Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon citronnier , Elhamdoulah il m'a donné 6 citrons l'été passé
Ca fait deux jours je faisais ma sieste , et la fenêtre était ouverte , avec rideau j'ai entendu ma voisine une italienne âgée , dire à son amie : " regarde son citronnier dans le pot , l'année passée elle a eu beaucoup de citrons
Je voulais enlever le rideau leur dire : " cinq dans vos yeux , même el qaresse hssadtouni fin " mais le sommeil ghlebni , Je me suis recouchée
Excellentissime El famila ...
Tu vois bien que me rappelle de l'idée, car l'idée est importante par rapport à l'orthographe, je me suis trompé f les épaules et le grand frère.
PhiléasPossible Molker, El 3amriate sont aussi belles surtout les Yeux ...j'adore.
Li ma3andou chahed
Elfamiliaedditou championnat, rah teddou la coupe et vous en voulez plus ?! Laissez-nous un peu de choses bonnes. Mais si tu parles d'Ain Azal, je te l'accorde.
Dina championnat ,nediou la coupe ,dina ezzine ,3and'na la chanson sétifienne ,koul sbou3 b'san3a
Je déteste cette façon de dire " Je la trouve même pas belle " ou " des filles d'une autre région sont meilleures "
Dirou des concours de beauté chez vous sans rabaisser les autres
Chaque région a des filles qui sont belles et bien d'autres qualités
Ya Sabahe ,wallah n'gassrou bark ,ce 'est pas du tout pour rabaisser qui que ce soit ,en Algérie mashaallah ,chaque région a ses beautés ,t'choufi elbous3adiates ,t'chouffi chaouiyates (surtout Khenchela ),les constantinoises ,les kabyles on en parle même pas ,ou rouhi ....
Dernière modification par molker, 01 juillet 2017, 21h28.
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
On parler de la beauté des femmes pas des paysages.
Sinon, l'édition de l'année prochaine sera organisée à la même période?
Hakda nréservi we nji nakhtob.
Moi aussi Je trouve toutes les algériennes magnifiques, sans exception , chacune à son charme , et c'est pareil pour la cuisine , les tenues traditionnelles et bien d'autres choses
Je ne sais pas aussi pour el3in
Mais les italiens et portugais nous ressemblent trop , surtout les personnes âgées , la naïveté , la méfiance ,très superstitieux , quand ils se disputent , ils sont Comme nous , les rapports belle mère- belles filles , les histoires d'héritage , conflits entre frères et sœurs
Chose que je retrouve pas chez les québécois
Commentaire