Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de prison pour 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vous focalisez sur la gamine et ses parents, si on parlait des ces 11 criminels, ces monstres qui ne devrait pas exister surtout dans un pays qui se dit 100% musulman, ces monstres qui ont violer une gamine pendant 4 jours.
    Dernière modification par BeeHive, 16 août 2017, 14h26.

    Commentaire


    • #32
      Ben voilà l'autre question a se poser aussi, une gamine de 14 ans peut ne pas appréhender le danger, mais les parents....
      Masha/Doc


      on parle d'une ado qui a un petit copain. Pas d'une ado qui a suivi un inconnu.
      Quand tu sors avec ton mec/nana, une relation de confiance s'installe...
      Faut arrêter de croire que l'Algérie permet à ses ado de vivre à l'occidentale...ells/ils prennent leur envol à l'encontre des parents et du cercle religieux dans lequel ils ont été élevé... Ca fait d'eux des coupables ??? Les parents aussi ? On est entrain d'inverser les roles !

      Va gronder ta fille Doc de ne pas avoir de mec... ça peut servir à ce qu'elle ait peur de toi, et ça contribuera à ce qu'elle fasse tout en cachette, comme 99.99999999% des bnat bladi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        'Les parents" toujours les éternels fautifs , les parents ne peuvent contrôler internet ,télé , école...je vois mal la gamine dire à ses parents en Algérie -papa maman je vais rejoindre mon petit copain a plus tard pour le dîner .
        Et si un parent empêche sa fille de sortir soi disant retrouver ses copines à la pizzeria on les insultes d'arriérés mentales extrémiste islamique radicales etc

        Commentaire


        • #34
          Merci tizisweet

          Commentaire


          • #35
            Tizi j'ai commenté ce passage

            Elle a suivi un jeune homme qu'elle connaissait
            Oui quand les parents sont présents, proches de leurs enfants, soucieux d'eux, les gosses auront du mal à coutoyer des gens aussi louches, non mais honnêtement elle n'a que 14 ans et lui il bosse, donc on devine qu'il est bien adulte, et tout ça passe inaperçu !! non faut être aveugle ou je je-m’en-foutiste pour ne pas voir, au moins se douter de quelques chose !!
            Surtout chez nous, tout se sache ..
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #36
              Si fait avéré
              Seuls sont coupables les 11 violeurs
              Qu'ils crèvent

              Commentaire


              • #37
                Citation:
                Elle a suivi un jeune homme qu'elle connaissait
                Oui quand les parents sont présents, proches de leurs enfants, soucieux d'eux, les gosses auront du mal à coutoyer des gens aussi louches, non mais honnêtement elle n'a que 14 ans et lui il bosse, donc on devine qu'il est bien adulte, et tout ça passe inaperçu !!
                Rassure moi Masha, tu vis bien en Algérie..tu sais TRES bien qu'à 14 ans, une ado est une femme (elle a tout ce qu'il faut là où il faut) et souvent elle veut grandir trop vite...c'est pas la faute aux parents, c'est aussi la faute à l'entourage ( à l'école elle doit voir ses copines avoir des mecs qui viennent les récup en bagnole ...qui leur paie leur "frites arroz azzemour" avec une hamoud de temps en temps) ça doit lui donner envie et elle se lance donc dans ce dédale "amour/passion/profit/hobby".

