pratiquez vous un instrument de musique ? si oui lequelle ? et depuis combien de temps ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pratiquez vous un instrument de musique?
Réduire
X
-
spacialle t aurait du j en suis sur ca doit etre interessant d apprendre a jouer un instrument de musique et ca doit etre enrichissant
j aimerai apprendre franchementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
En ce moment, la derbouka et percussions orientales en général.
Avant, le piano a l'oreille, la flute a bec et la batterie a l'orchestre de l'école.
Sinon le chant! Ca vaut ce que ca vaut!"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
chunli bravo je te felicite c est important de connaitre ce genre de choseMais j'aimais bien quand meme!
"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
chun li la flute a bec tout le monde la deja essayer au college"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
spacialle t aurait du j en suis sur ca doit etre interessant d apprendre a jouer un instrument de musique
mais les cours pour apprendre c'est pas donnés , ça va de 25 a 30 euros de l'heure si c'est pas plus ..."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
spacialle oui moi aussi c est les prix qui me genent mais franchement j aimerai quand meme apprendre je pense que c est important d avoir plusieur activité dans la vieChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bonsoir Damlagul,
pratiquez vous un instrument de musique ? si oui lequelle ? et depuis combien de temps ?
Par contre j'ai toujours rêvé de faire du piano, rêve de petite fille, je n'ai pas encore trouvé une opportunité, alors il ya toujours quelques chose qui fait que ca ne se fait pas, peut être l'année prochaine... j'espère...
Commentaire
-
Pour la flûte à bec j'ai aucun mériteKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
moi si j ai des gosses je les inscrirai a jeune age a ce genre d activité ca cultive ca amuse et c est interessant
enfin je le conseille a tous les parents de la faChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Salamalikoumme.
Je pratique la batterie , mais beaucoup de Clavier (electronique) , j'ai même un mini-home studio pour le plaisir dans lequel je fais des folies quand ça me prends mais on ne peut imaginer
J'aime aussi discuter de la musique electronique si vous êtes intérréssés
Depuis quand je joue ? Des années , des années ..... Je ne suis que mélomane ...
Wassallamme!
Commentaire
-
j'ai même un mini-home studio pour le plaisir dans lequel je fais des folies quand ça me prends mais on ne peut imaginer"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire