Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Michelet 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Phi-loup

Comment vas-tu ?

Hahahaha Doc semble très intéressé par nos filles

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Detrompes toi , belles et propres ...

Commentaire

• ça va très bien merci l'impré ... n'ched'hakem

Commentaire

• Hello Phi-loup

Akičeḍ'hi lxxir

Je ne sais pas pourquoi, mais le soir où j'ai vu l'info j'ai pensé à toi

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi, mais le soir où j'ai vu l'info j'ai pensé à toi
            là .. c'est un honneur l'imprevisi'Bella.
            ça date de quelques mois, mais comme c'est la première édition ça vallait le coup de suivre. quoi que, comme tu l'as dit, on est pas toujours 'd'accors avec ce genre de manifestation en général.
            ce volet de ségrégation physique, pourquoi une belle taille fine représente une région mieux qu'une moins belle et relativement généreuse? bref ...

Récemment j'ai ramené une corbeille de 7eb lemlouk, et biensur j'ai pensé à te laisser ta part, mais désolé si j'ai tout mangé car elles étaient tellement succulentes. ... et irrésistibles. sa durée dans le temps est limitée.t'as bcp tardé à venir aussi !

Commentaire

• Phil

Oh le débat est délicat, toute une série de représentations tronquées, mais bon si certains y trouvent leur compte ....

Merci pour les cerises, amaken ečIɣ, en fait j'étais à Michelet il n'y a pas longtemps, au moment de la récolte ( je te mettrai des photos)

Je te confirme la récolte était excellente cette année

../..

Commentaire

• Impré
                Ah ouii , y a pas mieux de les cueillir sois même , un vrai plaisir.
                s'tezmertim.

Commentaire

• Phil & L'impré,

C'est le topic de la beauté machi les cerises...
                  Aya koul yuwen adhel3ab zddhath twurthiss

Commentaire

• Boub, ... N'oublis pas que c'est mon topic ! oeilfermé

Impré ... hâte de voir les photos.

Commentaire

• Phil,

Adh la3vagh nagh adh qedh3agh

Commentaire

• bonsoir

C'est le topic de la beauté machi les cerises...
                        attention au figuier de barbarie sa risque de gratté sa pot
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Je suis content que cela te fasse rire Kamel.
                          Dernière modification par Boubibtis, 03 juillet 2017, 21h19.

Commentaire

• @ Tu vois Katiaret ... jusqu'a quel seuil peut aller la jalousie de certains !oeilfermé

Commentaire

• Pour ceux qui préfèrent les brunes aux miss Michelet

En voici une de tlemcen
                              Celle de gauche bien sûr

Commentaire

• Sabahe
                                :22:

Commentaire

Chargement...
                                X