J'aime aussi discuter de la musique electronique si vous êtes intérréssés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pratiquez vous un instrument de musique?
Réduire
X
-
J'ai un (vieux mais trés efficace) Yamaha SY-99 , un "Sampler" et "Real Arranger" Roland , un expander "Elka" pour le quart de note ... Carte son ISIS avec rack externe ...
Une sono impossible ...
J'utilise "Wavelab" et "Cool Edit Pro" (tout deux de simples magnétophones numériques mais qui se complémentent par l'aide de leurs effets et possibilités différentes sur l'un et l'autre) pour finaliser mes "Masters" , j'ai "Reason" mais il est trés difficile à maitriser pour le moment , c'est un multipiste , échantilloneur (Révolutionaire pour le monde de la "M.A.O") ...
J'ai fais partie de la comunauté "France-techno" qui fait du streaming (réal audio) création/audio h24 sur la toile
Pour la Tabla (Derbouka) j'utilise des samples que j'arrange tout seul ... Et pas que la derbouka , le jeu de basses etc ... Ce que j'aime c'est remixer des morceaux déjà éxistants avec mes nouvelles créations (techno/Arabic)
Que pour le plaisir ...
Commentaire
-
Envoyé par Chun LiMon mini home studio c'est e-jay!
Alors tu fais des montages audio donc !?
Commentaire
-
Salut a tous , étant enfant je jouais bien à ma petite guitare sans avoir étudier de la musique!!! mais actuellement non cela fait des années que j n'en ai pas touché!!! mais je fairais tout pour la faire apprendre à mes enfants!!Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
Commentaire
-
Chun, moi aussi je joue de la flûte depuis très longtemps mais, va donc savoir pourquoi, tout le monde me dit que c'est du pipo et que qui va piano va sano .......... du coup j'ai appris à jouer tout seul et pour ça, je vais toujours lontano.Je te fait chanter l'ami!Mais tu joue des flûtes sans tambour ni trompette??!!Je te mettrai au violon moi!
Meme si on me chante sa gamme!Mais c'est une autre musique!et flûte!
Alors tu fais des montages audio donc !?
J'essayerai ce que tu m'as donné!Et pour la derbouka tu fais comment?Comment tu arrange tout seul?"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
Okay Granderg
Envoyé par Chun LiEt pour la derbouka tu fais comment?Comment tu arrange tout seul ?
(Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens )
Là c'était la solution "Soft" ou "Logicielle" , j'utilise souvent mon Roland dans lequel j'envoie mes échantillons et qu'il arrange tout seul et leur assigne leurs "Battement" Bpm/S que je choisis ... On les nomme "Loop" ... Que ce soit batterie , Tabla , Derbouka , morceau de Sax , Arpéges , You-you , Voice , etc ...
Les résultats sont théoriquement les même sauf pour (entres-autres) la qualité entre les 44 Khz et 48 Khz que je ne peux pas avoir avec mon sampler analogique ...
J'éssayerais de mettre en ligne un de mes "Remix" et tu jugeras par toi-même
Commentaire
-
Moi, non,pas de possibilités et quand possible, pas le temps.... mais.... une de
mes filles à fait 15 ans de piano et continue d'en jouer pour le plaisir et c'est
très agréable à entendre.
Bien sûr flute au collège, comme dans la majeure partie des collèges de France, je pense.
Commentaire
-
Histoire de dingres !
Je te mettrai au violon moi!
Allez, le carillon vient de sonner, il faut partir, c'est clarinet !
P.S: au fait, je tiens la corde ou faut fermer le bec ??Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
(Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens )
J'éssayerais de mettre en ligne un de mes "Remix" et tu jugeras par toi-même
P.S: au fait, je tiens la corde ou faut fermer le bec ??
Jumbé te mettre la raclée!En attendant va faire tes gammes tambour battant!!Meme si c'est pisser dans violon
"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire