Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam : Spéciale Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +1 Virginie encore une fois
    Ce n'est pas ce qu'elle dit en gros, ce type est tres intelligent, mais ces propos sont ambigues, il part d'un point, se tortille pour en arriver a un autre, et fait semblant de pas remarquer qu'il a balancer une incoherence dans les propos.
    Si quelqu'un lui fait remarquer, il trouve une parade, sinon il s'en felicite.
    Je ne comprend pas vraiment ou il veut en venir, il tient un discours qui peut sembler politiser, mais il ne fait pas parti d'un partis, il est contre l'arabie saoudite, mais pour qui? pour lui meme je pense...
    Il est narcissique voila c'est ca narcissique.

    Commentaire


    • #32
      Je suis pas d'accord ...

      Je trouve qu'il sait argumenter, c'est tout ...

      Moi, ce que je lui reproche, c'est de vouloir modifier la religion pour faire plaisir aux gens ... et moi je ne suis pas d'accord ...

      Certes, on se doit de respecter les lois de la republique, mais si elles ne sont pas compatible avec la religion (ce qui n'est pas le cas pour le moment en France), on s'en va ... on n'adapte pas la religion aux hommes lol ...

      Comme il l'a si bien dit: la Chariaa en France, c'est la loi de la republique ... point barre ...

      Après des: il est ambigu, il est pas net... sans concret, bah c'est pas credible ...

      Donnez du concret, des contradictions, des choses qu'il a dites et qui ne vous plaisent pas ... etc ...

      Commentaire


      • #33
        dianaain

        Je suis tout a fait d'acc avec toi sur la façon dont tu perçois Tarik Ramadan , il ne m'a jamais charmée avec ses beaux discours d'islamiste LIGHT
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #34
          Je suis tout a fait d'acc avec toi sur la façon dont tu perçois Tarik Ramadan , il ne m'a jamais charmée avec ses beaux discours d'islamiste LIGHT
          Lol... c'est nouveau ça ... islamiste light ... ça se mange?

          Leina, tu es musulmane?

          Commentaire


          • #35
            Touti

            Tu veux une réponse honnete?, ou gentille
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #36
              Deviliers tombe bien bas et manque cruelement de répondant, faut le faire tout de même pour sortir des affaires perso en lui rappelant son interdiction aux USA et en le traitant d'Islamiste!

              De toute façon , sans défendre T. Ramadan , je pense que s'il y avait eu des preuves tangibles:
              il aurait fait l'objet d'un mandat de la part des USA !
              Scotland yard aurai fait en sorte qu'il n'enseigne plus à la fac!

              Le coup de la Tunisie comme ex de Démocratie ; la cerise sur le Gateau!

              Commentaire


              • #37
                Tu veux une réponse honnete?, ou gentille
                C'est toi qui vois ...

                Aller, fais pas ta timide ...

                Commentaire


                • #38
                  Touti

                  je ne sais plus touti .Voilà c'est la réponse honnête
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #39
                    je trouve qu'il a du répondant Tariq Ramadan et sur toutes les questions que lui a posées De villiers il a bien répondu...
                    Par contre c vrai qu'il propose un islam"modéré" et ça c moins top...
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne sais plus touti
                      Je comprend alors pour tu traites Mr Ramadhan d'islamiste...

                      Que Dieu te guide ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Touti

                        je ne pense pas etre la seule a le voir ainsi .
                        Dernière modification par leina, 30 janvier 2007, 15h31.
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi je ne traiterais pas d'islamite?...est-ce un droit résèrvé a certains et pas a d'autres?....je ne comprends pas
                          Parce qu'il faut que ça soit justifier...

                          Ce n'est pas parce qu'une personne a une pratique plus serieuse que d'autre que c'est un islamiste, non? Ce n'est pas parce que qq'un defend l'islam qu'il veut l'imposer ou la politiser ... non?

                          Après je me trompe peut être sur le personnage, mais il ne me semble pas l'avoir entendu un jour vouloir meler politique et religion ...


                          je ne pense pas etre la seule a le voir ainsi .
                          ça ne veut pas dire pour autant que c'est vrai ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Touti

                            peut etre que je me trompe , peut etre que c'est un homme qui ne fait que défendre ses convictions ...le seule truc , c'est que je trouve que religion ,et ouverture ne peuvent pas faire bon ménage . On est l'un ou l'autre ...c'est pour cela que je parlais plus haut d'Islamiste LIGHT.
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #44
                              Tarik ramadhan souffre d'une mauvaise pub à cause des média, et c'est bien mal le connaitre que de l'assimiler à un extremiste. C'est au contraire un homme pondéré, très subtil dans ses raisonnements, mais bien sûr ceux qui ne le comrpennent pas (par manque de subtilité) vont tout de suite le taxer d'homme double.
                              De toute manière c'est toujours pareil quand vous faites un effort intellectuel sincère, vous ne pouvez défendre ni un parti ni un autre et chaque parti vous accuse d'appartenir à l'autre. Les "laics" le traitent d'islamistes et les islamistes l'accusent d'être laïc. C'est le prix d'une vision globale des choses.
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #45
                                e seule truc , c'est que je trouve que religion ,et ouverture ne peuvent pas faire bon ménage .
                                Tout depend du sens que tu veux donner à mot: ouverture ...

                                Moi je me trouve très ouvert ... et musulman ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X