Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux saint valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour

    pour la saint valentin si j'avais quelq'un j'aurait aimer q'il me ramene une rose rouge car j'adore les rose et une pour que je puisse la mettre dans mon livre secret
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #47
      moi je touve tres beau la saint valentin
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        bakir : justement ca nuit à mon commerce s*cette St Valentin ca me fait de la concurrence!!lol
        ps : je n'ai pas des dames mais une dame (quand j'en ai une!!!)

        Dam : Moi j'offre un cadeau qd j'en ai envie pas qd on me l'impose, et surement pas au mm moment que tt le reste du monde, et surement pas la mm chose que tt le monde

        Moi j'offre plutot une bonne ptite soirée resto puis ciné ou spectacle
        ou bien un ptit voyage en tete a tete

        Commentaire


        • #49
          kabulforever

          tu as dit "quand j'en ai une" !!!
          cela veut dire qu'en se moment tu fais des économies !!!

          lily
          la diablesse !!!


          et la St MOKHTAR, c'est quand !!!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #50
            pas spétialement pour la saint valentin .mais pour tout autre jour spétiale genre anniversaire . bon j'ai une longue liste alors pour ne pas choquer quelques ames sensibles je m'abstiendrai..sinon oui ya le parfum qui fait toujours supér plaisir..il ya le collier avec un pendendif gravé..il ya les 12roses..il ya le dinner sur la péniche..ah oui sinon;;un cadeau fabriqué avec les mains aussi ça peut étre pas mal...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #51
              lily : en ce moment c jackpot mm!!! mmmdddrrrrr

              Commentaire


              • #52
                kabylforever

                moi aussi je suis morte de rire !!!



                lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #53
                  lily

                  la prochaine au moins jvais pouvoir lui offrir un voyages aux Maldives!!!!!!mmdddrr

                  tiens lily c pour toi c la Saint Mahmoud aujourd'hui!!!!!!!mdr

                  Commentaire


                  • #54
                    kabylforever

                    je te promet que je suis morte de rire !!!
                    la st MAHMOUD!!!!




                    morte de rire !!!


                    lily
                    la diablesse !!!

                    ps : j'espère que pour la st mahmoud on m'offrira un bon bouzlouf !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour, vous.

                      Moi, je connais la Saint Jamais ou alors la Saint quand je désire ...... Les

                      autres saints.... ne font pas parti de mon répertoire...

                      Kabyle, c'est quand la Saint troisième fois

                      A oui c'est à la Saint surprise...

                      Commentaire


                      • #56
                        lily :MMDDRR!!!! Ok on se fera un bouzelouf en tete à tete avec li bougi et tt!!!mdr

                        Jossia : tu m'espionne???mdr je pensais à toi pour les Maldives tkt mais chuuuuuuuuuuuuttttt c surprise ca ce sera pour la Saint Abdelwahed!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Une idée de cadeau pour sa valentine qui ne fanera jamais est de lui offrir une rose en plastique

                          Bonjour a tous et toutes

                          Commentaire


                          • #58
                            nawatt..ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur..on m'offre ça ..je casse directe sans hesitation..je préfére un sourire a cette horreur c'est d'un mauvais gout a un point :22:
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #59
                              .on m'offre ça ..je casse directe sans hesitation.

                              C'est le geste qui compte a ce que je sache .ou bien une autre idée
                              rondelle de vis en guise d'alliance c'est peu couteux et on peu l'utiliser a chaque besoin bricolage

                              Commentaire


                              • #60
                                nawatt je te promets que je préfére rien recevoir du tout que de recevoir cette horreur?? :22: c'est tellement moche..manque de gout..de tact.;;de finesse de tout ce que tu veux
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X