Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de prison pour 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Durant la décennie noire, des jeunes filles étaient enlevées chez elles ou dans la rue souvent, et pas 4 jours mais des mois, et les criminels ont été pardonnés. Ces criminels amnistiés bien souvent influencent le pouvoir et la justice aujourd'hui, et la femme est la principale victime. Les amnisties les amnisties les amnisties....n'ont fait qu'aggraver les injustices, hélas.
    Dernière modification par panshir, 16 août 2017, 18h56.

    Commentaire


    • #47
      BeeHive,
      Un lien sur facebook de Nassira Belloula, repris par plusieurs amis, je ne vois de raison de douter, facile à vérifier.
      Je reste sceptique malgré la fiabilité de la chaîne de transmission de l'information sur ce viol collectif sur mineure. Je n'arrive pas à croire qu'un tribunal prononce une peine aussi légère - une année de prison - alors que le code pénal algérien prévoit, en cas de viol sur mineur, des peines de 10 à 20 ans de prison.

      Commentaire


      • #48
        Acapulco!!!

        On parle d un viol collectif d une gamine de 14 ans....
        Une enfant a été violée....
        Comment peux tu estimer une peine juste?? Elle est meurtrie à vie!!!
        Quel que soit x, on ne viole pas.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          Reste à savoir si cette fille est de mœurs légères car si c'est le cas , je comprend la durée de la peine
          Comme je l'ai dit plus haut, toute fille en Algérie qui a un ami est une ****, mentalité de ****.

          Ça ne change rien, même si elle les a encouragé, même si elle les a payé, tout adulte avec un peu de sang humain n'abuserait pas d'une gamine de 14 ans. C'est des enfants encore inconscients de leurs bêtises qu'il faut protéger même contre eux même. Comme ça été dit plus haut, si on les laisser faire ils ne mettraient pas un pied à l'école et ne mangeraient que des candies

          Commentaire


          • #50
            Reste à savoir si cette fille est de mœurs légères car si c'est le cas , je comprend la durée de la peine , car la justice se base beaucoup (malheureusement) sur les antécédents
            la justice se base sur l'acte qui est un viol plus grave encore sur un enfant mineur et dans ce cas précis la justice ne se base pas si c avec consentement ou pas ,dans tous les cas c un viol car c une enfant de 14 ans .
            donc si c vraiment vrai cette info il faut plutot se mobiliser pour que ces crapules prennent un max ,rien ni aucune peine ne peut rendre a cette gamine ce qu'on lui a fait mais ses bourreaux doivent moisir en prison sans aucune circonstance attenuante

            Commentaire


            • #51
              Accapulco voyons un peu de bienveillance envers cette pauvre petite!
              Elle n'a que 14 ans! c'est une gamine!

              Et ces bêtes féroces ce sont 11 hommes adultes, il faut arrêter un peu avec la stigmatisation de tout ce qui ressemble à une femme et le laxisme à outrance envers les mâles.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                dans l'absolu, c'est INACCEPTABLE comme jugement.

                Mais il faut faire ATTENTION de s'assurer de la véracité de l'info, et des détails de l'histoire, du contexte, et du jugement que personne ne rapporte ici.

                donc, il faut faire attention avec ce genre de BUZZ qui deviennent monnaie-courant et qui alimentent pour la plus part inutilement les réseaux sociaux.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #53
                  Je suis sceptique sur l'info également, qui m'a l'air parcellaire.
                  Je suppose que pour une telle peine, ils n'ont pas été reconnus coupables de viol, mais d'un délit autre.

                  En tous cas, ce ne sera pas facile pour cette fille de se reconstruire avec la mentalité ambiante.
                  Le plus grave est que ce n'est pas possible de porter plainte pour viol quand la victime est considérée comme coupable... donc il reste l'impunité et la loi du talion. Bref, l'état sauvage !

                  Commentaire


                  • #54
                    11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans
                    11 ''hommes'' et une fille... Je suis plus choquée par l'acte et les acteurs que par le jugement. Même si ces monstres sont condamnés à perpétuité, ils ne payeront jamais assez.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X