Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodescription Act II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    !!!!!!!!!

    Abo.......je ne sais plus ou me mettre tellement je suis flatee!!!!, ...comme on dis chez nous: "wallah, 3liha kahwa hadi"...je te dois un cafe pour ca!!!!
    En fait, je suis du signe du cancer, on dis que les cancers sont tres sensibles...effectivement je le suis....mais bon, j'ai aussi mon caractere...il m'arrive de piquer des "cacas" nerveux, mais rien de grave!!!
    Abo, en lisant ton message, je remarque que tu es tres observateur, tu dois etre le genre de personne capable d'analyser une autre en qques minutes, c'est un grand signe d'intelligence...alors, je ne sais pas dans quel domaine tu es, mais je te vois tres bien en psychologie...criminologie, un truc comme ca...
    ...
    Au plaisire

    Commentaire


    • #47
      Nedjma : Une fille très populaire ( tawaana), tu aime bien rigoler, tu aime bien faire plaisir aux autres, tu aime tout le monde, et tout le monde est a l'aise avec toi, tu aime tout ce qui est original, populaire, le partage, la vie en commun, tu as horreur de l'isolement, de la solitude.
      Tu es toi même, et tu n'aime pas qu'on t'influence, ou qu'on influence ta manière de vivre, de penser, très fière de ce que tu es, de ce que tu était, et tu le dit haut et fort

      plus populaire que moi , ca n'existe pas .

      merci Abo , tu es trés fin ( comme disent les quebecois )

      Commentaire


      • #48
        Salut

        Envoyé par aborigene
        The Godfather a dit :


        Je ne sais pas si je mérite bien un esprit cartésien, mais je trouve ta manière de decrire bien ciblée, très proche de la réalité, ou du moins de ce qu'on ressent chez l'autre.

        Je refléchirai bien au conseil de ton collègue ....Lol

        Syrine : Je sent en toi une grande sensibilité, un côté fragile
        Tu exprime clairement tes opinions, ta position, tu te dit bien que si j'ai raison je n'ai pas peur de le dire.
        Tu fera une épouse exemplaire, ton futur mari sera très fier de toi, de tes principes, de ta façon de penser....etc, et de ta beauté aussi ......lol.

        Nora de Paris : je te sent une fille très posée, très calme, très intelligente, pensive, qui sait ce qu'elle veut.
        Tu doit avoir beeaucoup d'amis (es) autour de toi, on te demande conseils, ton avis, quand ça ne va pas, on viens tous chez toi pour savoir ce que tu en penses et quoi faire,
        Je te vois très bien dans la politique, ton charisme te propulsera bien loin......

        Nedjma : Une fille très populaire ( tawaana), tu aime bien rigoler, tu aime bien faire plaisir aux autres, tu aime tout le monde, et tout le monde est a l'aise avec toi, tu aime tout ce qui est original, populaire, le partage, la vie en commun, tu as horreur de l'isolement, de la solitude.
        Tu es toi même, et tu n'aime pas qu'on t'influence, ou qu'on influence ta manière de vivre, de penser, très fière de ce que tu es, de ce que tu était, et tu le dit haut et fort

        Fritta : Une grande disponibilité, une grande solidarité, un grand coeur, je te vois a la place d'une grande soeur, on viens pleurer dans tes épaules quand ça ne va pas.
        Je suis sûr que si une personne viens chez toi, te damander une aide, tu lui donnera tout ce que tu as, même a ton detriment .
        Tu donne la joie de vivre a ton entourage, ton mari est sûrement très content de t'avoir .
        Sinon, très très sensible, je suis sûr que si trouvait un enfant perdu dans la rue pleurer, tu pleureas plus que lui ....!!!

        Dani : Une personne très calme, très équilibrée, très intelligente, qui n'aime pas trop parler, tu est le chouchou de ton entourage, de ta famille, les filles t'aiment beaucoup.
        Tu n'a pas besoin de faire des efforts pour montrer tes qualités, tu sais ce que tu vaut, et les autres le savent aussi.

        Nassim : Je te sent une personne qui a du charisme, qui cache très bien sa sensibilité, ses souffrances, son passé,
        Tu aime être le meilleur, être autoritaire, être juste,
        Tu est sûrement le cadet de ta famille, tes parents depuis que tu était jeune, t'ont sûrement donnés beaucoup de responsabilités, un grand champ d'action.
        Sinon, tu est là pour tout le monde, s'il te resterai le dernier sou dans ta poche, et qu'une personne en a besoin, tu le lui donnera volontiers.

        Morjane : C'est toi la conseillère de tout le monde, notre deuxième grand mère, notre lumière quand il fait sombre, on est tous des petit bébé mal nourri envers toi, tu nous protège ......


        Ce n'est que mes impression, il y'a sûrement beaucoup du faux dans mes descriptions.

        The Godfather : Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre plus, j'ai vu juste tes quelques messages, et on aimerais bien mieux te conaitre........

        Les autres de même.......