                Non Masha, je ne veux pas croire que tu n'as aucune cousine/connaissance de cet age là (quoi que vu ton age et ta sagesse elle ne te raconterai pas leur secrets...) qui ont des petits copains (avec 2/3 carte sim pour jongler entre les connaissances aussi ?!) mais bref, tout ça c'est NORMAL, une ado de 14/15 avec un homme majeur...pff c'est absolument pas surprenant! Elles recherchent des fois justement un homme qui a cette liberté financière ...pour pouvoir en profiter un peu...Je ne dis pas que ce sont des profiteuses, mais ells veulent sortir de leur train train quotidian et un homme qui a de l'argent peut prendre soin d'une femme...c'est ainsi qu'elles pensent, naîvement certes, mais c'est ainsi.
                non faut être aveugle ou je je-m’en-foutiste pour ne pas voir, au moins se douter de quelques chose !!
                Surtout chez nous, tout se sache ..
                tout se sait, mais tout le monde ferme aussi les yeux tant que "pas vu pas pris !"
                et comme je dis tjr à mr qui croit que ses soeurs sont des saintes "tu crois qu'elles vont se marier comment ??? que le jour où un mec va débarquer à la maison elles ne l'auront pas connu bien avant ???" stop...les meufs qui sont en age ont un mec la plupart du temps ou un semblant de mec par "telephone"...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  FInalement Risk avait raison , en parlant des patientes Violees


                  KHENCHELA : Une patiente violée après avoir été endormie par deux infirmiers dans un hôpital

                  Khenchela (KDirect) — Cela c’est passé en Algérie, une patiente accuse deux infirmiers de l’avoir endormie en utilisant du Valium, pour la violer dans la salle d’observation de l’hôpital.

                  Les faits remontent au 10 août 2017, d’après un quotidien algérien, deux infirmiers de l’hôpital « Ali Boussehaba » de Khenchela auraient endormie une patiente en utilisant du Valium, dans la salle d’observation de l’hôpital pour la violer par la suite, d’après la victime âgée de 45 ans.

                  Le cauchemar a commencé lorsque la victime a fait un malaise chez elle, transportée rapidement par sa famille au service des urgences, elle a été placée sous observation, endormie en utilisant du Valium par deux infirmiers, elle se rend compte rapidement qu’elle a été violée après son réveil. Elle alerte aussitôt sa famille pour leur raconter ce qui s’est passé, aussitôt ils prennent attache avec la Police Judiciaire de Khenchela pour les informer.

                  Aussitôt alertés, les policiers ouvrent une enquête, après avoir informé le procureur de la République, qui leur a ordonné d’utiliser tous les moyens nécessaires dans cette enquête afin de savoir ce qui s’est réellement passé.
                  Entre temps, la patiente a été examiné par un médecin dans la même soirée, qui par la suite a confirmé le double viol.

                  En attendant l’utilisation des vidéos enregistrées par les caméras de surveillance de l’hôpital, l’enquête suit son cours pour avoir plus d’éléments afin d’inculper les deux infirmiers, qui ont commis cet acte barbare dans un établissement censé servir le citoyen et non se servir de lui.





                  La Rédaction

                  Commentaire


                  • #39
                    ps :

                    Masha

                    quand ils dissent "suivre un homme qu'elle connaissait" c'était pour pas dire "suivre son petit copain" sûrement.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      FInalement Risk avait raison , en parlant des patientes Violees
                      Bien-sûr qu'il a raison! Y'a beaucoup d'histoires sur ça!..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                        MAIS nonnnnnnnnnnnnnn mais j'ai envie de vomiiiiiiiiiir
                        ça m'écoeure ! comme si le service était déjà pas assez mediocre comme ça ...

                        pouahhhh mais on fonce dans le mur !

                        Bon les cas de ce genre en France ou ailleurs ça existe aussi.... les gygy qui tripotent un peu trop la foufoune, ils ont aussi du racler devant la justice, sauf que là bas, vu comme c'est parti, j'ai du mal à croire que ça va être cher payé !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Tizi ^^

