Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maranich wahdi. Rani m3a la3djouz; on écoute Matoub.
Molker,
edditou championnat, rah teddou la coupe et vous en voulez plus ?! Laissez-nous un peu de choses bonnes. Mais si tu parles d'Ain Azal, je te l'accorde.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
waw ....
moi j'ai pris conscience de tes prouesses, le jour ou tu m'avais dit que j'ai changé de quartier , car j'avais du mal à trouver un bon pâtissier qui prépare les éclairs ...
Elfamilia yaatik essaha
C'est la fête mais il pleut je crois
Je suis même pas sortie
Tu es avec ta maman , quelle chance
Rabi itawal fi omrha inchallah
Dis lui moulete el qaress rahi tselem alik
Pour revenir au sujet du topic
Je déteste cette façon de dire " Je la trouve même pas belle " ou " des filles d'une autre région sont meilleures "
Dirou des concours de beauté chez vous sans rabaisser les autres
Chaque région a des filles qui sont belles et bien d'autres qualités
il y avait un autre inspecteur sur Fa , c'était qui deja ?
el familia
hassni, m'walef bel zrougha ( wela zerghates on dit ? ) , donc c est normal igheni 3la el bayda mon amour lol
sinon , la3djouz te nourrit surement bien , Allah yahdef'ha , rak m3a el ghelmi wela el beghri ? lol
merci pour la fete, je ne sais pas si on va sortir, peut etre , y aura beaucoup de monde au vieux port la ou ça se fete, je ne sais pas si on ira, j aime pas la foule.
Dernière modification par Elissar, 01 juillet 2017, 20h44.
Elissar,
C'est pour ça ki tezgili neftar m3aha nehchem.
Bekri li mayssoumch ma yedenach l'etabla ta3 essaymine.
Et je garde à ce jour ce complexe.
Comme quoi quand tu intériorises quelque chose depuis le jeune âge...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
El famila,
Phileas est toujours ma première inscription
tu m'a dis en 2013 ou 2014 .... comme quoi ton grand frère te portait sur son cou/dos ... pour allez au 5 juillet.
je ne suis pas trop performant pour trouver l'archive
Commentaire