Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont ils pour la plupart des menteurs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ziazia

1- même pas peur ...

2- J'ai pas compris Mararoun man, donc: même pas mal ...

Commentaire

99% de mec c'est des baratineurs

vous êtes tous des menteurs
      est je le redis encore une fois
      mon entourage ne vous regarde pas
      c'est ceux qui ce prétendent saint qui font déplacer les montagnes avec leurs mensonges ..
      maintenant si ça ne te plais pas touti c'est kif kif
      dans mon entourage c'est pas des menteurs , au contraire ont chasse les menteurs ..fehem ya el fahem
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Personne n'a menti sur ce topic??? sûr(e)s ???

Commentaire

Lol, pourquoi tu te fachouilles? Je me suis pas montré desobligeant que je sache ... aller, relaxe, on discute ...
          vous êtes tous des menteurs
          oui, j'avais compris que c'etait ton avis ... ok, si tu veux, si ça peux te faire plaisir... mais tu te bases sur quoi pour dire cela?
          est je le redis encore une fois
          mon entourage ne vous regarde pas
          c'est ceux qui ce prétendent saint qui font déplacer les montagnes avec leurs mensonges ..
          En quoi le fait de ne pas mentir fait de nous des saints?

Tu sais, un constat aussi, c'est les personnes qui ont le plus à ce reprocher qui sont certaines que tout le monde est mauvais ...

Ohhh, relaxe, c'est quoi ces jugements sans fondement ... lol

maintenant si ça ne te plais pas touti c'est kif kif
          Ouinnnnnn ... lol

T'inquiète, y'en a qu'une ici à qui qq chose ne plait pas ... devines qui s'est?

dans mon entourage c'est pas des menteurs , au contraire ont chasse les menteurs ..fehem ya el fahem

Haaaa... c'est toi qui a les 1% alors? Mdrrrrr ... bah oui, suis je bete ... j'avais pas piger...

Tu devrais poser ta candidature à la SOFRES lol ...

Soyons serieux un peu: autour de toi, tu n'as pas de menteur, mais tu sais que tous les autres le sont? oké ...

No comment alors ...

Commentaire

Personne n'a menti sur ce topic??? sûr(e)s ???
            Moi?

Certain ...

Mais Spacialle qui dit que dans son entourage y'a pas de menteurs ... mais qui a eu une revelation que tous les autres l'etaient ...

Quoi? j'ai rien dis ... lol

Commentaire

Leyla: tu payes rien pour attendre ...
              ToutY, j'ai oublié ma carte bleue lol.... Laisse ziazia tranquiil sinon tu vas voir

Mais ici, on voit que l'infuence du ressenti joue énormément, les réponses sont subjectives et nonn objectives

May la sincérité, beau parleur c'est autre chose où ça doit venir de Lyon ..................
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Tu sais, un constat aussi, c'est les personnes qui ont le plus à ce reprocher qui sont certaines que tout le monde est mauvais ...
                si je me trompe pas
                c'est toi qui a ouvert ce topic avec ma citation que tu as déménagé de l'autre topic !!
                si plutôt celui qui cherche a ce justifier qui a quelque chose a se rapprocher
                c'est bien toi qui a écris ça :
                excusez moi de mal le prendre lol, je ne me considère pas comme tel,
                pourquoi te sens tu visé ??
                c'est quoi ces jugements sans fondement ... lol
                c'est pas un jugement
                c'est un constat
                T'inquiète, y'en a qu'une ici à qui qq chose ne plait pas ... devines qui s'est?
                je te fais rappeler encore une fois
                que c'est toi qui cherche a se justifier
                sinon t'aurait mm pas eu l'aidé d'ouvrir ce topic
                Soyons serieux un peu: autour de toi, tu n'as pas de menteur, mais tu sais que tous les autres le sont? oké ...
                ça c'est toi qui le dis
                personne n'est parfait
                Dernière modification par Space, 10 février 2007, 22h23.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Est ce que tu es vraiment sérieuse?
                  Dans ce cas la tu es parano lol

Commentaire

je suis peut être paranos
                    mais pas au même degrés que touti

Commentaire

bah je peux t'assurer que la majorité des hommes ne sont pas menteurs vu tout simplement que la planete tournerait plus rond depuis longtemp ^^

Commentaire

Comme personne n’a l’air d’être convaincu par le preuve par élimination que 99% des hommes ne sont pas des menteur, je vais essayer un autre procède dit de la relativité. Pour expliquer le principe je prend l’exemple de Fabrice, sa femme et l’autre femme "S", désole Fabrice, tu es déjà dans le pétrin et ça ne vas pas changer grand-chose pour toi (Fabrice est l’auteur du topique Amoureux d'une femme d'origine algérienne )

Fabrice est un homme qui ment a sa femme, donc vis-à-vis de sa femme c’est un menteur, mais vis-à-vis de l’autre femme "S" il est sincère car il lui dit le vrais amour qu’il porte pour elle. Jusqu'à maintenant il y a égalité, une femme qui prend Fabrice pour un menteur et une autre qui le prend pour un non menteur.

Maintenant vis-à-vis des forumistes, Fabrice n’est théoriquement pas un menteur car il nous dit sincèrement toute la vérité, son envie d’être avec la femme qu’il aime sans faire de mal a la femme qu’il n’aime pas. Supposant qu’il y a plus 100 forumistes qui ont lus ses interventions et qui le considère comme non menteur, contre une seule femme, sa femme, qui le considère comme un menteur, conclusion 99% des personnes considère Fabrice comme un homme non menteur.

En conclusion, l’homme est menteur pour une seule femme (deux a quatre pour les pro ) et non menteur pour le reste des femmes, donc statistiquement il est non menteur a 99%. Comme on dit: dans la vie toute est le relative

Commentaire

Les hommes sont ils pour la plupart des menteurs?

Qui ose dire ça????

que je l'embrasse!!!!

oui tous des mythos, et aprés???
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Beehive tu fais le fier derrière ton écran !
                            J'aimerais bien te voir exliquer ta théorie en direct live !

Commentaire

J'aimerais bien te voir exliquer ta théorie en direct live !
                              desole mais les giffles en direct live me font tres mal

Commentaire

Euh... je suis sure qu'il y a quelques filles sur le forum qui ne se contenteraient pas de gifles ! Mais n'ai pas peur, viens voir tatie !

Commentaire

Chargement...
                                X