        Chacun est ce qu'il est, et chacun doit être fier de ce qu'il est, le net nous rassemble tous, que la vie, a malheureusement séparé beaucoup d'entre nous.
        Abo,
        c'est pas mal du tout
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #49
          salam ,


          Nora-Paris a dit :"Au fait vous croyez aux vies antérieures, vous? Qu'est-ce que vous auriez été dans une vie antérieure? lol"
          haha...ma petite soeur est persuadee qu'elle etait un chien...et elle en parle tres serieusement, d'apres elle, elle communique d'une maniere trop special avec les chiens...haha, moi, je ne sais pas,c drole, mais je devait etre d'une classe tres tres pauvre, voir myserable mais tres pieuse (je ne sais pas quelle religion)!!!!...ne riez pas ok?...mais c comme ca que je m'imagine
          __________________
          heyyy fritta!!! t pas mére Térésa par hazard ??? lolll
          Stop Smoking plz

          Commentaire


          • #50
            !!!!!!!

            ahaha...ha...haha...ha...non,...lalla turkiya...tu connais?

            Commentaire


            • #51
              loll desolé de te decevoir mais ça fait longtemps que j'écoute pas le bandir ça fait un peut mal a la tete :22:lolll
              Stop Smoking plz

              Commentaire


              • #52
                !!!!!!!!!!

                mais non sugar_ray...lalla turkiya, c'est une sainte algerienne, une guerisseuse...elle ne joue pas de bendir...haha tu m'a fais rire...trop sympa ....

                Commentaire


                • #53
                  Nassim : Je te sent une personne qui a du charisme, qui cache très bien sa sensibilité, ses souffrances, son passé,
                  Tu aime être le meilleur, être autoritaire, être juste,
                  Tu est sûrement le cadet de ta famille, tes parents depuis que tu était jeune, t'ont sûrement donnés beaucoup de responsabilités, un grand champ d'action.Sinon, tu est là pour tout le monde, s'il te resterai le dernier sou dans ta poche, et qu'une personne en a besoin, tu le lui donnera volontiers.
                  J'ai mis en gras ce qui est correct dans ton analyse, abo.
                  J'ajouterai :
                  + : je suis de nature optimiste, sincère, généreux.
                  - : un grain perfectionniste, mais je me contrôle, je ne finirai pas comme Howard Hughes!

                  J'arrête de m'auto-congratuler, sinon, je vais finir par perdre ma crédibilité!

                  Commentaire


                  • #54
                    ça va Nassim, tes chevilles n'enflent pas trop?
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu ne serais pas aussi un "brain" impulsif et impatient .... non

                      En fait, je te cherche des défauts pour qu'on te considèrent un peu plus humain comme nous.

                      Pour moi vous l'aurez tous compris, mon principal défaut c'est de casser l'ambiance

                      Commentaire


                      • #56
                        nassim impatient et impulsif ? I don't think so!

                        On a tous des qualités et des défauts, nature humaine oblige. On peut s'amuser à s'auto-décrire, mais à mons avis, la meilleure description de nous même restera celle de notre entourage (famille, proches et collègues).

                        Commentaire


                        • #57
                          salam fritta


                          Envoyé par fritta
                          mais non sugar_ray...lalla turkiya, c'est une sainte algerienne, une guerisseuse...elle ne joue pas de bendir...haha tu m'a fais rire...trop sympa ....

                          ben justement fritta.. tu connais pas la fameuse chanson de lalla turkiya ???

                          voici un tit extrait ou plutot le refrin : humm

                          ya lalla ya turkiya .....anna sma3t el bendir
                          la saha la dhoriya......wet3awnini bel'khir


                          lolllll

                          salam
                          Stop Smoking plz

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde,
                            @ Aborigene: c'est l'impression que j'ai eu concernat la la majorite de ceux que vous aviez cite, et c'est en quelques sorte ce que j'en pense aussi.

                            et ce qui a attire mon attention,
                            Envoyé par Aborigene
                            Morjane : C'est toi la conseillère de tout le monde, notre deuxième grand mère, notre lumière quand il fait sombre, on est tous des petit bébé mal nourri envers toi, tu nous protège ......
                            Morjane est une personne extraordinare, elle est le coeur et comme l'a deja nomee Nassim l'ame de ce forum, elle est la pour tout le monde, elle ecoute,elle lit pour touts, elle conseille, elle encourage...meme durant ses moments les plus difficiles..
                            la premiere fois que je me suis enregistree sur F.A et en commencant a lire les messages et les interventions des membres, j'ai eu cette impression d'elle et je l'ai tjrs.
                            je tiens a la remercier pour tout ce qu'elle fait. au passage je voudrai remercier beaucoup d'autres forumistes, la liste est longue...on a passe ensemble dans ce Forum un bon bout de temps a partager nos pense, nos ambitions et joies, j'espere que ca va continuer ainsi. tout mes respects et merci encore,

                            Thirga,

                            Commentaire


                            • #59
                              !!!!!!!!!!

                              salam sugar_ray...crois moi ou pas, mais j'ai fais le lien hier a minuit!!!, j'ai eu une espece d'illumination, et je me suis mise a chanter la chanson...ya lalla turkiya....nanananan...sma3t el bendir...
                              lasaha la douriya...nanana ted3ilna belkhir...
                              t'es vraiment sympa, ton humour est tres subtile...wa3ar bezzaf
                              Au plaisire

                              Commentaire


                              • #60
                                salam fritta,

                                merci pour le compliment .....moi aussi je trouve ton humour tres special et j'aprecie bcp ...


                                salam.
                                Stop Smoking plz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X