sujet tabou pour longtemps !
il est clair que tous les sujets lourds ,très lourds de l'amour et de la sexualité pèsent en exclusivité sur les femmes mais les hommes eux ,ne font que subir las affres de leur propres tyrannies , de leurs propres censures au nom de leur autocratie ! maintenant ces hommes dolents ne savent plus à quel saint se vouer !
il est clair que tous les sujets lourds ,très lourds de l'amour et de la sexualité pèsent en exclusivité sur les femmes mais les hommes eux ,ne font que subir las affres de leur propres tyrannies , de leurs propres censures au nom de leur autocratie ! maintenant ces hommes dolents ne savent plus à quel saint se vouer !

OUi en fait, en Algerie y en a un dans chaque cartier . t'as juste a dire a tes parents : je m'absente 1 heur je dois aller chez mon génicoou alors : j'ai besoi d'un renseignement concernant certaines pratiques sexuelles pour faire un exposé que je dois remettre lundi au prof d'education sexuelle .......Non chere Chun li y a rien de tout cela pour les jeunes en algerie ...walou , chacun se débrouille a apprendre tout seul
Commentaire