes qualités, tu sais ce que tu vaut, et les autres le savent aussi.

                          Nassim : Je te sent une personne qui a du charisme, qui cache très bien sa sensibilité, ses souffrances, son passé,
                          Tu aime être le meilleur, être autoritaire, être juste,
                          Tu est sûrement le cadet de ta famille, tes parents depuis que tu était jeune, t'ont sûrement donnés beaucoup de responsabilités, un grand champ d'action.
                          Sinon, tu est là pour tout le monde, s'il te resterai le dernier sou dans ta poche, et qu'une personne en a besoin, tu le lui donnera volontiers.

                          Morjane : C'est toi la conseillère de tout le monde, notre deuxième grand mère, notre lumière quand il fait sombre, on est tous des petit bébé mal nourri envers toi, tu nous protège ......


                          Ce n'est que mes impression, il y'a sûrement beaucoup du faux dans mes descriptions.

                          The Godfather : Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre plus, j'ai vu juste tes quelques messages, et on aimerais bien mieux te conaitre........

                          Les autres de même.......


                          Chacun est ce qu'il est, et chacun doit être fier de ce qu'il est, le net nous rassemble tous, que la vie, a malheureusement séparé beaucoup d'entre nous.
                          Abo,
                          A chacun son paradis !

                          Commentaire


                          • #43
                            salut abo je t'avoue que tu es pas mal la dessu!

                            dani

                            Commentaire


                            • #44
                              Sincèrement Abo je suis bluffée!! tu m'as putôt bien cernée!
                              Tu as tout à fait raison, j'ai pas mal d'amis qui me demandent des conseils par rapport à leurs problèmes, ils me disent que je suis "apaisante" (c'est leur mot!).
                              En plus c'est vrai, quelque part la politique m'attire, mais à petite échelle, genre maire dans une petite commune... Comment as-tu fait pour le deviner??
                              Tu as de réelles qualités psychologiques, toi!
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire


                              • #45
                                salam

                                oui moi aussi il m'a étonné, tout et vrai


                                il faudrai aussi parlé de ces défauts, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X