Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de prison pour 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette fille là ne doit pas avoir des hommes chez elle car il est courant en Algérie que des balles perdus en pleine chasse dans une forêt .

    Commentaire


    • #17
      L’article 336 du Code pénal algérien stipule en effet clairement que « quiconque a commis le crime de viol est puni de la réclusion à temps, de cinq à dix ans. Si le viol a été commis sur un mineur de moins de 18 ans, la peine est la réclusion à temps de dix à vingt ans
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #18
        BeeHive,
        Pourrais-tu nous indiquer le site ou le média qui a publié cette information ?

        Commentaire


        • #19
          Je reviens pour partager l'info que j'ai reçue concernant l'affaire jugée hier par tribunal de Boufarik qui a condamné à une année 1 année (je répète) de prison ferme les 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans. Elle a suivi un jeune homme qu'elle connaissait ; après l'avoir violée et violentée, il l'offre à ses camarades qui durant quatre jours l'on forcé au pire jusqu'à parfois complet évanouissement. La journée, ces hommes vont à leur travail et le soir, ils s'offrent la petite toute la nuit. La honte d'un tel verdict me mit hors de moi. La justice a encore une fois failli en dépit de la nouvelle loi contre la violence rien n'a changé. Impossible de fermer les yeux et les oreilles. Je rappelle par conséquent qu'en 2016 d'une femme enceinte de sept mois a été violé par trois hommes qui l'ont kidnappée, violée et violentée et qui n'ont écopé que de six ans. Que faut-il faire contre le laxisme des juges ?
          c'est triste ce que je vais dire mais je le pense. Faire justice soi meme quand la justice n'est plus capable d'assumer son role de garde fou.
          Faut pas s'étonner que le taux de "crime crapuleux" ne cesse d'augmenter.
          Personnellement, cela me serait arrive, j'aurais attendu leur sortie tranquillement pour les tuer ensuite.

          Ces juges sont inconscients qui plus est. Les règlement de comptes augmentant, il serait plus judicieux de les condemner à de très Lourdes peines, en consequence de leurs actes.

          Pauvre ado, elle a été violé par ses bourreaux et par la justice.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Ils ont pris un avocat de m...., tous des corrompus , il n'y a plus de justice sur cette terre

            Commentaire


            • #21
              Il faudrait filmer à chaque fois qu'il y a un procès de ce genre et poster sur youtube !

              Commentaire


              • #22
                Nordsud
                les musulmans là bas vivent de terrible choses
                Il n'y a pas qu'eux qui vivent de terribles choses tu sais...les intouchables, les pauvres, les laissés pour compte de la croissance économique ( croissance largement favorisée par l'injuste système des castes ) les femmes etc etc payent un très lourd tribut à l'incurie administrative...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #23
                  ahlalaaaaaaa


                  cette info vient de me réchauffer les nerfs !

                  pourquoi juste un an ?? non non laissez les dehors dés maintenant !, l'ado c'est de sa faute c'est elle qui a suivi le gars !




                  bande d'imbeciles ces juges !

                  Commentaire


                  • #24
                    Slimane53

                    Un lien sur facebook de Nassira Belloula, repris par plusieurs amis, je ne vois de raison de douter, facile à vérifier.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur quelle base ils ont pondu un tel jugement ?! C'est une incitation au viol et à la récidive. Je ne suis pas expert en droit, mais le code pénal algérien prévoit des peines minimales beaucoup plus sévères :

                      Article 336 : «Quiconque a commis le crime de viol est puni de la réclusion de cinq à dix ans. Si le viol a été commis sur un mineur de moins de dix-huit ans, la peine est la réclusion à temps de dix ans à vingt ans»

                      Commentaire


                      • #26
                        personnellement je doute de le véracité de cette info et je la prendrais plutôt avec des pincettes surtout que c une info FB donc pas tres fiable.
                        j'ai rarement pour ma part ou pas du tout entendu dire un tel verdict pour un viol en algerie ,les peines sont assez severes surtout sur des mineures

                        Commentaire


                        • #27
                          et puis ou sont les parents ? comment une gamine peut elle suivre quelqu'un aussi facilement ??
                          Ben voilà l'autre question a se poser aussi, une gamine de 14 ans peut ne pas appréhender le danger, mais les parents....
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Digital
                            Exact ! J'attends confirmation moi aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Doc ^^

                              Exactement on a rien à reprocher à la gamine qui entame son adolescence, elle est en pleine découverte du monde, inconsciente du danger, naïve et manipulable ... mais les parents !!
                              ça me rappelle une histoire d'une ado de 15 ans qui était venue consulter en gynéco pour une question qui m'avait laissé sans voix .. trop osée pour la raconter ici ... mais c'est pour dire que l'histoire de cette gamine est loin d'etre un cas isolé, les parents sont absents, démissionnaires, irresponsables ... à punir aussi ... l'assistance sociale devrait être plus présente pour ces enfants ..
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai rarement pour ma part ou pas du tout entendu dire un tel verdict pour un viol en algerie ,les peines sont assez severes surtout sur des mineures
                                Digi

                                c'est vrai que j'ai aussi été un peu stupéfaite...
                                j'ai connu quelqu'un qui s'est fait lynché par des hommes du village (il a échappé à la mort de justesse) ...pourquoi, pcq sa copine est allé lui rendre visite chez lui, que ça c'est su...on l'a extirpé de force, on l'a battu, il a été présenté devant le juge...Presque 3 ans... sans viol ni truc muche...

                                donc là c'es un viol collectif c'est encore pire...mais bon, rien ne m'étonne tu sais...les corrompus existent ...suffit d'avoir le bras long !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X