Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les arabes qui votent Lepen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le pen n'a pas assez de peine...

    Mais il en aura quand je lui briserai les os!!!

    Je l'imagine président & je me dit que les autre pays auront une autre image de ce pays, une france ultra raciste, les pays de l'europe délaisseront la france & çà sera tout ce qu'il aura gagné! Moi si j'étais président d'un pays de l'union européenne ou autre, je ferai ensorte d'exclure la france dans le monde pour avoir choisir un président raciste! Il n'aime pas les étrangers alors quelqu'un qui n'accepte pas les autres, ne sera jamais intégré!

    A vrais dire, me faire tabassé par des sales français de raciste depuis mon enfance jusqu'au collége au nom de ce connard de le pen, çà me donne la rage de rendre tout les coups qu'on m'a donné à lui & à toutes sa génération!!!
    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

    Commentaire


    • #47
      J'ai des amis Français, qui ne se souviennent plus depuis quand leurs 1ers ancêtres se sont installés en France, qui disent avoir honte que LE PEN ait pu passer au 2eme tour des élections en 2002.

      D'autres qui jurent de quitter la France si LE PEN passe au pouvoir.

      Il faut se rappeler que plus de 82% des Français ne votent pas LE PEN.
      Le Français n'est pas raciste.

      Commentaire


      • #48
        achour;ca fait plaisir...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Oui, cette vidéo est plus une blague qu'autre chose. Elle m'a fait bien rigoler.
          Elles feraient mieux d'éviter d'enfumer la gosse qu'il y a dans la pièce. V'la c'qu'elles lui mettent dans les poumons....et dans la tête la pauvre!!

          PS. Momo est de retour. YESSSSS!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Salut NANNA !!!!!!!
            Au plaisir.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              je crois que c'est de notoriete publique que les "arabes" present dans le mouvement à lp sont d'anciens harkis et des fils de harkis qui maintiennent une dent contre les arabes et les algeriens de france. c'est harchi connu

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par achour
                Il faut se rappeler que plus de 82% des Français ne votent pas LE PEN.
                Le Français n'est pas raciste.
                Je ne suis pas tout à fait d'accord achour.
                Parmi les 82% qui ont voté Chirac contre Le Pen, crois moi il y en un gros paquet de racistes. Mais ce sont juste des gens un peu plus intelligents que les fascistes du FN.
                Les racistes sont présents dans tous les partis politiques : aussi bien à gauche qu'à droite, aussi bien au pcf, au ps, à l'ump, à l'udf.
                Aujourd'hui quand tu votes pour un parti, sache qu'il y en a qui ont voté pour le même candidat que toi et qui sont racistes.
                Dernière modification par sentenza, 05 février 2007, 12h10.

                Commentaire


                • #53
                  c'est vrai sentenza, les racistes sont pas contonnés qu'au fn

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par sentenza
                    Les racistes sont présents dans tous les partis politiques : aussi bien à gauche qu'à droite, aussi bien au pcf, au ps, à l'ump, à l'udf.
                    Deux catégories:
                    Une partie, des gens comme ceux dont tu parles, ils savent qu'ils ont tort et c'est injuste d'être racistes, Ils ne passent pas à l'acte.

                    Une autre partie, intelligents eux aussi, pensent être plus efficaces en agissant en toute discrétion. C'est les plus dangereux tu me diras...

                    Commentaire


                    • #55
                      faut pas que parler des racistes français achour, car chez nous y'en à plein egalement, notamment ils dissimulent pas leur haine contre les africains, les berberes, les laics, les femmes...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Tolkien
                        faut pas que parler des racistes français
                        J'ai jamais dit le contraire.
                        Chez nous je dirai que c'est l'ignorance et le nationalisme. Je parle de certains algériens bien sûr.



                        ps: j'ai tjrs pensé que tu étais un garçon, mnt que je vois ton avatar!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas vraiment du racisme, mais la haine de celui qui est arrivé il n'y a pas si longtemps vis-àvis du nouvel arrivant qui lui rappelle brutalement ses origines.
                          Pensez aux néo-citadins lorsqu'ils voient arriver des campagnards, des nouveaux riches face aux plus pauvres...classique et viscéral malheureusement.

                          Par contre vous savez de quand date ce reportage parce que les tenues sont très 80's !

                          Commentaire


                          • #58
                            Pensez aux néo-citadins lorsqu'ils voient arriver des campagnards
                            Bien vu !
                            C'est encore très répandu ce mépris du campagnard salissant Alger, encombrant Alger. On leur met tous les travers de la ville sur le dos...

                            Sinon, pour ces Français appuyant Lepen, pourquoi pas ?
                            je ne vois pas là de quoi faire un plat..

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Bachi
                              C'est impressionant quand on connaît la définition de la France et les critères de la nationalité selon Le Pen, comme quoi la haine d'un objet commun est un excellent facteur d'union.
                              Notre réaction face à ces images aussi est significative, d'une certaine façon on partage la définition du Français de Le Pen, autrement pourquoi serait-on étonné de voir ces Françaises lepénistes ?

                              Commentaire


                              • #60
                                bionjour Fenouil

                                Notre réaction face à ces images aussi est significative, d'une certaine façon on partage la définition du Français de Le Pen, autrement pourquoi serait-on étonné de voir ces Françaises lepénistes ?
                                Tu as écris exactement ce que je pense de la réaction viscérale ( pas trop réfléchie, selon moi) exprimée ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X