Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux saint valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

spacialle tu ma tuer de rire
    oui il te faut plein de truc pour cuisiner a la saint valentin tu dirai a ton mari

vient on y va a carrefour il manque a la maison= shampoin deterjan javel huile savon boite de conserve
    ensuite a lidl = riz pattes yaourt sucre
    au marche= tomates aubergine et persil

c est super ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

1 an pour reflechir a cette soirée pleine d'émotion !

......................c'est ca et puis......................et encore................
      mais faut il........................ que je puisse un jour trouver!!!!

lily
      la diablesse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

c est quoi la saint Valentin?

Commentaire

maysarah

mais si rappelle !!!!!
          valontin il t'avais offert un mouton !!!

lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

ah c est caaaaaaaaaaa

oui mais chez moi on appelle ca l aid el kebir

Commentaire

maysarah tu ne connais pas la saint valantin

moi je pense que c est une fete plutot romantique
              et utile aussi pour les amoureux marié ou autre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

hello every body!

Moi j'offre pas de cadeau j'en reçois

Commentaire

monalisa ca c est intelligent tien je connaissait une femme qui disait les cadeaux on les offres au feme a la saint valentin pas aux hommes

mais dit monalisa qu est ce que tu aime recevoir

Commentaire

Du chocolat,des rose et du parfum c'est les trois chose que j'aime le plusrecevoir

et toi dis ?

Commentaire

et toi dis ? bonne question monalisa je suis commea drar maintenan je repond apres tous le monde ou jamais a mes question

sans plaisanter j aime les cadeau romantique je pense que c ets un moment que il faut etre tres romantique avec son amoureux surtout nous les femmes on est sensible par rapport aux hommes on a besoin des cadeau plus doux
                      exemple j aime la rose sur mon avatar
                      les diner en tete a tete dans les endroits magnifique ou touristique
                      un bijoux aussi ca peut aller ou un jolie voyage

Commentaire

La Saint Valentin???? Encore une fête commerciale qui nous impose de consommer... une rose? chocolat? parfum? NAN moi j'achete rien pour la St Valentin mm pas une canette de gazouz

Commentaire

kabyleforever de toute facon pendant une année entiere on achete des jolie chose a son amoureux alors pourquoi pas a la saint valentin

Commentaire

Justement Dam moi jte dit pourkoi ce jour la?????

Commentaire

kabyleforever pourquoi pas ?

Commentaire

et pourtant kabyleforever doit bien avoir une petite idee quoi offrire a ses dames vue qu'il tiens un commerce fort lucratif
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X