Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les arabes qui votent Lepen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait Sentenza !
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      Waw!Alors une fille qui est habillée tres court chez elle est une prostituée?
      Ok c'est visiblement une tenue de sortie mais etes vous dans leur vie pour savoir si ce sont des prostituées?
      Ca me déçois de votre part meme si c'est pas le sujet.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        arrete de les défendre stp
        la première impression qu'elles me donne ,,, c'est quelles sont complètement bourrer est défenser , elles ont aucune classe ,ni leurs tenue ni leurs façons de parler ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Et Bruce Lee, réveille toi et calme toi un peu, Far et Louisa voulaient faire de l'humour.
          Mais c'est un look qui donne une certaine image de leur moeurs, et une fille qui s'habille comme ça devant sa maman, je considère que c'est indécent. Jamais mes soeurs ne s'habilleraient comme ça à la maison. Chacun son point de vue, et le fait de te décevoir m'importe peu ou prou pour dire la vérité.

          Commentaire


          • #20
            Tsss, si ca continue je vais aussi voter LePen moi!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Un arabe qui vote le pen, c'est l'hopital qui se fout de la charité ni plus ni moins ! On parlera alors du franco arabe sans réelle identité même s'il croit le contraire parce qu'il a la cardantiti.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                est de la "bêtise" à l'état pur
                Bêtise? c'est gentil ca!

                Moi je les trouve ...à vomir ces femmes.....elles ont même pas de respect de pour elle même...la manière dont elle se montre en disent long sur leurs conviction politique...

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas dit que ça Minipouce
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui oui j'ai vu!T'inquiètes pas je sais que t'as dit bêtise pour pas dire autre chose a Louiza

                    Commentaire


                    • #25


                      regarder le pen puisque vous parlé

                      26 février 2002, Porte de Versailles à Paris - Le président du Front National et candidat à l'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen, tient un enfant dans ses bras, lors de sa visite au Salon international de l'Agriculture. © AFP - François Guillot.
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #26
                        Afaroudj, j'y ai répondu à ça aussi dans le topic
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          louiza ses sorti aujourd'hui le pen et toujours faut q== il ce fiche des gens mes il arrivera jamais à ses fin hypocrite tous dans le même sac
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #28
                            chun li

                            Je peux comprendre les arabes qui votent LePen.Ils pensent que l'immigration clandestine doit s'arreter, ils voient que la plupart des casseurs, dealeurs, fouteurs de troubles que montrent les média sont arabes.Donc ils pensent qu'en votant LePen, tout s'arretera.Meme s'ils se trompent completement, je peux comprendre leur facon de pensée.
                            je peux comprendre leur façon de penser, mais de là à voter LePen, JAMAIS, le fait qu'elles fument, qu'elles boivent et normal, mais le fait de dénigrer les leurs c'est du harkisme pour moi en tout cas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui Afaroudj, y a un topic qui a été ouvert avec cette photo,regarde un peu plus bas dans le café du village. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont tous des hypocrites.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #30
                                elles savent meme pa parler le francais correctement e elles se disent francaise!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X