Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les limites de ce qu'on peut dire a un ami!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chun Li

Coucou ca va?

Je m'entends moi aussi mieux avec mes amis que mes amies car avec elles il ya un risque de jalousie.Mais le probleme c'est que les garçons tombent amoureux!
    Bah c'est parceque vous êtes trop jeunes encore...

Je ne suis pas sûre, mais ca viendrait peut être de l'enfance.

Moi petite, je jouais beaucoup aux jeux de garçons, avec mon grand frère et ses copains, toujours habillée en fille, avec de longs cheveux, mais je connais tous les jeux de garçons: la toupie, les billes, le foot etc...

Peut être que j'ai gardé ce coté "masculin"...

C'est le cas pour toi aussi peut être?

Et mes tentatives d'amitié avec les filles sont rarement récompensées (mes vraies amies sont mes amies d'enfance, enfin il n'en reste plus beaucoup soit elles ne font plus partie de ce monde,ou perdue de vue quelques part sur la planete). Mais adulte c'est beaucoup plus difficile je trouve.
    En fait moi aussi je ne supporte pas la jalousie, les gens qui on besoin toujours de se comparer aux autres pour exister...et ca je le retrouve souvent.

Commentaire

Seybos:

Je pense que ca va ensemble.

Moi aussi je préfère travailler avec des hommes à condition qu'ils soient respectueux.
      J'ai souvent travaillé avec des hommes, mon métier étant un métier plus masculin, et je n'ai jamais eu de soucis.
      Et je crois que j'étoufferai dans un milieu uniquement féminin.

Commentaire

Coucou Chevalblanc

Moi petite, je jouais beaucoup aux jeux de garçons, avec mon grand frère et ses copains, toujours habillée en fille, avec de longs cheveux, mais je connais tous les jeux de garçons: la toupie, les billes, le foot etc...

Peut être que j'ai gardé ce coté "masculin"...

C'est le cas pour toi aussi peut être?
        En effet!Je jouais toujours avec les garçons.C'est ce qui rendait les filles jalouses a l'époque.Mais contrairement a toi, j'étais souvent en short, pantalon ou salopette.J'avais les cheveux courts et quand ma mere me les laissait pousser, elle me faisait ce que j'apelle les boules couettes.(Comme Chun Li^^)
        Je me suis toujours amusée avec les garçons.Les jeux débiles des filles ne m'interessaient pas.Je peferais faire des aventures et passer des épreuves dans le quartier!(entrer dans les caves ou dans les écoles sans se faire voir.Réussir a voler des bonbons.Ce genre de débilités )Mais apres j'ai eu de mauvaises expériences et je me suis mise a jouer avec les filles.
        Aujourd'hui je suis beaucoup plus féminine.Mais ca c'est depuis que j'ai rencontré mon homme.
        Avec les hommes on se sent protégée.C'est ce que j'aime.Il te considerent comme une petite soeur.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

salut La Revanche !!

à mon avis, faut donner du temps au temps, faut savoir ls raisons qui ont poussé qqn de proche à une attitude pas forcément aimable !!

il faut essayer de comprendre, et se faire comprendre pour eviter d'abord les mal entendus, peut etre est ce simplement une alarme, pour attirer notre attention de notre manque de presence ... Bref, c'est mon avis, et c'est comme ça que je réagis,

une fois l'atmosphere calme on discute, là pour qu'une amitié finisse faut qu'une des personnes qui etaient amies change !! alors, si en effet l'un des deux a changé je crains que tout change !!

on dirait que je parle !!

bon courage le revanche

tiens nous au courant

Commentaire

Chargement...
          X