Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben-Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben-Laden

    Salamalikoumme .

    Ce qui me rends triste et me fait me rendre compte de la réalité ("mon" , notre impuissance devant le mal), c'est de voir que certaines personnes (des millions surement) ne voient pas que ben-Laden est l'ennemi de l'Islam et des Musulmans et rien d'autres !

    Quand je vois les gens parler de lui comme un héros vivant , sauveur , ou je ne sais quoi , brandir des panneaux avec sa face d'ennemi , j'ai mal .

    Et vous qu'en pensez-vous s'il vous plait ?

    Croyez-vous vraiment que cette personne est ce que beaucoup nous laissent comprendre ? Un guide , un sage ? Un grand courageux anti-impérialisme et anti-ennemis de l'Islam ou je ne sais pas ? Un rajélle ?

    Qu'a-t-il apporté de positif ?

    En quoi a-t-il été et à ce jour utile sinon dangereux ?

    Quels sont ses éxploits ?

    Pourquoi l'aimez-vous ? (Si vous l'aimez bien-sûr , ce n'est pas mon cas)


    Wassallamme !

  • #2
    Walikoum salam!
    Je ne veux hâtivement juger la personne ni la condamner, et surtout pas d'après ce que je vois dans les médias.

    Ce pendant je peux parler de ce qu'il m'inspire : en fait il ne m'a jamais inspiré confiance. Je dirais plutôt qu'il y a un genre de défiance dans son caractère, cette façon de s'approprier toutes les causes que je n'aime pas.

    Encore une fois, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnalités publiques musulmanes (ou pseudo-publiques comme cet exemple, avec ses vidéos ayant des chaînes de transmission plus longues que celles des hadiths) il n'y a pas beaucoup de personnalités publiques dis-je, qui font du bien à l'Islam et qui aident les musulmans aujourd'hui.

    Le seul sauveur est Dieu!
    Perdu!

    Commentaire


    • #3
      un agent de la CIA officiel ne peut rendre service que américains à la george bush !


      depuis quand un agent de la CIA devient il musulman facilement ?

      Commentaire


      • #4
        Ben Laden?

        Un vrai guignol de l'info!

        pipeau, pipeau, pipeau....
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          ..realité..

          Car les arabes n'ont que ça à se mettre sous la dent..la defiance au grand satan..
          ça leur plait bien..dommage qu'a l'ecole on ne leur ensiegne pas d'autres valeurs..

          Commentaire


          • #6
            Quelles valeurs? les vraies valeurs s'apprennent déja à la maison...

            les arabes sont trop crédules surtout.
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pour quoi mais ce nom, Ben-Laden, me fait rappeler souvent cette fameuse théorie de complot ...

              Commentaire


              • #8
                Sensib

                Bonjour,

                un agent de la CIA officiel ne peut rendre service que américains à la george bush !
                Si Ben Laden est un agent de la CIA, il a fait plein de petits dans le monde arabe, des petits illuminés qui eux croient vraiment détenir la vérité suprême alors qu'ils ne faut que briser ce que d'autres ont fait pendant des siècles...et qui font tout sauf rendre service à l'islam et aux musulmans...
                Dernière modification par chevalblanc, 03 février 2007, 11h37.

                Commentaire


                • #9
                  agent de la CIA...

                  c'est aussi ..ce genre d'interpretation..qui font qu'on n'a pas beaucoup à se mettre sous la dent..

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui... ben laden avait une affaire personnelle à régler avec la CIA, ils l'ont utilisé en afghanistan contre le bloc de l'est lors de la guerre froide, puis ils ont été ingras envers lui, il s'est vengé.

                    Bien évidemment Ben Laden prétend défendre la cause des musulmans.

                    Mais aujourd'hui tout le monde se rend compte qu'il a donné une mauvaise (très mauvaise) image de l'Islam. une aubaine pour les détracteurs de l'Islam, il attendaient que cela.

                    Commentaire


                    • #11
                      il a été officielemnt agent de la CIA

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un psychosé, un dingue qu'il faut enfermer
                        un homme qui a certainement jamais appris à aimer, donc c'est devenu une maladie en lui, il essait de retrouver des sensations infantiles liés au sein de sa mère, comme c'est pas trop possible > frustration > volonté de puissance et de mort ! à flinguer d'urgence pour le bien de tous, pareil pour bush...

                        Commentaire


                        • #13
                          docteur Tolkien , mes amitiés

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'inspire pas confiance il a été agent de la cia et ils ont utilisé vraiment dramatique.

                            Commentaire


                            • #15
                              juste un homme qui met en adequation ses principes et sa vie..sans compromis
                              et c'est tres tres rare
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X