Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de l’enfant mort hier à Sidi Yahia : « je ne pardonnerai pas la mort de mon fils »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et j'ai plein de familles en Algérie encore aujourd'hui qui font 3-4-5 gamins alors qu'ils habitent dans un t1 ou t2 et qui passent leur temps dehors.
    Ca Megane pour le coup c'est une chose que je comprends totalement. Moi aussi ça me révolte de voir ce genre de situation, mais je pense que cette tendance disparaît avec la nouvelle generation qui est consciente des enjeux désormais. On ne fait plus des enfants dans l'espoir de les envoyer travailler jeune pour qu'ils rapportent du pain à la maison où qu'ils prennent soin de vous une fois vieux...

    C'est une prise de conscience récente, mais qui existe bel et bien !

    mais n'auront sans doute jamais la conscience tranquille
    Evidemment les "et si" vont les faire mourir à petit feu ...et pourtant ! On les accable encore ...el mohim

    Tizi si tu es prête à laisser ton enfant jouer dehors, tu vis en France et tu connais les dangers, alors je n'ai plus rien à dire.
    Oui, parce que je ne suis pas parano non plus, laisser son enfant jouer dehors ça ne veut pas dire le jeter aux loups ... à 20h en plein été, c'est pas comme si c'était 23h00 ... mais bon, je m'avance peut-être ? Il n'a pas encore 2 ans on verra d'ici quelques années, mais je ne suis pas une maman "poule" dans le sens sur protectrice...J'ai vu ce que ça a donné sur mon frangin de 18 ans, ça n'a pas du tout aide dans sa sociabilité et son ouverture avec les autres... Faut leur laisser un peu respire l'air libre, apprehender le danger, se responsabiliser...c'est ma manière de voir l'éducation...

    je fais pareil avec mes enfants en France, je sais ce qu'ils font et avec qui ils sont.


    hép hép hép ... ça veut dire que tu n'as pas le regard sur eux H24 on est d'accord ??? Laisser sortir ses enfants seuls et savoir où ils sont ce qu'ils font, c'est logique, mais c'est aussi les laisser seuls... Bref je me repète et toi aussi, on a une vision un peu différente et c'est en effet ton avis.

    parce que du coup tu vois pas la difference entre
    ça
    L'enfant est parti d'un glissement de terrain, c'est vrai il y a beaucoup de gens responsables.
    et ça
    Mais d'autres enfants ont été assassinés ou violés, alors pour que vous soyez contents, que l'on continue à les exposer à tous les danger, l'état sera surement responsable à chaque fois.
    C'est la pour moi, ton probleme. Je me répèterai plus je pense que tout a été dit.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #62
      histo @
      faire des enfants c est bien mais il faut les assumer,laisser trainer toute la journee des gamins c est tres dangereux pour leur securite et les mauvaises frequentations peuvent detruire leurs vies.
      eh bien entendu les pouvoirs publics sont la pour faire respecter les lois et securiser les chantiers,dans ce cas la responsabilite de l entrepreneur est averee.
      alger1954

      Je doute que j'ai demandé un quelconque conseille et là c'est une fuite en avant à moins qu'on me prouve que cette enfant avait 15 frères et que ses parents n’était pas dans le coin et qu'ils vivaient à 17 dans un T2 votre analyse ne sera qu'un raccourcis qui reflète un peu une certain haine (et encore)
      Dernière modification par Histo, 18 août 2017, 09h15.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire

      Chargement...
      X