Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre cette phrase : « La France, on l’aime ou on la quitte ? » de Sarkosy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi vous etes des démagogues pourquoi voulez vous faire avaler des couleuvres aux gens?
    Il n'a pas dit ca, vous n'avez que des ragots a lui coler sur le dots?
    Serieux attaque le sur le plan politique ok, mais les racontards et autres laisse ca pour la poubelle.

Commentaire

quasard

ne nous attribue pas les reproches indirect que tu lui fais(démagogue)
      je parle de ces propos et je te rappel qu'il est ministre et candidat à l'éléction présidentiel mais cela ta aussi échappé!
      Dernière modification par 100%DZ, 08 février 2007, 21h52.

Commentaire

Et alors tu penses que c'est le premier?
        Check l'histoire de la France.
        Propos ou pas, si on les fait sortir de leurs contextes on peut tout dire, amusez vous a jouer aux demagos.

Commentaire

quasard

il sont pris dans leur contexte et en prenant en compte la réalité chose qui à mon avis t'échappe
          mais se dois être les effets secondaires de ces discours jouant sur les peurs et les fantasmes raciste refoulés.
          Dernière modification par 100%DZ, 08 février 2007, 22h05.

Commentaire

Bonsoir Adhrahr,

Comment prendre cette phrase : « La France, on l’aime ou on la quitte ? » de Sarkosy

Et pourquoi la prendre apres tout ??!!!

Fais comme au supermarché prend ce que tu veux et laisses le reste pour ceux qui en veulent

Commentaire

il sont pris dans leur contexte et en prenant en compte la réalité chose qui à mon avis t'échappe
              Une réalité qu'a mon avis vous vous inventez.

Commentaire

quasard

Tu n'a pas trouvé plus réelle??
                Enfin bon reste sur tes certitudes,faite d'illusion par peur de voir le réelle!!!!!!!!

Commentaire

Reste sur ta betise.

Commentaire

quasard

ne m'attribue pas tes bétises même si je les commentes

Commentaire

Tu parles des tiennes c'est ca?
                      Faut pas se melanger les pinceaux heins deja que les idées c'est pas ca

Commentaire

A partir du moment où on respecte effectivement les lois, je ne vois pas pourquoi on devrait aimer spécialement le pays où l'on réside. Nos grands-parents n'immigraient pas par amour de l'étranger mais pas nécessité.
                        Par contre me concernant, je ne pourrai pas concevoir de vivre dans un environnement que je n'aime pas un tant soi peu.
                        Par contre je juge les paroles de Sarko dédaigneuses et provocatrices.
                        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 08 février 2007, 22h35.

Commentaire

quasard

et bein je trouve que pour quelqu'un qui aime sarkozy comme toi tu le défend très mal en faite tu le décrédibilise comme si ce n'étais pas assez avec doc g
                          tu admettras au moins un de ces défauts (il s'entoure très mal) n'est ce pas quasard!!!!!
                          tu le défend mal parce que tu es le fruit d'un conditionnement orchestré et ils ne t'on pas encore appris.
                          Dernière modification par 100%DZ, 08 février 2007, 23h53.

Commentaire

Le voilà votre candidat ...

Commentaire

la caricature, il a jamais vu d'étranger.
                              Son slogan m'en rappelle un autre
                              la nationalité française on en hérite ou on la mérite
                              devinez de qui c'est
                              Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                              Proverbe chinois

Commentaire

il voulait dire l'arabe du service ne se plaint pas et surtout il faut être à 110% sinon quitté là !
                                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Chargement...
                                X