Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecriture et Internet...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alya qu'est ce qui t'arrive voyant tes posts,je constate que malgré les faute d'ortogaffe finalement tu comprend le message et je crois que l'essentiel est là!!!
    Allé demain ça ira mieu

    Commentaire


    • ca se voient que alya n est pas habituer a ouvrir beaucoup de topic dans ce forum
      alya quand on ouvre un topic il faut s attendre a toute genre de reponses positive negative et ne pas tous de suite se vexer pour un rien
      moi j ouvre plein de topics et souvent on me fait des remarques meme blessante mais je ne quitterai pas le forum pour autant
      si les propos des gens se transforme en attaque personnelle je me plain aux modos
      ensuite tu es une fille intelligent j espere que tu liras ce mesage alya
      je pense que tu fais erreur en quittant le forum
      merci pour ta comprehension
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • Moi je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure, quand le langage sms est trop utilisé ca devient trop lourd à lire.Sinon les fautes d'orthographes, je préfère pas en parler, je dois certainement en faire..je me relis de temps en temps en survolant, mais en général c'est plus ou moins lisible...enfin moi je me comprend quand je me lis et je comprend aussi les autres quand c'est plein de fautes ou langages codés...

        Commentaire


        • Salamalikoumme.


          S'il te plait Alya !

          Commentaire


          • Pour conclure ce topic, je pense qu'il est important de rappeler qu'il faut :
            - éviter les attaques personnelles : donner son avis sur le sujet proposé, et non "psychanalyser" ou "moquer" son auteur
            - éviter le langage SMS : comme indiqué dans la charte, écrire avec le style SMS (exemple : écrire "ke" à la place de "que") est strictement interdit dans le forum. L'abus conduit à l'exclusion du forum.

            Autrement, vous l'aurez compris, on n'est pas à l'académie française. Chacun écrit selon ses connaissances en langue française et personne ne doit juger l'autre sur des erreurs innocentes. Il est toutefois déconseillé de "bâcler" ses messages. 10 à 20 secondes suffisent largement pour vérifier rapidement un message. Soigner ses messages est aussi une marque de respect aux lecteurs.

            Bonnes discussions à toutes et à tous.

            Commentaire

            Chargement...
            X