Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont ils pour la plupart des menteurs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui comme je l'ai déja dis
    pas tous
    mais 99%99
    ça a augmenté depuis toute a l'heure
    des menteurs en plus frimeurs , égoistes est machos c'est connu , ils méritent la palme d'or du mensonge ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dernier point de la preuve par élimination: presque toute les femmes finissent par trouver un homme qu’il considère sincère et pas menteur (les changement d’avis ne sont pris compte car impossible de leur trouver un model mathématique, tres aleatoire )

Conclusion: après avoir éliminer les hommes non menteurs cad: les papa, les enfants, les maris, les copains, on vient de démontrer que 99% des hommes ne sont pas des menteurs, encore une fois toutes mes excuses pour le 1% manquant

Commentaire

Vous êtes champion en mensonge. Je dirai 99% des menteurs

Commentaire

j'ai dû connaitre les autres , moi...

pas eu à faire avec des menteurs...

Commentaire

oui comme je l'ai déja dis
            pas tous
            mais 99%99
            ça a augmenté depuis toute a l'heure
            des menteurs en plus frimeurs , égoistes est machos c'est connu , ils méritent la palme d'or du mensonge ..
            T'es bien drôle...
            Mais à bien y penser, tu as raison...
            Ceux qui prétendent ne jamais avoir menti, sont doublement menteurs.

Ca vaut évidemment pour les femmes aussi...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Conclusion: après avoir éliminer les hommes non menteurs cad: les papa, les enfants, les maris, les copains, on vient de démontrer que 99% des hommes ne sont pas des menteurs, encore une fois toutes mes excuses pour le 1% manquant

bee have ...un vrai barratineur

Commentaire

Posté par Spacialle :
                99% des mecs c'est des menteurs
                Correction :

Tu devais dire :

99% des mecs que je connais ou de mon entourage c'est des menteurs.
                Truth seeker

Commentaire

pourquoi vous ramenez tout a mon entourage !
                  que ce que vous on savez de mon entourage !
                  je parlais en générale
                  mon entourage ne vous regarde aucunement
                  il y'a qu'a voir les hommes politiques , manipulateur est menteurs est j'en passe ,est pourtant sarko est chirac font pas partie de mon entourage ni mes voisins
                  aya trouvez mieux que ça
                  est fichez la paix a mon entourage
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il y'a qu'a voir les hommes politiques , manipulateur est menteurs est j'en passe ,est pourtant sarko est chirac font pas partie de mon entourage ni mes voisins
                    Déduction illogique vu qu'on ne peut rien déduire d'une telle affirmation, on ne peut meme pas la prouver, donc tu te trompes.
                    Facil oui oui
                    CQFD

Commentaire

99% des mecs que je connais ou de mon entourage c'est des menteurs.
                      Hahahahahahahhaaaaa ... c'est exactement ça ...

Le prend pas mal Spacialle, tes jugements ne peuvent s'appliquer qu'à ceux que tu cotoies ... pour les autres, tu ne sais pas ...

Oui, mais tu les connais certainnement mieux que certains de ton entourage puisque tu les vois regulierement ... qq part, tu te bases sur qq chose ...

Les generalités que l'on a ne sont issues que de notre vecu ...

Y'a des hommes qui conciderent les femmes comme etant toutes infidèles ... bah il devrait commencer par changer de milieu, aller faire un tour dans un milieu plus sain, et se faire à ce moment là une idée ...

Pareil pour toi ...

Commentaire

Leyla: tu payes rien pour attendre ...

Ziabonzai: toi aussi (comme ça, tu m'as rien fais, mais j'ai envi de le dire ... .. c'est de la hagra ... )

Commentaire

faut arreter la
                          genre tous comme vous etes vous n avez jamais mentis?
                          vous etes tous des saints!

laissez moi rire

Commentaire

Touti a raison!
                            Evite de rester a coté de lui! c'est un menteeuuuuuuuur sisisisi meme que c'est vrai

Commentaire

faut arreter la
                              genre tous comme vous etes vous n avez jamais mentis?
                              vous etes tous des saints!

laissez moi rire
                              Yo ...

Personne n'a dit: les hommes n'ont jamais menti ...

Le fait de dire que les hommes sont des menteurs impliquent: qu'ils ont menti, mentent et mentiront encore ... non? y'a une difference avec: un jour, j'ai menti, j'ai pas dis à ma mere que c'est moi qui avait croquer dans la tarte ...

Et puis, faut aussi voir le sens de l'affirmation de Spacialle:

Les hommes mentent pour tromper les femmes ...

Oses dire que c'est le cas de tous? Attention, j'appelle ...

Commentaire

Ziabonzai: toi aussi (comme ça, tu m'as rien fais, mais j'ai envi de le dire ... .. c'est de la hagra ... )
                                tu sais quoi??? je vais me venger Macaroun man 5ième dan !!! tu vas le regretter ...... au détour d'un topic...jorétapo!!!!
                                Dernière modification par ziazia, 10 février 2007, 21h25.

Commentaire

Chargement...
                                X