Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam : Spéciale Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Quasard
    Je l'ai deja vu necromancer ramadan etait pas tres a l'aise
    Oui Quasard , .... Je me suis dit peut-être que

    Commentaire


    • #62
      Oui Quasard , .... Je me suis dit peut-être que
      Je revois tout de meme ma position, Ramadan cherche a faire prof musulman qui explique pedagogiquement l'Islam aux musulmans et non musulmans occidentaux.
      Mais il a une position figée, qui malgres son discours flottant, revient sur les memes idées, face a quelqu'un de figer comme sarkozy qui n'ecoute pas le blabla, qui ne repere que les mots clefs, ca ne marche pas.
      Face a De Villier ca a marché.
      Quoi qu'il en soit, je dois plus me documenter pour connaitre toutes les positions de Ramadhan.
      Je ne peux pas juger de ces idées pour l'instant, juste des impressions...

      Commentaire


      • #63
        Il est trop arrogant ce personnage . Il s'est peut-être cru face aux jeunes de banlieues qu'il à traité de racaille . Et puis pour cette émission , celà se voit qu'elle avait pour but le lynchage de ce grand Monsieur mais bon .

        Ce Ramadan me semble humble je ne sais pas !?

        Commentaire


        • #64
          Ce Ramadan me semble humble je ne sais pas !?
          Ramadan est tout sauf humble je sais reconnaitre un narcissique quand j'en vois un puisque j'en suis un

          Commentaire


          • #65
            Ah bon ? Tu t'aimes alors ...

            Et en quoi on peut voir ça ? Je parle de Ramadan bien-sûr .

            Commentaire


            • #66
              Son sourire

              Commentaire


              • #67
                La prochaine fois que tu t'introduis dans mon cerveau, pense à mettre une capote sur le tien ! Je ne dis pas que c'est sale, mais je ne sais pas ou tu traines, ni inversement ! Tu as peut-être raison, mais je ne t'ai pas donné l'autorisation...
                Mouais ... bof bof bof ... je vois pas l'interet de cette reponse lol ... passons ...


                Pour moi, si à chaque passage de Ramadan à la télévision Sarko ramasse des voix et idem pour le Pen, c'est du concret et c'est ce qu'il se passe,
                Qu'est ce que tu en sais? qu'est ce qui te dit que c'est du à lui?
                De plus, même si c'etait le cas, on va lui reprocher de ne pas être langue de bois? ça ne tiens pas debout ce que tu dis ...

                peu m'importent les raisons*. D'où le fait que le mérite personnel de Ramadan, je m'en cogne !
                * oui, les raisons m'importent si on décide d'oeuvrer pour les neutraliser. Xlas !
                Le problème n'est pas le merite ... le problème est de savoir ce que tu lui reproches de concret? hors y'a rien, nada, tchi, woualouuu... tu te contente de faire comme les autres, basta ...

                Encore une fois, je ne suis pas pro Ramadhan, mais pas pour la même chose ...


                D'ailleurs, ça ne me dérangerait pas de discuter avec ce monsieur si je pouvais y apporter quelque chose et que lui puisse réellement, concrètement avoir un impact positif sur des problèmes réellement à régler.
                Bah tu lui reproches de ne pas faire le politique là lol ... il dit les choses qu'il a à dire ce monsieur ...


                Rien de concret contre lui. Non, ni pour.
                Bah tu vois quand tu veux ...



                PS : en plus, tu te trompes. Mais l'erreur est humaine.
                Certes, mais encore faut il que tu me montres en quoi je me trompe ...


                parce que tu es systématiquement pas d'accord, sans chercher à comprendre.
                C'est pas vrai ...

                Je n'ai fais que demander du concret ...

                Si tu m'avais sortie des phrases haineuses ou des betises qu'il avait dit, j'aurai eté le premier à t'appuyer ...

                Mais, surtout lors de ce débat, je n'ai vu que des propos qui allaient dans le sens de la république ...