                          Rassure moi Masha, tu vis bien en Algérie..tu sais TRES bien qu'à 14 ans, une ado est une femme (elle a tout ce qu'il faut là où il faut) et souvent elle veut grandir trop vite...c'est pas la faute aux parents, c'est aussi la faute à l'entourage ( à l'école elle doit voir ses copines avoir des mecs qui viennent les récup en bagnole ...qui leur paie leur "frites arroz azzemour" avec une hamoud de temps en temps) ça doit lui donner envie et elle se lance donc dans ce dédale "amour/passion/profit/hobby
                          Oui je vis bel et bien en Algérie, et oui je sais bien comment elles sont, ce ne sont pas les gosses qu'on était nous, mais des jeunes filles, et c'est là que les parents doivent redoubler de vigilance, d'etre encore plus sur leurs gardes, je parle pas que des parents de cette gamine, mais de façon générale, meme des copines de l'école que leurs copains viennent chercher, ou sont les parents de ces gamines, je veux bien qu'il y ait un cas ou deux car les parents sont absents, divorcés, décédés, mais là c'est catastrophique, on trouve plutot un cas ou deux de filles bien sages ...

                          Non Masha, je ne veux pas croire que tu n'as aucune cousine/connaissance de cet age là (quoi que vu ton age et ta sagesse elle ne te raconterai pas leur secrets...) qui ont des petits copains (avec 2/3 carte sim pour jongler entre les connaissances aussi ?!) mais bref, tout ça c'est NORMAL, une ado de 14/15 avec un homme majeur...pff c'est absolument pas surprenant! Elles recherchent des fois justement un homme qui a cette liberté financière ...pour pouvoir en profiter un peu...Je ne dis pas que ce sont des profiteuses, mais ells veulent sortir de leur train train quotidian et un homme qui a de l'argent peut prendre soin d'une femme...c'est ainsi qu'elles pensent, naîvement certes, mais c'est ainsi.
                          Et c'est pour ça aussi que je me demande encore une fois ou sont les parents mince, je comprends ces filles qui veulent découvrir le monde et à cet age là, les parents doivent suivre leurs gosses, les encadrer, pour qu'ils le découvrent dans le bon sens .. oui j'ai une cousine complètement ratée, je connais ses parents aussi, et je comprends pourquoi la gamine a tout raté dans sa vie .. mais c'est trés personnel pour que je raconte son histoire ici ..

                          tout se sait, mais tout le monde ferme aussi les yeux tant que "pas vu pas pris !"
                          et comme je dis tjr à mr qui croit que ses soeurs sont des saintes "tu crois qu'elles vont se marier comment ??? que le jour où un mec va débarquer à la maison elles ne l'auront pas connu bien avant ???" stop...les meufs qui sont en age ont un mec la plupart du temps ou un semblant de mec par "telephone"...
                          Oui tout se sait, et personne n'intervient .. je vais te raconter un truc qui s'est passé au collége ou ma mére enseignait .. une fille à la réputation louche, a eu un probléme, une enseignante l'a prise comme sa fille et a convoqué les parents de la fille, pour les mettre au courant, le papa était venu, il a carrément agréssé le prof, en lui disant "ton boulot à toi c'est d'enseigner, ce que ma fille porte ou qui fréquente ne regarde personne" .. alors selon toi les parents sont responsables de ce qui arrive à leurs progénitures ou pas ??
                          Pour moi oui, ils le sont, ils ne sont pas les seuls responsables, mais ils sont les premiers ..

                          Oui si elles sont matures, adultes pourquoi ne pas avoir un copain comme tu dis, mais des ado, non, les parents doivent veiller et accompagner leurs enfants au moins jusqu’à leur majorité, pour limiter les dégats au maximum ..
                          tout le monde peut etre géniteur, mais etre parent, ce n'est pas donné à tout le monde de nos jours ..
                          Dernière modification par Masha, 16 août 2017, 16h42.
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #43
                            Reste à savoir si cette fille est de mœurs légères car si c'est le cas , je comprend la durée de la peine , car la justice se base beaucoup (malheureusement) sur les antécédents
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              Reste à savoir si cette fille est de mœurs légères car si c'est le cas , je comprend la durée de la peine , car la justice se base beaucoup (malheureusement) sur les antécédents
                              Elle est mineure ... ou il faut un dessin ?
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • #45
                                . frites arroz azzemour" avec une hamoud de temps en temps) ça doit lui donner envie et elle se lance donc dans ce dédale "amo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X