Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: elle part en vacances en Algérie un mois en laissant seuls ses enfants de 8 et 12 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pour qu'ils la renvoient en Algérie pour douze mois!!! Çà lui fera les pieds à cette tarée!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      J ai du mal a croire a cette histoire, l article dis peut de chose, des parents, le pere.........
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        moi aussi, bcp de mal à y croire.
        certains journaux sacrifient les faits pour le sensationnalisme.

        Commentaire


        • #19
          j'en connait une comme celle la la seule différence c’était pour un mariage a djedda pendant la omra
          madame est partie sans le dire a personne on n'aurai rien su si les petites n’étaient venus nous dire qu'elles avaient peur la nuit
          moi j’étais pour la dénoncer a la police mais sa famille si est opposer
          elle c'est bien marier le type lui as même fais un enfant et n'et jamais venu s’établir avec elle ,du coup sa c'est terminer par un divorce et elle se retrouve avec quatre enfants a élever ( son premier mari est décéder)
          soit on connait la meme personne, soit ces daronnes du tur-fu sont de plus en plus nombreuses !!!!

          idem, elle était partie se marier "vite fait" pour remplacer son mari défunt, bessah je crois qu'elle, il a réussi à venir...elle avait Presque 50 piges avec des enfants en bas age, et elle a épousé un mec de moins de 40 ballets:22:
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Lerépublicainlorrain.fr
            "La police est venue cueillir une Messine de 49 ans à la descente de son avion, le 22 août, à Lorraine Airport. Elle avait fait l’objet du signalement d’une assistante sociale mise au courant de la situation de deux de ses enfants, âgés de 8 et 12 ans, que cette mère avait laissé près d’un mois dans son appartement pendant son séjour en Algérie auprès de sa mère qu’elle dit malade. Elle était partie le 19 juillet avec le dernier et le plus jeune de ses enfants mais, n’ayant pas les moyens d’acheter des billets pour les autres, elle avait demandé à trois de ses connaissances de prendre le relais pendant son absence. Ces personnes confirment avoir été sollicitées avant tout pour donner un coup d’œil, mais pas précisément pour prendre en charge le quotidien des mineurs. Deux n’ont pas pu rendre ce service correctement. L’une de ces personnes s’est elle-même rendue en Algérie. Elle avait laissé une carte bancaire à son voisin de 80 ans, mais son compte était débiteur de plusieurs centaines d’euros.
            Prévenue de soustraction à ses obligations légales, la mère de famille a été placée en détention provisoire jusqu’à sa comparution immédiate vendredi après-midi. Quant à ses enfants, ils sont entre les mains de l’Aide sociale à l’enfance."

            "Elle avait laissé une carte bancaire à son voisin de 80 ans, mais son compte était débiteur de plusieurs centaines d’euros."

            Cela fait rappeler un cas à Marseille en 2008: le petit Mohamed retrouvé seul dans la rue, sa photo diffusée partout:
            lefigaro 18-08-2008
            " Les enquêteurs n'ont pas pu déterminer avec certitude si cette Algérienne de 34 ans savait que la «nounou» à qui elle a confié son fils était en situation irrégulière.
            Interpellée à son retour d'Algérie mardi soir, la mère de l'enfant abandonné pendant treize jours à Marseille a été remise en liberté mercredi soir. En effet, les enquêteurs n'ont pas pu déterminer si la maman du petit Mohamed savait que la nourrice à qui elle a confié son fils était en situation irrégulière.
            La mère, une Algérienne âgée de 34 ans, avait expliqué aux enquêteurs avoir confié l'enfant à une amie en lui donnant 500 euros, de la nourriture et des vêtements. Elle devait lui verser 200 euros supplémentaires à son retour d'Algérie prévu le 25 août. Elle avait dû partir en Algérie le 9 juillet au chevet de sa mère malade, sans emmener avec elle le petit Mohamed en raison d'un problème de passeport.
            La nourrice, elle, est toujours introuvable. «Soit elle se dissimule encore à Marseille, soit elle se cache ailleurs en France, soit elle est partie à l'étranger. Elle est toujours recherchée activement», a déclaré le procureur de la République, Jacques Dallest.
            Les enquêteurs souhaitent notamment l'interroger pour savoir dans quelles circonstances le petit Mohamed, 2 ans et demi, a échappé à sa surveillance et s'est retrouvé seul dans la rue. Mais aussi pourquoi elle ne s'est pas manifestée pour le réclamer lorsqu'il a été confié à la police et qu'un appel à témoin a été lancé.
            Un homme qui s'apprêtait à se marier avec cette nourrice et une femme qui se se présentait comme sa mère mais serait en réalité sa demi-soeur ont également été remis en liberté mercredi soir.
            Le juge pour enfants et les services sociaux doivent encore déterminer si la maman de Mohamed est en capacité de s'en occuper. Le procureur a estimé qu'il «y avait un doute» à ce sujet. L'enfant, qui pourrait présenter un léger retard mental selon sa mère, était toujours dans sa famille d'accueil mardi soir."
            Dernière modification par panshir, 24 août 2017, 18h44.

