Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabous, sexualité, non douceurs et réalités camouflées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sujet tabou pour longtemps !

    il est clair que tous les sujets lourds ,très lourds de l'amour et de la sexualité pèsent en exclusivité sur les femmes mais les hommes eux ,ne font que subir las affres de leur propres tyrannies , de leurs propres censures au nom de leur autocratie ! maintenant ces hommes dolents ne savent plus à quel saint se vouer !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      dianaain
      il est clair que tous les sujets lourds ,très lourds de l'amour et de la sexualité pèsent en exclusivité sur les femmes mais les hommes eux ,ne font que subir las affres de leur propres tyrannies , de leurs propres censures
      Très juste de penser que tout le monde en souffre, y compris le plus macho des machos, ne s’en tire pas avec tous les bénéfices du bien être « dans ses baskets et dans sa peau ».
      Dernière modification par Adhrhar, 29 janvier 2007, 16h16.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        adhrahr !

        merci adhrhar !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #49
          La sécue doit encourager la pratique de la sexualité
          Pour ruiner les industries pharmaceutiques ? lol

          Non, dans notre monde on préfère se faire mal et passer de la pommade après. Si bien que je trouve les SM en cuir, lanière et fouets parfaitement normaux en regard de tous les sado-maso qu'on croise au quotidien et qui ont intégré, accepté, renoncé, abdiqué, plié, rampé devant l'idée que la vie c'était souffrir et faire souffrir. :22:

          Dianaain, ils ont un échappatoire : la violence. Extériorisée ou intériorisée... Destructrice ou auto-destructrice.

          Commentaire


          • #50
            Si bien que je trouve les SM en cuir, lanière et fouets parfaitement normaux
            Pour sur que je suis normal!
            je deconne

            Commentaire


            • #51
              Quasard : il y avait de l'ironie dans ma réponse, pour mettre en relief d'autres comportements.
              Dernière modification par Virginie, 29 janvier 2007, 17h17.

              Commentaire


              • #52
                ...................;
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h09.

                Commentaire


                • #53
                  Chevalblanc, bonsoir !

                  Et comment éduquer ces enfants et leur éviter de rentrer dans le fonctionnement des adultes qui ont "baissé les volets" (j'aime bien l'expression) quand ceux-ci sont leurs parents, leurs proches. Parce qu'après tout... Il y a reproduction sur ces thèmes aussi, et depuis toujours. Il y a toujours eu des couples épanouis et les autres. Comment élargir le spectre et permettre à ceux qui vont faire le mauvais héritage de s'en défaire ? Bloquer le processus individuel de reproduction de schéma ?
                  Dernière modification par Virginie, 29 janvier 2007, 18h49.

                  Commentaire


                  • #54
                    ...........................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h09.

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut,
                      Tres bon sujet.Est-ce qu'il ya des planning familiaux en Algerie?Ici c'est tres pratique ! Ils sont tres fréquentés par les jeunes qui n'ont pas a qui parler sexualité.Ce sont des endroit où on peut trouver des gynécologues, des psycologues, des medecins et tout ca gratuitement!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #56
                        Sujet éminemment tabou dans le contexte du tout dit, du tout écrit, et de la soumission comme règle intangible.
                        Quelques remarques :
                        Sans répression sexuelle on ne fait pas de bons combattants.
                        La sexualité est le privilège du pouvoir; c'est lui qui règle la circulation et l'usage des femmes.
                        Dire aux femmes qu'elles sont libres de leur corps, que le plaisir est aussi important que la maternité est révolutionnaire.
                        Le bonheur comme but de la vie est une idée du XVIII siècle, et dans les classes intellectuelles et aisées, la sexualité était l'objet d'un véritable culte.
                        Comment ça marche est une chose, comment on le vit est autre chose, et ça ne s'apprend pas. Une grosse dose de désir un zeste de romantisme, et :"chauffe Marcel". C'est simple comme l'amour.

                        Commentaire


                        • #57
                          Chun li

                          Salut chun li heureuse de te relire a nouveau
                          OUi en fait, en Algerie y en a un dans chaque cartier . t'as juste a dire a tes parents : je m'absente 1 heur je dois aller chez mon génicoou alors : j'ai besoi d'un renseignement concernant certaines pratiques sexuelles pour faire un exposé que je dois remettre lundi au prof d'education sexuelle .......Non chere Chun li y a rien de tout cela pour les jeunes en algerie ...walou , chacun se débrouille a apprendre tout seul
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #58
                            cheval blanc ,il faut savoir faire la différence entre parlé au enfant de "comment on fait les bébé " et laur parlé de sexualité "sex sans l'intention de faire des bébé " et c'est la que reside le probleme dans notre société ,certain veulent en faire un geste procréateur selemant mais on sais bien que le corp humain lui demande autre chose et il le demande tres fort avec un tas d'hormone ,et ces cette demande du corp ou de l'instin quand doit aprendre a comuniqué ,cette a dire ces cette demande quand doit aprendre au jeunes comment y répondre
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #59
                              walou , chacun se débrouille a apprendre tout seul
                              C'est désolant.Quand j'entends certaines filles dirent que prendre une douche quand on a ses regles rend malade, ou que quand tu saigne pas a ton mariage(sur le fameux drap) c'est que t'es pas vierge.Et autres croyances...J'ai entendu tellement de betises de la sorte, que c'en est déprimant!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #60
                                ............................;
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X