                Maintenant si on lui reproche de porter une barbe et de savoir s'exprimer, c'est une autre histoire ...

                A croire que tu es bloqué sur la touche pas d'accord ! Et qu'on t'a cassé la touche : trouver un terrain d'entente ! ça avec toi, surtout pas, ça te casserait ton délire! Oups, j'ai pensé à ta place. Excuse, je croyais qu'en disant non, tu pensais oui et que tu n'osais pas me le dire.
                Nan, je suis bloqué sur la touche: "exprime toi comme tu le souhaites, même si ça plait pas à certain "

                Au fait Touti, qui t'as dit qu'être raciste islamophobe et koufar c'était être une victime ? Ceux qui le sont son peut-être très heureux d'être vus ainsi (c ce que je crois d'ailleurs)
                Non, c'est toi qui t'es mise dans le role de la demoiselle qui se faisait traiter de raciste islamophobe injustement ... d'où le mot " victimiser" ...

                Je ne comprennais pas pourquoi tu t'es mise à t'attaquer personnellement toute seule, alors que je ne l'avais même pas fait ... c'est la première fois qu'on me la fait celle là ...

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi choisir alors le côté , le plus en contradiction avec nos valeurs (le méchant monde occidental).....
                  Pour pas mal, ils ont pas choisi ...

                  vivre dans un pays arabe serait bien plus cohérent et plus logique .
                  Dans un pays musulman surtout ... mais bon, y'a du bon aussi de vivre dans un pays non musulman... faut juste avoir une grosse foi et être solide ... it's all ...

                  C'est quoi qui est recherché exactement . Moi ,je sais pourquoi j'ai choisi de vivre ici. Je ne renie pas mes racines, je ne fête ni noel ni pâques,mais je ne batterais pas nonplus pour avoir droit à un jour ferrié pour fêter l'aid.......c'est tout .
                  ça se defend ...

                  Il me semble etre coherente avec le mode de vie qui s'offre a moi . Je suis bien lé-dedans...
                  Faut surtout etre coherente avec le fait de se dire soumis à Dieu (musulman) ... enfin, je pense ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Son sourire
                    Lol ... tu as vu que le type etait narcissique juste par son sourrire ...

                    Si c'est pas un jugement sans fondement ça ...

                    C'est vrai, le type sait s'exprimer, on lui reproche ... vous auriez preferé voir un musulman defendre ses convictions en begayant? Ralala, jamais content ...

                    Commentaire


                    • #70
                      tamerlan a soulevé un point important: combien d'entre ceux qui critiquent ramadhan l'ont lu?moi je l'ai lu et rien ne me fait dire que c'est un extremiste vicieux
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #71
                        Lol ... tu as vu que le type etait narcissique juste par son sourrire ...

                        Si c'est pas un jugement sans fondement ça ...

                        C'est vrai, le type sait s'exprimer, on lui reproche ... vous auriez preferé voir un musulman defendre ses convictions en begayant? Ralala, jamais content ...
                        Touti le genre de narcissisme qu'a Ramadhan se defend, il n'est pas mauvais, il met juste mal a l'aise ceux qui ont du mal a s'exprimer ou qui doutent d'eux memes, il l'utilise comme arme
                        Je fonctionne presque comme ramadhan bien que je n'ai pas son niveau de competence et je peux te dire que ce sourire joue beaucoup sur la psyché de l'autre.
                        Une analyse des gestes, des locutions et des emotions faciales n'a rien de superflue et est une base d'etude pour la psychologie et l'argumentation d'une personne.

                        Commentaire


                        • #72
                          Touti le genre de narcissisme qu'a Ramadhan se defend, il n'est pas mauvais, il met juste mal a l'aise ceux qui ont du mal a s'exprimer ou qui doutent d'eux memes, il l'utilise comme arme
                          Je crois que tu confond narcissisme et le fait d'etre sur de soit ...

