Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dote de mariage en kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non, tessema vases communicants ...ou si tu veux : naqaslou fe toul et zedlou fel 3ordh

    je ne suis pas d'accord , dans les autres region en plus de la dote tu dois aussi te taper le reste , c'est toujours un avantage d'epouser une kabylie
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #47
      félicitation pour la mariée et le papa de la mariée, rebi ihanihom inchallah
      Merci, sammy

      Commentaire


      • #48
        de coté algérois, l'un de mes cousins qui a bénéficié de la remise kabyle s'est vu exiger un 3adjmi pour la3cha, une parure et un karako choisi par la marié parmis les plus chargé en broderie (tsema arnaque )
        l'arnaque du siècle
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          de coté algérois, l'un de mes cousins qui a bénéficié de la remise kabyle s'est vu exiger un 3adjmi pour la3cha, une parure et un karako choisi par la marié parmis les plus chargé en broderie (tsema arnaque )
          l'arnaque du siècle

          ah oui la je confirme d'habitude c'est un des trois ton cousin a eu droit à la totale
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #50
            de coté algérois, l'un de mes cousins qui a bénéficié de la remise kabyle s'est vu exiger un 3adjmi pour la3cha, une parure et un karako choisi par la marié parmis les plus chargé en broderie (tsema arnaque )
            grosse arnaque même car habituellement on exiges le bonheur pour la mariée et eviter la hogra et donc le ulac smah ulac

            Commentaire


            • #51
              brume

              Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, il n'y a pas mieux !

              Commentaire


              • #52
                tizi, histo et digi...meme après le mariage il continue à avoir droit à la totale , sa mère se contente de lui dire , habit leblonda ,hay lik leblonda

                Commentaire


                • #53
                  Sinon pour la dot pas très élevée il y a aussi s'hab zaouiyet Sidi maamar qui ne demandent que rebaa dourou.

                  Je ne sais pas comment ils font maintenant, je crois que ca n'existe plus rebaa dourou.

                  Mais renchérir pour le mariage: frais, cérémonie, dot etc... tout ça ce sont des traditions qu'on devrait réformer.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me suis fait avoir. A chaque fois que je me dis cette fois ça sera une kabytchou de Tizi Ouzou, le chant des sirènes me dit le contraire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Dans quelle région on a la dote la plus élevé? pour la durée il faut mettre le paquet

                      Commentaire


                      • #56
                        BeeHive,

                        J'hésite entre Tlemçen et Constantine.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'hésite entre Tlemçen et Constantine.
                          il me semble que j'ai fais des émules
                          Gallek Doc polygameoeilfermé
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #58
                            Massa el khir ^^

                            Il parait que c’est à Tlemcen ou la dote est la plus élevée ... donc les garçons sachez bien de qui vous tombez amoureux
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #59
                              donc les garçons sachez bien de qui vous tombez amoureux
                              pour les radins le choix est vite fait
                              mais attention , 3ammi Amokrane peut s’avérer plus radin
                              je l'ai vécu a mes dépends
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #60
                                Doc ^^

                                Oui et entre deux radins, Hdjila aura tout le temps de se faire du mauvais sang
                                De toute façon, on ne choisit pas une kabyle, on l'aime la kabyle
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X