beebee = mais si les yeux commencent a regarder ailleurs c est qu il a y malaise dans le couple....faut pas nier ca non plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amoureux d'une femme d'origine algérienne
Réduire
X
-
May, oui mais ça reste malhonnête. Il faut séparer le malaise du couple avec une nouvelle aventure, on crée plus d'incertitude et de confusion on mélangeant les choses, il faut finir une histoire avant de commencer une autre, c'est plus simple pour tout le monde.Dernière modification par BeeHive, 07 février 2007, 17h28.
Commentaire
-
[QUOTE][Le mari de cette jeune femme l'a déjà trompé et maintenant elle n'a plus confiance en lui./QUOTE]
la je pige pas !!
comment cette femme peut elle avoir confiance est sortir avec toi , alors que t'es entrain de tromper ta femme toi aussi ?
est elle par la même occasion , elle se venge de son coté en trompant son mari qui la trompé
en conclusion :
tout le monde trompe tout le monde dans cette histoire
surveille ta femme
ça se peut qu'elle te trompe aussiDernière modification par Space, 07 février 2007, 22h19."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
il faut finir une histoire avant de commencer une autre, c'est plus simple pour tout le monde.
Pour passer a autre chose, il faut d'abord faire le deuil de ce qu'on a vecu, ensuite, la, on est peut etre pret a vivre une nouvelle histoire...
Généralement, lorsqu'on a pas reglé nos problemes...on ne peut s'épanouire!
On ne peut blomber sur une dent cariée...il faut d'abord la nettoyer...heummm pas mal!
Dernière modification par Absente, 07 février 2007, 17h46.
Commentaire
-
Envoyé par BeeHiveje n’y crois pas trop a l’histoire d’infidélité, quand les yeux commencent a regarder ailleurs tous les coups sont permis, les histoires du mari violent qui la trompe, qui la bat, qui l'enferme … sont des inventions courantes.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
c'est un nid à problèmes... et puis si cette femme est musulmane, à moins d'être une tête brulée, elle refusera de lacher ses enfants et sa famille pour un non musulman.. résultat vous devrez vivre dans le mensonge chose qui vous empoisonnera vite l'existence... le carpe diem est un leurre, des fois il faut savoir arracher la dent malade, en un mot: prends tes jambes à ton cou... pour son bien à elle aussi...car eu égard à sa religion elle est en train de commettre un péché très grave qu'elle finira par regretter et elle finira surement par te détester!pars tant que vousporuvez rester '"amis" même si je ne pesne pas que vous porrez retrouver une relation normaleToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
merci à tous,
tous vos avis ont de la valeur et m'aident à décider au mieux pour tout le monde.
Merci Maysarah, Cheval blanc, Nanna, TIN-HINAN 16, Fritta et BeeHive pour votre compréhension et pour m'avoir répondu sans m'avoir jugé.
Juste quelques précisions:
1- l'infidélité de son mari durant 3 ans n'est pas une invention
2- cette femme et moi, nous nous aimons
3- j'ai vécu avec 2 femmes dans ma vie, (pas en même temps !) et après 12 ans de vie commune, c'est la 1ère fois que je fais un écart.
Et ce n'est pas faute d'occasions. Juste pour vous dire que je ne suis pas un coureur de femmes et que ce qui m'arrive est exceptionnel.
Maintenant, c'est vrai que cet amour peut être éphémère et après avoir mûri vos commentaires, j'ai pris une décision.
Je souhaite garder une relation tendre avec cette femme mais sans sexualité tant que nous ne serons pas convaincus que notre amour sera durable.
Je veux donner du temps à mon couple et au sien pour essayer de retrouver un équilibre rompu.
Je veux passer plus de temps pour discuter avec S. et prendre le temps de mieux nous connaître.
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Commentaire
-
pour te répondre Amarimaa, j'ai de la chance, S. n'est pas musulmane donc être amoureuse et s'unir avec non-musulman ne lui pose pas de problèmes.
Mais tu semble dire que si j'étais musulman, elle pourrait plus facilement quitter sa famille et ses enfants, pourquoi donc ?
La situation serait tout aussi difficile il me semble...
Peux tu m'expliquer stp ? Merci.
Commentaire
-
Puis je te poser une question fabrice, n'est ce pas malsain de fréquenter une femme mariée tout en étant marié garder une relation tendre.???..
Ce n'est que son mari l'a trompé qu'il faut faire la même chose?!Elle devient semblable à lui...et toi son complice
Autre chose arrive tu à regarder ta femme en face tout en sachant que tu convoite une autre? que tu la trompes? si oui, comment y arrives tu?"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire
-
Adhrar a bien raison : quelle mélasse cette histoire. Tu dois avoir de sacrés maux de têtes et elle aussi.Mélasse plus maux de tête moi je sais que ma tactique serait : sauve qui peut !!!!!!!
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Salut Fabrice,
sage décision que tu viens de prendre... Laissez vous le temps de voir si votre relation comporte des bases solides, que vous n'êtes pas ensemble pr briser la routine quotidienne ou que sais je encore... mais garde à l'esprit qu'au bout d'un certain temps, il vous faudra prendre une décision car vous ne pourrez pas vivre éternellement dans l'adultère et le "carpe diem"...
Pr ce qui est des enfants, je ne sais pas s'il est bon pr eux de vivre avec des parents qui ne s'aiment pas... enfin vaste débat... Je ne saurais pas trop répondre à cette question
En tout cas, je te souhaite bonne chance, en espérant que vous fassiez les bons choix...
Commentaire
-
leilasagefemme,
si tu as une meilleure solution, donne la moi, je suis preneur.
En évitant la sexualité avec S., je pense que j'allège ma faute vis à vis de ma femme.
Maintenant, c'est évident que cette situation n'est pas idéale mais que me conseilles tu ?.
Je vais voir S., je lui dit : écoute, on s'aime mais on est marié tous les 2 et tant qu'on le sera on reste amis et rien d'autre.
Et on reste tous les 2 dans nos vies respectives en étant insatisfait et pas vraiment heureux ?
Tu sais, c'est pas facile de faire abstraction de ses sentiments.
Je prends une semaine de vacances bientôt, la solution est peut être que nous ne nous voyons pas ni ne nous appelons durant tout ce temps.
On y verra peut être plus clair et on verra si le manque est trop fort ou pas.
Commentaire
Commentaire