Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille accouche à 11 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille accouche à 11 ans

    Voici le résultat de la liberté sexuelle.
    ________________________________
    Elle accouche à 11 ans, prison avec sursis pour le père

    Yahoo.fr
    08/02/2007

    LILLE (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) a condamné dans la nuit de mercredi à jeudi un jeune homme à huit mois de prison avec sursis pour avoir conçu un enfant avec une fillette de onze ans, laquelle a accouché d'une petite fille.

    L'homme, âgé aujourd'hui de 20 ans, tout juste majeur au moment des faits, a également été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la jeune fille.

    L'audience s'est déroulée à huis clos mercredi. Le procureur avait requis une peine d'un an de prison avec sursis.

    L'enquête ayant déterminé qu'il n'y avait pas eu de contrainte et donc de viol, l'homme était par conséquent poursuivi pour "atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans".

    L'homme, un ami de la famille, a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la fillette avant de quitter le Nord Pas-de-Calais pour s'engager dans l'armée.

    La fillette, de forte corpulence, a caché sa grossesse à ses parents qui n'ont appris qu'elle était enceinte qu'au moment de l'accouchement, quand elle a été conduite à l'hôpital pour des maux de ventre.

    Son père avait alors porté plainte et le jeune militaire avait été identifié grâce à un test ADN.

    D'après son avocate, il ne devrait pas faire appel du jugement et souhaite assumer sa paternité.
    Dernière modification par shadok, 08 février 2007, 12h44.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le résultat de la liberté sexuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois pas plutôt qu'il s'agit de viol !Nan , mais même les enfants faut qu'elles soient perverties dans vos délires sexuels, à onzes tu ne fais l'amour, on te viole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'vais te contredire Alya, une enfant de 11 ans peut voir des pulsions sexuelles et passer à l'acte, je dirais qu'à défaut d'être un acte d'amour il s'agirait plutot d'un acte purement bestiale, dans l'unique optique de reproduire (par curiosité peut-étre)ce qu'elle a pu observer.c'est un acte inconscient.

      cela dit le jeune de 18ans lui été parfaitement conscient de la situation, je pense qu'il a voulu profiter d'elle.

      je trouve ça affolant!

      Commentaire


      • #4
        A onze ans .............Bestial!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          desolé mais je suis pas d'accord alya.

          bien que cela paraisse invraisemblable, la prepuberté commence vers 8 ans.

          et si le gars en face a 15 ans dans sa tronche, il se peut tres bien que ni l'un ni l'autre n'ai pensé au consequence.

          ne juge pas sur des chiffre, l'humain reste un etre tres complexe.

          Commentaire


          • #6
            et oui Alya ...l'instinct animal !!!

            petites anecdotes rapporté par des enseignants en milieu social difficile (violence dans les familles, alcoolisme, viol) etc.... :
            - des élèves de 6ème (11 à 12 ans) se tripote sous la table en fantasmant sur des profs
            - un élève toujour de 6ème: raconte à son prof principal qu'il prendrait bien la porf d'anglais sur le bureau
            - deux élèves une de 6ème et un autre de 4ème SEGPA, surpris dans la loge de sport en plein acte sexuel....
            y en a d'autre mais j'marréterai là.....pour eux rien de choquant ils sont constamment confronté à ça, ils ont vécue de ce mileu pervers baigné de sexe , alcool , violence....c'est triste pour ces enfants.

            Commentaire


            • #7
              Bon ok, décidément sur Fa c'est psychologie sexuelle en ce moment........ Bien donc les filles couchent à 8 , accouchent à 11 ans parce que ce sont des bêtes et qu'elles l'ont décidé....le viol bien entendu n'existe pas

              Commentaire


              • #8
                si tu le dis.

                mais en tout cas, dans cette affaire, apparement il n'y a pas viol.

                il y a quelque années, j'ai entendu parler d'une bresilienne qui a accouché a 9ans!!

                pas facile de survivre aux escadrons de la mort...
                Dernière modification par reeeeeverblu, 08 février 2007, 13h14.

                Commentaire


                • #9
                  non Alya le viol existe bien, mais le "consentement "(je ne sais pas si on peut réeelement parlé de consenement à cet age là )aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    trés précoce les jeunes d'à c't'heure, je vous le dis!!!!

                    Alya écoute un peu les jeunettes parlaient de tout ce qui touche à ça, tu serais trés, trés étonnée......

                    wilaya, d'accord avec ce que tu dis!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais lu une étude sur l'âge de plus en plus jeune de la puberté. Si dans la moyenne il tourne autour de 12-13 ans, il faudra de plus en plus compter sur des cas extrêmes de moins de 10 ans.

                      Et je suis désolée mais la puberté est accompagnée de changements psycho-comportementaux, dont le développement du désir sexuel, ça peut heurter nos préjugés mais ce n'est pas tant lié à l'âge qu'à la morphologie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, alors d'un côté vous êtes dans cette réalité absurde qu'une enfant de ONze ans puisse avoir le désir de copuler et de l'autre vous délirez sur la virginité ....je ne suis plus rien du tout , je suis perdue

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca heurte nos modèles Alya, et ces cas particuliers sont d'autant plus difficiles à appréhender que la maturité physique et la maturité psychologique sont en décalage.

                          C'est pas l'étude que je cherchais mais bon :
                          http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_po...s_en_plus_tot/

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre jeunesse ..................
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais alya je sais pas pour toi mais le désir sexuel arrive assez tôt chez la personne... ça commence avec touche pipi et ça peut aller plus loin... ici il ne faut pas s'offusquer qu'une jeune fille de 11 ait pu ressentir du désir, c'est normal si elle est réglée, elle doit en ressentir, mais plutôt qu'un jeune homme ait abusé de son immaturité... tu serais (à raison) peut être moins "choquée" si son partenaire avait son âge non?
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X