Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabous, sexualité, non douceurs et réalités camouflées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Quasard
    Hchouma si 3aiyb ca, regarde ou ca nous emmene, avec l'hypocresie ambiante on a foncé droit dans le mur, et on est tellement sonné qu'on ne s'en rend pas compte.
    Et je te garantie que si tes parents n'ont pas eu d'education sexuelle avant, ils ont du ramer severe pour trouver leur equilibre, tant est qu'ils l'aient trouvé, et tant est que la femme ne soit pas lésé pendant le rapport encore une fois...
    Pour toi donc Quasard , refuser de parler de sexe avec ses enfants est hypocrite ? Ca alors !? Je ne savais pas que j'étais un hypocrite ! J'ai bien fait de participer pour le découvrir .

    Je te dis que parler avec ma fille ou mon fils de sexe serait "äybbe" et c'est mon avis personnel .

    Tu ne peux rien garantir car tu ne connais pas mes parents pourquoi avancer des choses comme ça Quasard ?

    Commentaire


    • #92
      je ne pourrais jamais faire ça sans entrer dans des détails .
      il n'y a pas à entrer dans des détails .. seul l'enfant donne le feu vert en posant les questions qui le préoccupent sur des " détails ".. et s'il en a envie..

      il faut lui donner les moyens de trouver l'informations sans les éducateurs ..

      il y a suffisamment de livres SAINS et corrects sur le sujet .. pour les détails c'est à lui à découvrir ..

      c'est ce qui fait tout l'intérêt du sujet .. la découverte .. de soi .. de l'autre ..

      Commentaire


      • #93
        D'accords balkis pour ne pas être d'accords avec moi mais !? Comment penses-tu être subtile ? Que veux-tu dire ?

        Êtes-vous d'accords pour faire une démonstration d'éducation séxuelle là sur ce topic tout en restant subtils ! ?
        Sans probleme ~~
        Je m'appuirai sur les bases qu'a l'enfant grace aux cours de biologie, je passerai tres vite sur l'acte de penetration (si c'est une fille la mère le fera c'est mieux je pense), j'insisterai simplement sur le fait, que la femme est un être fragil et qu'il faut donc y aller doucement, prendre son temps, ne pas être une brute, la je n'invente rien, le prophete le dit lui meme dans ces hadiths.
        Lui dire qu'observer l'autre, l'admirer c'est la base de la sexualité, qu'il y a un temps pour chaque chose et qu'il apprendra au fur et a mesure.
        Ma femme aurait dit à sa fille, qu'elle doit aussi faire attention, qu'elle doit temperer son homme, qu'elle peut prendre les commandes, si elle voit trop stressé ou trop excité, il faut lui apprendre qu'elle a le droit de dire non, de dire doucement, que c'est important de sourire et qu'elle a aussi le droit à s'amuser, que ce n'est pas le monopole des hommes.

        Apres je leur donnerai les milles et une nuits

        Pour toi donc Quasard , refuser de parler de sexe avec ses enfants est hypocrite ? Ca alors !? Je ne savais pas que j'étais un hypocrite ! J'ai bien fait de participer pour le découvrir .
        Relit la phrase, l'hypocresie ambiante c'est le fait de fermer les yeux et de dire que le sexe hors marriage n'existe pas dans nos sociétés, que les femmes ne sont pas considérés comme des objets de plaisir, que les maris infidels ca existe etc...meme les femmes infidels mnt y'en a de plus en plus.

        Tu ne peux rien garantir car tu ne connais pas mes parents pourquoi avancer des choses comme ça Quasard ?
        Relit encore la phrase s'ils n'ont pas eu d'education sexuelle, il est normal de ramer, avant de trouver son chemin, sauf si t'es doué naturellement la c'est une autre histoire, et il faut etre deux a etre au niveau.
        Dernière modification par Quasard, 29 janvier 2007, 21h16.

