Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecriture et Internet...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le respect toute une notion....

mais non faut pas vous vexer voyons...surtout pour des propos tenues par alya !

relisez la, moi elle me fait plus sourire qu autre chose !

Commentaire

• J'ai un collègue français, chef de projet, il commet beaucoup des fautes d'orthographe.

Je ne sais pas quoi dire! est-ce nécessaire ou pas... j'sais pas, l'important est de se faire comprendre.

Commentaire

• moi jreste dubitative..comment une personne a fait pour nous écrire scysophréne...en gros ça donnait scyzophréne...j'aurai méme pas fais gafe si c'etait quelquin d'autre..mais quand c'est moliére en pérsonne j'allais pas le rater
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• la revanche

tu lis molière? arrête!

Commentaire

• achour..je lis moliére chaque jour sur fa..et hoo ..tu me prends pour une inculte ou quoi

ps;j'attends toujours ma part du gateau
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Un gateau offert = un acheté. (c inversé chez moi)
              Et vive Chiraq ah zut! Chirac... excusez-moi!!! pitié, je fais appel à votre indulgence! mais... svpléééé excusez-moi c pas grave c ou q ça se prononce pareil, franchement!

Commentaire

• achour
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Les absents ont toujours tord...

Commentaire

• Tort...
                    Pas tord
                    héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• je l'ai fait exprès
                      en tout cas ceci est mon dernier post
                      je suis dégoutée...véxée et triste.

Commentaire

• je suis dégoutée...véxée et triste.
                        Ce n'est pas nouveau...
                        Tu conclues tous tes topics ainsi:vexée, dégoûtée, découragée, etc...
                        Tout ça, parce que tu ne tolères pas la contradiction.
                        Je subodore une grande susceptibilité chez toi...
                        Allez, ne t'en fais pas autant !
                        on ne fait que communiquer...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• alya ...personne ne souahite ton depart..en tous les cas pas moi..ce qu'il faut que tu fasses c'est de mettre des fois de l'eau ou du gazouz dans ton vin..et d'eviter d'emettre des jugements sur les personnes rien qu'en regardant leur orthographe ou la forme de leurs ecrtis..apprends a juger le fond avant la forme..
                          sans rancunes...
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Trois pages de sujet ont été faites sur une analyse de ce que vous pensez de moi , ayez au moins la pudeur de le faire par MP...
                            De plus, Je n'ai jamais cherché à critiquer ...j'ai posé un avis une pensée...
                            Si pour toi communiquer c'est délirer sur la méchanceté ( inexistante ) et sur la pensée d'autrui ( de surcroit virtuelle) , nous n'avons pas la même définition...

Commentaire

• Alya
                              en tout cas ceci est mon dernier post
                              Le capitane du navire qui se prete à quitter le navir pour caus e de mutinerie ? Dans les traditions maritimes, le capitaine est le dernier à mourir avec son vaisseau
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• je réjoin la revanche, personne ne souhaite ton depard
                                et personne n'a dit que tu était méchante
                                on a fait que donné notre opinion comme tu l'a fait
                                perso j'ai rien contre toi

Commentaire

Chargement...
                                X