Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discrétion, partage ou les deux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wendy
    Tu as raison
    Ou alors je suis bonne à virer

    Commentaire


    • #32
      Kadim,
      Tu es au service RH?
      Tu ne peux pas connaître la fourchette des salaires dans les grandes sociétés. Les salariés hors classe sont désormais plus nombreux.

      Mais ce que tu dis que sur la tenue, l'allure....est pas tout le temps vrai. Le DG et le président du groupe bancaire dans lequel je travaille s'habillent comme des ploucs...ce n'est pas pour autant qu'ils touchent le SMIG.

      Nessie,
      Il faut pas prendre tout ce que tu lis comme une vérité. Puis, essaie d'être toi même....Comme le dit si bien Oscar Wild ;" Be yourself. Everyone else is already taken.”

      Commentaire


      • #33
        Wendy,

        Bien sur ne n'est pas à 100% les meilleurs salariés, mais c'est important (pour mon secteur d'activité).

        Peut être parce que j'ai un job très stressant, où on prend beaucoup de décisions, et on doit être très regardant des conditions pro et perso des salariés ( un salarié qui sert la main moite ne va pas me pousser adire qu'il est sale...mais qu'il est en stresse).

        Quand on m'a recruté, on m'a jaugé sur ça et aujourd'hui je comprend pourquoi.

        Commentaire


        • #34
          Nessie,

          je pense que cela peut être louable d'encourager les employés à faire du sport ou à manger bio ou que sais-je, mais faire le raccourci que si tu fais ça tu seras meilleur dans ton job et vice versa, non, c'est pas vrai.

          Commentaire


          • #35
            Kadim,
            Tu es au service RH?
            Tu ne peux pas connaître la fourchette des salaires dans les grandes sociétés. Les salariés hors classe sont désormais plus nombreux.
            Non non pas RH, et il y a une grille de salaire, ce n'est pas de la roulette russe.

            Commentaire


            • #36
              Je fais beaucoup de sport
              Chaque jour
              Mais
              Je mange très mal

              Je fais toujours comme j'aime
              J'aime le sport
              Et j'aime la mauvaise nourriture
              Et
              Je me porte bien
              Et mon boss ne songe pas à se passer de moi
              Même si
              Jamais jamais il ne me laisse conduire
              Les grosses bagnoles de la boite

              Commentaire


              • #37
                Kadim tu es trader?

                Commentaire


                • #38
                  Kadim,

                  Les HC ne sont pas dans cette grille. Cette vision de salaires homogènes dans une même entreprise est dans les entreprises publiques ou les entreprises privées des années 70.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nessie,

                    mais non c'est un tout (pas que lunchbox)

                    Il y a beaucoup de points révélateurs et ce n'est pas pour virer la personne mais pour l'aider et garder son employabilité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kadim tu es trader?
                      Comme un trader

                      Commentaire


                      • #41
                        Kadim,

                        mmm feha louche

                        Je viens de relire ce que tu avais écrit:

                        u ajoutes 250 euros à un salarié, il peut ramener 1000 euros de plus car tu améliores de bonnes conditions
                        donc machi trader

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne remarquerais pas, à moins d'une odeur particulière. Quand bien même, je n'en tirerais aucune conclusion.

                          Commentaire


                          • #43
                            Toutes les entreprises ne disposent pas de cantines.

                            Dans mon environnement, on propose facilement des activités sportives, des formations complementaires mais pas de cantine.
                            Le rapport salaire/ nourriture est utopique, car c est une question de priorités, de culture et d éducation.

                            De meme la culture des apparences, que ta chemise soit repassée ou pas n affectera pas ta productivité mais la perception de tes interlocuteur sera differentes en fonction de leur provenance.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Wendy,

                              Belle analyse

                              Commentaire


                              • #45
                                Bsibsa (Azul)

                                Tu ne remarques pas la personne qui est assise a coté ou en face de toi?

                                Autant, je peux comprendre qu'on ne peut pas tirer de conclusion et a fortiori quand on ne connait pas la personne mais si on est un petit peu social, on doit à minima saluer cette personne en la regardant. (Tu me diras oui mais pas forcément de regarder sa gamelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X