            Commentaire


            • #21
              Quand on pense à ceux qui veulent des enfants et ne peuvent pas en avoir....
              Ça fait aussi penser à ceux/celles qui passent par l'insémination artificielle et autres moyens pour avoir des enfants...regardez, i!s y a tellement d'enfants qui demandent à être adopté. Ok adopter un enfant c'est compliqué aussi ...ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

              Commentaire


              • #22
                Massa el khir ^^

                Voilà quand je dis que les parents sont les premiers responsables de chaque enfant raté on me dit non c'est l'école et la société !!
                Cette tarée le prouve, aucun sens de la responsabilité, bahdletna !!
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #23
                  Au vu des explications fournies par Panshir ça semble plus un drame de la misère qu'autre chose.
                  Elle n'était pas "en vacances", mais au chevet de sa mère agonisante.

                  Perso je trouve qu'elle aurait été plus utile auprès de ses enfants en France que de sa mère en Algérie, mais il est difficile de juger n'ayant pas tous les éléments.

                  Commentaire


                  • #24
                    Au vu des explications fournies par Panshir ça semble plus un drame de la misère qu'autre chose.
                    Elle n'était pas "en vacances", mais au chevet de sa mère agonisante.
                    Heureusement que les voisins étaient là, elle pouvait revenir d'un enterrement pour en trouver un autre !!
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pour ça que j'écris qu'à mon avis elle aurait été plus utile près de ses enfants.

                      Mais qui suis-je pour juger ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Et tu as raison ..

                        Tu ne la juges pas, tu commentes un fait, on ne la connait pas personnellement pour qu'on puisse la juger .. on juge un comportement ..
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          la mère n'a pris aucune nouvelle de ses enfants durant son absence ....
                          EN 2017 ON FAIT DES PIEDS ET DES MAINS pour garder le lien avec d'aussi jeunes enfants
                          ou on écrit

                          c'est de l'abandon
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #28
                            En supposant que cet article soit incomplet, il faut savoir (et on le sait tous) que des parents qui abandonnent leurs enfants malheureusement, ça existe...mais quel terrible dilemme que de faire un choix entre rester au chevet d un parent ou auprès de ses enfants...par instinct j aurais tout fait pour mes enfants restent auprès de moi.

                            Commentaire


                            • #29
                              je me demande si ce sont vraiment ses enfants ou des enfants adoptifs
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Fréderic
                                Je veux bien ne pas juger mais entre les soucis d'une mère (ou d'un père) adulte et le fait de mettre en danger des enfants, il y a un choix qui est vite fait.
                                Cette femme va sans doute perdre la garde de ses enfants, que vont-ils devenir?
                                Elle aurait du demander de l'aide à ses voisins à une assistante sociale...et ne pas sacrifier ses enfants pour aller voir sa mère même mourante, sa responsabilité de mère passe avant tout. Sauf si cette femme n'a pas toute sa tête, c'est la seule excuse que je peux lui trouver. Même si je sais que la misère sociale peut mener à beaucoup de choses, ne jamais sacrifier les enfants.

                                Acapulco
                                Si tu savais combien de parents adoptifs sont milles fois plus aimants et plus affectueux que certains parents biologiques.
                                Le lien de sang ne veut rien dire dans certains cas.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X