Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si on prend en compte les papa de toutes les femmes, il ne restrera que 50% d'hommes menteurs ....
on fait des progres ... on avance par elimination ... d'autres sugestions?
Les sourds muets, les trop complexé pour parler a qui que ce soit, les trop naifs, les enfants, les deficients mentaux.
Et ca en gardant tout les hommes normaux comme menteurs ce qui est bien sur pas le cas.
C'est stupide. J'aime pas les generalité, ca me revulse.
Yo touti Tu prepares une thèse en sociologie???
Tout les topics de la mort a la Touti que tu nous sort...
Pour répondre je dirais que la généralisation c'est abusé!!
Il y a des menteurs aussi bien chez les femmes que chez les hommes!
Disons qu'il y'a les creuvards et les péteux qui ternissent l'image des "gentils"!
Mais les hommes sincères existent ....
Le rapport homme-femmes et mensonge:
Lorsque l'on dit que les hommes sont pas fidèles je réponds qu'il faut être deux et que par conséquent ya forcément une autre femme qui elle n'est pas fidèle (ou n'a pas de morale pour accepter cette situation)
ziazia = ben entre etre sincere et faire croire qu ils le sont y a un ocean...
1:maktoub rabi
2: je nage comme un fer à repasser! je suis mal barrée:22:
3: Bah je vais attendre la fin du monde alors a ce qui parait c'est pour bientôt!
Commentaire