        Commentaire


        • #94
          necromancer,
          il faut juste parler simplement
          pour les mots il faut pas aller les chercher tres loin juste ce qu'il faut pour expliquer

          Commentaire


          • #95
            je m'appuirai sur les bases qu'a l'enfant grace aux cours de biologie, je passerai tres vite sur l'acte de penetration (si c'est une fille la mère le fera c'est mieux je pense), j'insisterai simplement sur le fait, que la femme est un être fragil et qu'il faut donc y aller doucement, prendre son temps, ne pas être une brute, la je n'invente rien, le prophete le dit lui meme dans ces hadiths.
            Lui dire qu'observer l'autre, l'admirer c'est la base de la sexualité, qu'il y a un temps pour chaque chose et qu'il apprendra au fur et a mesure.
            Ma femme aurait dit à sa fille, qu'elle doit aussi faire attention, qu'elle doit temperer son homme, qu'elle peut prendre les commandes, si elle voit trop stressé ou trop excité, il faut lui apprendre qu'elle a le droit de dire non, de dire doucement, que c'est important de sourire et qu'elle a aussi le droit à s'amuser, que ce n'est pas le monopole des hommes.
            Bravo, tu as réussi sans tomber dans le charcutage organique a donner les principales lignes d’un communication sur ce sujet.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #96
              quasard

              Sans probleme ~~
              Je m'appuirai sur les bases qu'a l'enfant grace aux cours de biologie, je passerai tres vite sur l'acte de penetration (si c'est une fille la mère le fera c'est mieux je pense), j'insisterai simplement sur le fait, que la femme est un être fragil et qu'il faut donc y aller doucement, prendre son temps, ne pas être une brute, la je n'invente rien, le prophete le dit lui meme dans ces hadiths.
              Lui dire qu'observer l'autre, l'admirer c'est la base de la sexualité, qu'il y a un temps pour chaque chose et qu'il apprendra au fur et a mesure.
              Ma femme aurait dit à sa fille, qu'elle doit aussi faire attention, qu'elle doit temperer son homme, qu'elle peut prendre les commandes, si elle voit trop stressé ou trop excité, il faut lui apprendre qu'elle a le droit de dire non, de dire doucement, que c'est important de sourire et qu'elle a aussi le droit à s'amuser, que ce n'est pas le monopole des hommes.

              Apres je leur donnerai les milles et une nuits
              simple et efficace (bravo)


              je tiensa preciser a notre amis Necromancer que le fait que ce soit 3aybe d'en parler n'empeche pas les actes , et si tu ne parles pas de ça avec tes enfants comment pourrai tu leur parler des myens de contraception , ou des mst des risques ...
              il y a la beauté de la chose mais ses dangers qu'il ne faut pas oublier!
              alors sans dialogue , ils vont foncer droit le mur!!!!
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #97
                balkis,
                je suis tout a fait d'accord avec toi

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Chun Li
                  L'utilité c'est qu'un professionel(un prof, un docteur) ou qu'un parent, informe le jeune au lieu qu'il apprenne tout, tout seul et aupres de personnes ou de supports montrant le mauvais exemple.Voilà l'utilité.
                  Je sais pas
                  Envoyé par Quasard
                  Relit la phrase, l'hypocresie ambiante c'est le fait de fermer les yeux et de dire que le sexe hors marriage n'existe pas dans nos sociétés, que les femmes ne sont pas considérés comme des objets de plaisir, que les maris infidels ca existe etc...meme les femmes infidels mnt y'en a de plus en plus.
                  Pour ça oui ! Et ne n'ai jamais pensé ça .
                  A voir ce qui se passe dans nos tristes villes et quartiers .
                  Envoyé par Quasard
                  Sans probleme ~~
                  Je m'appuirai sur les bases qu'a l'enfant grace aux cours de biologie, je passerai tres vite sur l'acte de penetration (si c'est une fille la mère le fera c'est mieux je pense), j'insisterai simplement sur le fait, que la femme est un être fragil et qu'il faut donc y aller doucement, prendre son temps, ne pas être une brute, la je n'invente rien, le prophete le dit lui meme dans ces hadiths.Lui dire qu'observer l'autre, l'admirer c'est la base de la sexualité, qu'il y a un temps pour chaque chose et qu'il apprendra au fur et a mesure.
                  Ma femme aurait dit à sa fille, qu'elle doit aussi faire attention, qu'elle doit temperer son homme, qu'elle peut prendre les commandes, si elle voit trop stressé ou trop excité, il faut lui apprendre qu'elle a le droit de dire non, de dire doucement, que c'est important de sourire et qu'elle a aussi le droit à s'amuser, que ce n'est pas le monopole des hommes.
                  Ils ont quels ages ces enfants à qui nous parlerons comme ça Quasard ?

