Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les truc qui vous énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par riquetoi
    slt
    alors farid tu aimes tt ce qui est mauvais et tu deteste ce qui est bon ou beau!?
    Oui dani normalement c'est ce que j'ai dit dans mon post
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nes
      Tu sais, il existe un plat tunisien à base de gombos, relevé par une sauce tomate piquante (à base de Harissa) et que tu manges avec du pain, et bien jpeux te dire que c'est un régal, surtt lorsque c préparé par ma mere.
      Exact, nous aussi ont le fait en Algérie et c'est super bon, mais attention le preparer n'ai pas à la porter de n'importe qui et on utilise des épices spéciale dont j'ai complètement oublié le nom, pour ce plat

      Commentaire


      • #18
        ok farid, c'est chouette

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part au niveau je n'aime pas le thé, les lentilles, les escargots le miel.

          Je déteste l'injustice, l'égocentrisme ("moi je" à tout va).
          Le rire est la clé du bonheur.

          Commentaire


          • #20
            slt
            alors fathia tu n'aimes pas le the!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Eh oui je sais une algérienne qui n'aime pas le thé ça peu sembler bizarre voir très bizarre. Dans les réunions de famille, je vexe un peu les gens.

              Mais Dani par contre j'aime beaucoup le faire. ça rattrape un peu le coup.

              Bisou Fathia
              Le rire est la clé du bonheur.

              Commentaire


              • #22
                ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca rattrape bcp meme, comme ça on dit que c'est fathia qui l'a prepare n'es pas ?

                Commentaire


                • #23
                  ce qui m'enerve , c'est les traitres , en qui tu place ta confiance , et t'es present a leurs coté quand ils sont dans le petrin .

                  qui te trahissent , et te lachent quand t'as besoin d'eux , sans aucun scrupule.

                  et ceux qui jugent des personnes qu'ils connaissent meme pas .

                  Commentaire


                  • #24
                    enfin t'as poste nedjma
                    t'as raison

                    Commentaire


                    • #25
                      ces derniers temps je poste pas trop , car je commence a me lasser de certains forumistes ,

                      Commentaire


                      • #26
                        !!!!!!!!!

                        !hey nedjma...je te chope...ca fait un ptit moment, j'espere que tu vas bien...twahachnak!!!...
                        Ya un truc que je ne supporte pas, qui m'enerve...non qui me rends malade...c le grinsement de la fourchette sur une assiete, ou encore, mordre un fil de laine...ca ca me rends folle, il y a aussi le frottement de la craie sur le tableau...je ne sais pas si on ecris ca comme ca...en tt cas, je parle de atabachour

                        Commentaire


                        • #27
                          Les trucs qui m'ennervent:

                          1) voir la tête des gens dans le RER et/ou dans le bus, surtout le matin. Ils ont tous un air dégoûté voir même dépité.
                          2) les gens trop ponctuels car moi je suis toujours en retard
                          3) le steak haché (que dieu me pardonne d'écrire une chose pareil car il y a tellement de personnes qui ne mangent pas à leur faim)
                          4) les professionnelles de la mythomanie
                          5) les opportunistes
                          6) les individualistes et ceux imbus de leur personne (moi je, moi je)
                          7) les gens qui se collent à moi pour me parler
                          8) je n'aime pas qu'on me touche les cheveux
                          9) les personnes qui te trahissent alors que tu leur a donné toute ton amitié

                          Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un point commun: le steak haché.
                            Horreur de ce truc.

                            Pour le reste de mes aversions, la liste serait trop longue.

                            Commentaire


                            • #29
                              les trucs qui m'énérvent

                              je n'aime pas quand on me prenne pour une imbécile, la trahison, la pédophilie
                              pour les aliments, je n'aime el mloukhia, oh non pas ca s'il vous plait





























                              TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE
                              TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                              Commentaire


                              • #30
                                LES TRUCS qui m'énervent

                                oh oui j'ai oublier, quand quelqu'un mange et fait du bruit avec sa bouche, ca m'énerve
                                TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE
                                TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X