Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam : Spéciale Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ma tronche, non, mes dix doigts
    pour ne pas ostraciser un peu plus une population en voulant la défendre.
    Sinon je sais bien qu'il va susciter en particulier les réactions machistes parmi mes compatriotes et celles de leurs soubrettes (mécanisme largement répandu) ! Si tu veux voir global, faisons un débat global qui ne se résume pas à relever des petites phrases... Car je suis d'accord avec toi, tout se tient. Ceci dit, dans mes écrits vous ne relevez que la contradiction, les points de gêne, pas les points d'accord, comme si je ne les avais pas mentionné.

    On cherche à faire évoluer, améliorer le statut des musulmans de France. Car OUI, ILS existent ! Et ce serait bien qu'on ne résume pas la France et les français à de Villiers et au puy du fou. Moins de 2% de votes...
    laaaa communauté internationale se resumerait elle aux USA isreal et certains pays europpeens??
    Dernière modification par Virginie, 31 janvier 2007, 16h30.

    Commentaire


    • #77
      De Villiers...Un con
      Ramadhan...un affreux.

      Commentaire


      • #78
        bachi..schtroumpf grincheux..
        c'etait de l'humour mon ami wallah
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #79
          Bin non, bin non...
          Je suis réellement grincheux...
          Surtout today, il fait -24 ! sti

          Commentaire


          • #80
            il a un impact négatif sur l'opinion publique
            C'est tout ce qu'il faut retenir. Certains, quoi qu'ils fassent, sont appréciés négativement.
            Dernière modification par Adhrhar, 31 janvier 2007, 22h51.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              C'est tout ce qu'il faut retenir
              Je ne crois pas. Je crois qu'il faut tenir compte du problème et essayer de le contourner. Si il est vraiment inquiet du bien-être des musulmans de France en France, ça peut se faire. Mais pardon, c'était déjà écrit plus haut.
              Allé, je change de sujet.

              Commentaire


              • #82
                Bof

                Une bonne vidéo de débat pugilat…
                Entre deux bons orateurs harangueurs et charmeurs de foules extrémistes…
                Gagné par un bon tribun…
                Un match de final: Lepen-Ramadan, vaut son pesant de cacahouètes…
                C’est dommage pour un sujet aussi sérieux, de n’avoir le choix qu’entre Satan et Belzébuth
                C’est dur d’être au milieu et être pris entre deux feux… le grand écart
                J’ai pas besoin de religion pour aimer mon prochain
                Mais, entre ces deux loustiques : Je n’aime ni l’un, ni l’autre

                Commentaire


                • #83
                  je me demande ce que certains reprochent à Mr Ramadan.
                  personnellement, qd je le regarde à la tv, je suis plutot fier d'avoir qqn qui puisse tenir un débat ds la communauté musulmane.

                  un certain nb en france veulent lui coller une image d'extrémiste à tous prix, qu'est-ce qui ds son discours peut laisser penser cela ?

                  je me demande si ce n'est pas tout simplement le fait qu'il ne colle pas à l'image du salafiste, débile, intolérant et belliqueux, que les occidentaux veulent à tous prix coller à tous les musulmans...

                  Commentaire


                  • #84
                    je me demande ce que certains reprochent à Mr Ramadan.
                    personnellement, qd je le regarde à la tv, je suis plutot fier d'avoir qqn qui puisse tenir un débat ds la communauté musulmane.
                    La communauté musulmane n'a pas besoin de porte parole, mais d'actes positifs au quotidien, dans la vie de tout les jours, dans l'abnegation dans le travail, l'école...
                    Construire de belles phrases, avoir un beau discours, ça se travail et ça ne mange pas de pain. Mais les actes, c’est autre choses.
                    Etre baigné, dés son jeune âge dans une famille d'extremes, on acquiere de la graine...
                    Pour exemple : Pour moi, Zidane qui est peut être le moins loquasse des Algériens, à fait beaucoup plus pour l’image des musulmans que Ramadan.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir,

                      Rariq Ramadan , philippe Devillier , Blanc bonnet, bonnet blanc....

                      Commentaire


                      • #86
                        "La communauté musulmane n'a pas besoin de porte parole"

                        qu'on le veuille ou non, notre image est primordiale, c'est la base de notre vie au quotidien. Or, cette image dépend des musulmans qui sont invités à la tv. voilà pourquoi il est important que nous soyons bien représentés.

                        Commentaire


                        • #87
                          rico

                          la communauté musulmane n'a pas besoin de porte parole
                          Pourquoi?

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est plutot devillier que j'ai trouver narcissique,puis ce que ramadn lui expliquait les choses,et finalement devillier ne trouvait rien à dire,et il revenait toujour sur: "les imams violents,la sharia,la femme lapidés,se qui c'est passé à orly (alors que c'est une histoire fabriqué par toute pièce) bref,il n'à pas été à la hauteur,de même que sarkozy (mais le débat était plus constructif avec sarko pour une fois,bien que sarko se mentais a lui même)

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais de Villiers est un "extremiste" un peu hurluberlu (enfin, c pas si simple)... On ne s'attend pas à autre chose de lui Nabilou. Et il représente 2% aux élections. Et encore, je ne suis pas sure.

                              Commentaire


                              • #90
                                à virginie

                                Mais de Villiers est un "extremiste" un peu hurluberlu (enfin, c pas si simple)... On ne s'attend pas à autre chose de lui Nabilou. Et il représente 2% aux élections. Et encore, je ne suis pas sure.
                                Oui biensûr,mais il à le talent de fair rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X