Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pratiquez vous un instrument de musique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Combat de chant lexical en slam
    M'enfin Chun, tu sais bien que c'est haram le chant lexical en Islam
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      M'enfin Chun, tu sais bien que c'est haram le chant lexical en Islam
      super!
      On fera une petit expression..euh exception!On connait la musique non?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        Chun:voyage

        On connait la musique non?
        Pourquoi pas la muzz zik: 5 chants quotidiens, avec clé de sol pour seul support et inclinaison en dos majeur: ça donne une sonate (et non sourate) en tapis violon
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Scootie le poete

          Pourquoi pas la muzz zik: 5 chants quotidiens, avec clé de sol pour seul support et inclinaison en dos majeur: ça donne une sonate (et non sourate) en tapis violon
          Un chant à Capella tiré de la Partition divine!Au diapason!
          Ca met du baume au choeur!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #35
            j aimerai aussi prendre des cours de chant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              guitare .. depuis très longtemps ( classique et folk)
              flageolet ( petite flûte irlandaise)
              percussions :
              jumbé..
              j'apprends le bodhtran irlandais



              et je chante ... faux ... mais on s'en fou !

              Commentaire


              • #37
                je fais du piano depuis l'âge de 5ans et lorsqu'on l'aime vraiment on ne peut plus s'en passer .
                mais une petite remarque: on ne peut jouer avec justesse que lorsqu'on se sent bien intérieurement ( c'ets mon avis personnel)
                Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                Commentaire


                • #38
                  4 ans de musique electroacoustique au conservatoire

                  Commentaire


                  • #39
                    electroacoustique
                    Ca consiste en quoi?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #40
                      c du travail en studio , enregistrement et composition souvent tu retrouve cette musique ds les films, ds les histoires radiophonique ds la danse contemporaine une des plus connu de Pierre henri " Messe du temps present" pour Maurice Bejar att end c encore plus simple et plus clair http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_concr%C3%A8te ds le 2 emme lien il ya quelque bribe et pas de solfege donc une musique accecible à ts enfin celui qui aime le bidouillage et l'electronique http://www.hyptique.net/hnet3/catalogue/prod1.php

                      Commentaire


                      • #41
                        cool!
                        spaciba pour les liens
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Mais bon rien mieux que la bonne derbouka

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour

                            j'ai pratiqué longtemps le piano et la guitare ,je pense que jouer d'un instrument apporte beaucoup a la personne pour son repos , de l'esprit je precise

                            Commentaire


                            • #44
                              Salamalikoumme.

                              Je vois que vous avez cessé de discuter de la musique . Dommage . :22:
                              Envoyé par Chun Li
                              je suis curieuse de voir ce que ca donne!
                              Salut Chun Li

                              Voilà (j'ai profité de mon temps libre) un petit morceau que je viens de faire pour toi ...(à écouter en stéréo)

                              Pour avoir une idée sur le "Sampling" . Alors tu entendras un remix ou il y'a plusieurs "Derbouka" dont une que j'ai monté sur un éditeur "midi" donc electronique , les autres sont humaines , la seule fois que j'interviens au clavier c'est pour mettre une "nappe" "Chorus , tout les autres sont des samples que j'ai réalisé à l'aide de "Beat Mapper"... Tout ça remixé en "Session" sur "Cool Edit Pro"

                              Format :Mp3
                              Bitrate :128 Kb
                              Tempo :120Bpm
                              Stéréo
                              Durée :01 M 29 sec
                              Taille :1Mo37

                              Voir le Fichier : tabla2.mp3

                              Là je dois sortir ; Les commentaires seront les bienvenus


                              Salamalikoumme!

                              Commentaire


                              • #45
                                ahhh voila un topic sur mesure pour moi
                                alors je croi que bcp d'enter vous m'on etendu chanter bon je sais je suis pas un pro c'est juste de la rigolade mais ce qui conserne les instrument je rigole pas ,faut bien avoir un don et le devlopé et l'entretnire aussi !! alors ce qui me conserne mon instrument principale c'est la guitare bien que j'ai apris tout seul j'ai du fair quelque cour mais ca na ps trop duré ,mais reste les vrai cour c'est les maitre que j'ai vu et j'en ai bcp apris ! apres vien le mandole ,l'instrument de base du chaabi toujour un instrument a corde mais qui a son charme particulier et que j'aime bcp aussi et qui est indispencable pour les fete familliale !! apres y'a la derbouka pour la percussion que j'ai du aprendre instinctivement car il faut maitriser le rythme quand on chante et j'aime bcp la derbouka ,apres vien le banjo tenor dommage que j'ai pas eu trop l'occasion d'en pratiqué car je le possede pas mais j'en rate pas l'occasion !! et apres vien le piano que je maitrise pas vraiment apart quelque note !!

                                voila tout mon parcour y'a un prix a gagner ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X