Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurez vous souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    apparement apart moi personne ne pleuniche trop sur ce forum
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      si Damlagul

      je pleure souvent

      Commentaire


      • #33
        daniela alors une pleurnicheuse comme moi
        moi je pleure beaucoup mais le seul probleme je le cache aux autres et on croit que j ai un coeur de pierre parfois

        athena je sais que tu pleure beaucoup en ce moment mais il faut essayer d oublier tout ca maintenan
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          .................................................. ..
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h59.

          Commentaire


          • #35
            cheval blanc moi ausi jamais en public j ai honte de montrer ma sensibilité aux autres
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par damalgul
              cheval blanc moi ausi jamais en public j ai honte de montrer ma sensibilité aux autres
              Je le comprends ça et c'est normal. L'essentiel tu n'a pas un coeur de pierre !

              Commentaire


              • #37
                ..............................................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h00.

                Commentaire


                • #38
                  A chaque fois que je prend plaisir à planter mon couteau et émincer mes oignons ...
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Celà dépend des périodes! Ces derniers temps je pleure beaucoup. La dernière fois, c'était ce matin, dans la salle des professeurs, pendant la récréation! Une collègue et amie me racontait ses problèmes et je n'ai pas pu empêcher mes larmes de couler! En général j'essaie d'éviter de pleurer devant tout le monde, mais je n'y arrive pas toujours.
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #40
                      ((maman m'a dit avant de partir montre jamais tes faiblesses et dans le pire .
                      .réste fiére ravale tes larmes;ta fiérté restera ta plus belle arme)) ..corneille
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #41
                        oooooo :surprise: La revanche tu m'a devancé. J'allais posté les paroles de cette chanson de corneille , "seul au monde". C'est une musique que j'écoute souvent en ce moment . J'adore corneille !!!!!!!!!!!!!!

                        T'es trop forte la revanche
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime bien cette chanson de Liane Foly
                          merci cheval blanc belle paroles de chansson

                          elyas si seulementon le comprenait que je n ai pas un coeur de pierre
                          Ces derniers temps je pleure beaucoup
                          saryta que t arrive t il ?

                          la revanche c est bien ce que di ta mere moi c est ce que je afit je ne montre pasmes larmes mais faut pas pour autant dire que les gens qui montre leur larmes sont des gens qui n on pas de fierté
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou tarek çava l'ami!!!méts toi un bon IWILL SURVIVE!!!! et défoule toi dessu
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #44
                              DamLaguL

                              saryta que t arrive t il ?
                              Une période de déprime, mais inchallah ça va passer, ne t'inquiète pas!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une période de déprime, mais inchallah ça va passer, ne t'inquiète pas!
                                C'est bien dommage. Ce sont ainsi des phase dans la vie, notre humeur est parfois très mauvaise sans que l'on puisse y faire quelque chose, mais ça passe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X