Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les arabes qui votent Lepen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    :22: :22:

    Commentaire


    • #32
      C'est à rue Saint Denis à Paris qu'on les a choisies ces filles? ... ça y ressemble en tout cas.


      Envoyé par Chun Li
      Je peux comprendre les arabes qui votent LePen
      Les affinités de Chun Li avec ses compatriotes arabes.

      Je te comprends comme toi tu les comprends. Quand on a compris quelqu'un puis qu'on ne le comdamne pas, indirectement, on est d'accord avec...

      Commentaire


      • #33
        Comment peut-on définir et classer une personne qui fait tout pour renier et avoir honte de ses origines et religion ?avoir honte d’être musulmane tunisienne algerienne ou marocaine et faire croire aux autres qu’elle est juive ou chretienne pour (elle le pense vraiment c’est là le malheur , mais laissons-la rêver ) être acceptée ? ben moi les amis je suis dégouté !!!! écoeurant,surtout pour une personne qui se fou pas mal de nos ancetre et notre religion,c'est ses originaire qui ont honte d'elle!! et leurs mères ma écoeurer aussi,mais bon je m'en fou maintenant des gens comme sa,mais moi jamais je ne renierai mes origines,je suis fier de mes origines (même si parfois il m'arrive d'avoir honte) et la betise humaine n'a pasde frontiere,si elles ont honte à cause des voyous de banlieus etc...je pourrai lui montrer des francais qui ne sont en tout cas pas tout clair en casier judiciaire,alors son délire rentrer par l'oreil gauche et sort par la droite

        Commentaire


        • #34
          Elles sont libres de s'habiller en mini si cela fait partie de leur valeurs! Pourquoi n'auraient-elles pas le droit de s'habiller comme beaucoup d'européennes ?

          A ces "tarées", je reproche le simplisme des propos et une haine non assumée des maghrébins. Elles se cachent derrière le problème des clandestins pour justifier leur choix politique. Leur "débilité" ne leur permet pas de comprendre que les clandestins viennent en France pour travailler et soutenir leur familles restées au bled. Il y a probablement des clandestins versés dans le banditisme, mais la majorité doivent forcément faire profil bas (gagner leur vie sans créer de problèmes) pour éviter d'attirer l'attention des poulets.

          D'où vient cette haine ? Je pense qu'elles ont dû vivre des expériences voire une enfance difficile. En s'attaquant aux clandestins sans pouvoir de décision, elles veulent se donner de l'importance et croire qu'elles ont un "pouvoir". Ce sont clairement des cas qui relèvent de la psychiatrie comme la majorité des sympathisants du FN...

          Commentaire


          • #35
            Je te comprends comme toi tu les comprends. Quand on a compris quelqu'un puis qu'on ne le comdamne pas, indirectement, on est d'accord avec...
            Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'a exprimé Chun Li et le sens de sa remarque, qu'on ne résoud pas un problème en l'ignorant ou en le cachant. Essayer de comprendre leur raisonnement, la fausseté de ce raisonnement, c'est un préalable incontournable si on veut y trouver le remède. Et faire cesser le phénomène, l'enrayer, des bourgeons aux racines !

            Commentaire


            • #36
              Salut tlm

              Comment peut-on définir et classer une personne qui fait tout pour renier et avoir honte de ses origines et religion
              Nabilou, moi je les définirai comme des personnes totalement à la dérive ou plutôt des naufragées entre deux rives qui, à force de voguer sans cap précis, ont complètement perdu contact avec leurs corélégionnaires.

              j'ajouterai aussi que ces derniers sont aussi coupables de ne pas avoir su leur prêter l'écoute nécessaire pour les garder dans leur giron.

              En gros, il y a une relation de cause à effet et les culpabilités vont dans les deux sens.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                une personne qui trahis les siens personne le lui feras confiance.
                en les regardant j'ai pitié pour elles.

                Commentaire


                • #38
                  pitié pour elles.
                  Et honte pour nous

                  Commentaire


                  • #39
                    pour moi elles sont bannis

                    Commentaire


                    • #40
                      pour moi elles sont bannis
                      Elles garderont leurs origines à vie...

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais elles les renie

                        Commentaire


                        • #42
                          Elles renient leurs origines au profit de quoi? pour simplement passer pour des françaises libérées, ouvertes etc...en réalité elles étaient dans un carcan e t grâce à Le Pen elles en sont sorties zerma...

                          Pfff..... pour moi ca restera des arabes....du côté des "traitres"

                          Commentaire


                          • #43
                            Salamalikoumme.

                            Y'en a une qui raconte qu'elle s'est sentie chez elle dés qu'elle à mis les pieds en France . L'autre qui parle des maghrébins , Arabes de la même façon que le ferait un raciste qui est non Maghrébin , non Arabe à l'encontre de ces dérniers . En prenant du recul , vous pouvez toujours leur en vouloir si vous voulez un petit peu pour le fait qu'elles (ou ils) tiennent des propos carément "Racistes" mais pas qu'ils soient des renégats ou parcequ'elles (ils) renient leurs origines .


                            Je ne pense pas qu'il faudrait en vouloir à ces personnes là , pourquoi ?







                            Wassallamme !

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca m'a fait bien rire de bon matin!!!!
                              elle ferait bien de mettre un peu moins de rouge a levre et de mettre une jupe un peu plus correcte.+la clop ,oulala le genre?????????????
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                est ce vraiment une pub pour le FN ?

                                qui a produit cette vidéo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X