Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non mesdames ils sont pas tous menteurs..pensez a vos maris.;copains.;futurs copains..et futurs maris....moi je dis qu'il nya que les ex et les futurs ex qui sont menteurs
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
je n'aime pas généraliser, c'est pour ça que je précise que parmis ce que je connais ou que j'ai connu beaucoup manque d'honneteté, est-ce pour nous préserver pauvre femme que nous sommes, ou simplement parcequ'il n'en ont rien à faire de nous ?!!
c'est vrai que parfois il est des vérités difficiles à encaisser mais l'honnéteté reste avant tout un marque de respecte...je préfére qu'on me fasse mal en me respectant, plutot qu'on me mente, me croyant idiote!
Tous le monde est obligé de mentir car çà fait parti de la vie, l'instinct de survis! Certain ment en bien & d'autre en mal! C'est bien connu ce que je dis & j'ai pas à le vous dire que mentir fait parti de tous le monde, il nous est impossible de dire la vérité surtout quand parfoi il n'est pas bon de le dire! Chaque vérité n'est pas bonne à dire!
Les mecs qui ont beaucoup d'ex, sont des menteurs & évidemmant ceux ausi qui passe leur temp qu'à coucher, les mecs qi se la péte trop, les frimeurs... mais celui qui t'aime beacoup et qui t'a menti, n'est pas un mauvais menteur & ne ment pas pour le plaisir de te cacher quel chose ou pour mieux t'avoir!
Par exemple moi, quand la fille me pose la question quand je suis torse nu est que mon pantalon est assé bas sans que je le veux, on voit le haut d'une cicatrice qui est trés longue, je lui ai menti en lui disant que c'est rien de grave! Là je lui ai menti pas par plaisir mais par ce que j'avais peur qu'elle me réjette si je lui disiais la vérité & çà c'est déjà produit avec une ex! Alors depuis, je ment toujours pour çà!
"Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"
Commentaire