                          Parce que ce que tu dis ne décris nullement une personne qui s'aime lol ...


                          Je fonctionne presque comme ramadhan bien que je n'ai pas son niveau de competence et je peux te dire que ce sourire joue beaucoup sur la psyché de l'autre.
                          Certes ... mais encore une fois le fait de sourrire ne defini pas le degrès d'amour que l'on a pour soit ...

                          Une analyse des gestes, des locutions et des emotions faciales n'a rien de superflue et est une base d'etude pour la psychologie et l'argumentation d'une personne.
                          Vi vi ... mais:

                          1- Faut maitriser
                          2- ce n'est pas une science exacte

                          Non, je n'ai rien vu de narcissique chez Ramadhan ... mais je me trompe peut être, c'est pas mon domaine ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Je crois que tu confond narcissisme et le fait d'etre sur de soit ...

                            Parce que ce que tu dis ne décris nullement une personne qui s'aime lol ...
                            Il ne s'aime pas lui meme, il aime son égo c'est un autre genre de narcissisme, pas le classique de regardez moi je suis beau, c'est regardez moi donnez moi n'importe quel argument je vous le retourne.

                            Certes ... mais encore une fois le fait de sourrire ne defini pas le degrès d'amour que l'on a pour soit ...
                            Je n'ai pas défini un degres, j'ai defini un etat, c'est different..

                            Vi vi ... mais:

                            1- Faut maitriser
                            2- ce n'est pas une science exacte

                            Non, je n'ai rien vu de narcissique chez Ramadhan ... mais je me trompe peut être, c'est pas mon domaine ...
                            En effet faut maitriser, et on peut toujours se tromper, ce n'est que mon avis personel, et comme je l'ai dit, il faudrait que j'assiste a ces colloques pour voir ce qu'il en est vraiment quand il n'est pas devant une camera ou un large publique.

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est regardez moi donnez moi n'importe quel argument je vous le retourne.
                              Tu parles de Ramadan là ?

                              Mon opinion quand à lui se base sur des anciens colloques et conférences que je l'avais vu donner ou il était plus virulent qu'il ne l'est dans les média. Ceci-dit, il peut avoir changé, à moins qu'il ne soit plus roué. C'est difficile à déterminer, tout c que je sais c'est que Ramadan, je l'ai vu bien avant le débat Sarko et la polémique et malheureusement ou heureusement, tout dépend de ses intentions réelles, il a un impact négatif sur l'opinion publique. On peut en accuser les média, les faits sont là et à prendre en compte pour ne pas ostraciser un peu plus une population en voulant la défendre.

                              Perso, le sourire qui m'a frappé c'est même le rire de connivence entre Ramadan et de Villiers quand il a répondu pour Jésus et Chirac, sourire qu'il a vite, très vite ravalé quand la caméra revient sur lui sachant pertinament qu'il ne faut pas montrer ses marques de sympathie envers son contradicteur... Ramadan joue dans la même cours que de Villiers (dont la famille n'était pas sans lien avec l'OAS...), ils sont tous deux des bergers (enfin...) et comme dit le proverbe, chacun... et les vaches seront bien gardées... C'est ce qu'ils font, l'un et l'autre. Je comprends que certains trouvent leur compte auprès de l'un ou de l'autre même si je ne veux surtout pas suivre, personnellement. On dirait qu'il y a des choses qui ne changent pas au Puy du fou comme ailleurs.
                              Dernière modification par Virginie, 31 janvier 2007, 15h29.

                              Commentaire


                              • #75
                                @virginie
                                citation
                                "il a un impact négatif sur l'opinion publique. "
                                sur l'opinion publique de l'homme blanc tout blanc......
                                cette reflexion me rappelle "él'iran defie la communauté internationale"...laaaa communauté internationale se resumerait elle aux USA isreal et certains pays europpeens??

                                EH OH on est la on existe!!!
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X