                  Ah ,!!! Mohamad (Salla Allahe Âlayhe Wa Sallama) à dit quoi dans ses "Hadith" s'il te plait ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils ont quels ages ces enfants à qui nous parlerons comme ça Quasard ?
                    14 ans++ sauf si je remarque que la fille est précoce dans ces agissement la j'avance la date (un garçon est pubère plus tard qu'une fille la majorité du temps)


                    Ah ,!!! Mohamad (Salla Allahe Âlayhe Wa Sallama) à dit quoi dans ses "Hadith" s'il te plait ?
                    Il a dit en gros ne sautez pas sur vos femmes comme le ferait une bete vas y doucement.
                    Je ne sais pa ou chercher pour trouver le hadith mais les islamologue du forum te le trouveront sans peine ^^

                    (merci ad et balkis ^^)

                    Commentaire


                    • Envoyé par destin333
                      necromancer,
                      il faut juste parler simplement pour les mots il faut pas aller les chercher tres loin juste ce qu'il faut pour expliquer
                      Comment parler de fonctionnement d'un moteur à explosion (pardon pour l'exemple ) sans citer , pistons , chemises , carburateurs etc ?
                      Envoyé par balkis
                      je tiensa preciser a notre amis Necromancer que le fait que ce soit 3aybe d'en parler n'empeche pas les actes , et si tu ne parles pas de ça avec tes enfants comment pourrai tu leur parler des myens de contraception , ou des mst des risques ...
                      il y a la beauté de la chose mais ses dangers qu'il ne faut pas oublier!
                      alors sans dialogue , ils vont foncer droit le mur!!!!
                      L'acte est une chose , en parler avec ses enfants est tout autre ! Désolé !

                      Parler de contraception est un sujet qui n'a absolument rien à avoir avec l'éducation séxuelle pardon .

                      Parler à ses enfants de protection contre les maladies (tels que sida etc Ya Latiffe ) c'est en quelques sortes être consentant pour l'acte hors-mariage , et avec le ou la premiére venu(e). Re-Pardon !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Quasard
                        14 ans++ sauf si je remarque que la fille est précoce dans ces agissement la j'avance la date (un garçon est pubère plus tard qu'une fille la majorité du temps)
                        Ne penses-tu pas que celà risque de chauffer la chaudiére ?

                        Que de parler de caresses , pénétrations etc ?

                        Commentaire


                        • si on apprend DES le plus jeune âgeà son fils à respecter toutes les filles de sa génération et pas seulement sa mère ou sa soeur ..
                          et si on eduque nos filles dans l'estime et le respect de leur féminité .. il y a des détails qui ne sont même pas utile de préciser tellement ça coule de source .. de respecter l'autre ..

                          En fait ce n'est plus d'information sexuelle dont on parle maintenant mais de comment être avec l'Autre intimement ..

                          et ça, ce n'est pas une conversation qui suffit ..
                          c'est de l'éducation .. sur plusieurs années



                          pour ce qui est du sida .. c'est une maladie qui est encore mortelle .. donc ce n'est pas la peine de jouer les autruches sous pretexte que ...

                          beaucoup de femme sont contaminées PAR LEUR MARI !
                          Dernière modification par Absente, 30 janvier 2007, 19h23.

                          Commentaire


                          • necromancer,
                            faut pas se compliquer l'existence il faut simplement savoir communiquer

                            Commentaire


                            • .....................;
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h11.

                              Commentaire


                              • Envoyé par destin333
                                necromancer,
                                faut pas se compliquer l'existence il faut simplement savoir communiquer
                                Mais savoir communiquer avec qui s'il te plait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X