Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les truc qui vous énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Concernant la table

    j'aime tout ce qui ce mange...........

    Chez les autres, vaste sujet;
    ce qui me vient dans l'immédiat à l'esprit, c'est le MOI JE SAIS........
    Monsieur, Madame, JE SAIS TOUT
    Comme cela peut être énervant. Non pas que je me sente ignorante. On ne sais jamais tout, on apprend tous les jours.

    Par contre j'aime les partages de discution où les échanges sont agréables, harmonieux; quand tu quittes les gens, il te reste comme un sourire non sur les lèvres mais "dans la pensée", une sensation agréable d'avoir passe un moment de bien être, enrichissant au passage.

    Amicalement vôtre
    La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

    Commentaire


    • #47
      alala si je devais faire la liste de tout ce que j'aime pas j'en finirais pas
      mais bon on va essayer, ce n'est pas une liste exhaustive attention
      le lait
      les fruits de mer et autres bestionnes ie escargots...
      les carottes, les haricots verts, le kebch (et toutes ses composentes=>douara, foie, bouzelouf....), les concombres, les coins (le trucs ignoble qui ressemble a des pomes)
      pour ce qui est de personnes j'aime pas les personnes qui prennent tout trop au serieux, qui oublient de respirer parfois lol
      sinon en general ceux qui me gavent et ben no calculage et voilaaaaa

      Commentaire


      • #48
        a oui et j'ai oublier les journées ou tout marche a l'envers

        et les virus....

        Commentaire


        • #49
          Ouf bien sûre Ilef n'aime pas le Lion.
          Je n'aime pas non plus tous ce que vous avez mensionné; et je vous aimes tous. biz

          Commentaire


          • #50
            l'Injustice
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par elga_pataki
              a oui et j'ai oublier les journées ou tout marche a l'envers
              et les virus....
              Ca faisait un paquet de journée toutes retournées, il fallait bien que ça finisse par déborder comme aujourd'hui... Me sentir nulle... Etre obligée de la fermer parce que je suis en tort et que j'en ai déjà trop, beaucoup trop dit (par faiblesse ou par paresse) alors que celui qui me juge l'est moins mais par mauvaise intention. Je préfère presque les virus, sauf quand j'ai 39 de fièvre ou que mon pc est en rade...

              J'aime pas non plus les escargots, les huitres et les plateaux de fruits de mer et les abats : foie, coeur, tripes, cervelle... I want muscle, hou-hou-hou!

              @ Nes===> Dis moi ce que tu manges je te dirai d'où tu viens... Je remarque que les filles de l'est connaissent le gombo... Je veux bien te croire mais j'ai pour ma part gouté le gombo préparé par une personne qui disait elle même que ça n'avait rien à voir avec celui de sa mère... Et j'ai effectivement entendu parler du gombo eastern mode mais je n'ai pas goûté encore, si tu vois ce que je veux dire... Tout ceux qui m'en on parlé disent que c'est délicieux... Il me semble même me souvenir d'avoir entendu Michel Boujenah (je crois) dire que c'est le plat que lui préparait sa mère qu'il préfère... Il est quoi encore Boujenah d'origine ?

              Sinon, dans la liste de ce qui me hérisse ou me désespère selon l'heure et l'humeur :
              Les faux enseignements, l'injustice et la justice faussée, bafouée, les manipulations... Les mauvaises intentions de toutes sortes, l'ingratitude.

              Faire ou dire exactement ce que je sais parfaitement qu'il ne faut pas faire ou dire soit : la compulsion.

              Faire mal quand on voudrait faire bien.
              Ne rien faire quand on peut faire bien
              Pousser quelqu'un qui va tomber au lieu de l'aider à se relever...
              Les horreurs dont sont jalonnées l'histoire.

              Commentaire


              • #52
                Quant à moi, je n'aime pas les Judas ( on devrait trouver un féminin à ce mot : un Judas, une "Judace" ) et la mesquinerie .

                ... Et j'aime le baghrir ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #53
                  Avucic, rien ne t'enerve?
                  Surement t'es pas d'origine algerienne


                  Ce qui m'enerve quant a moi..
                  Wow!
                  Faut proceder par negation!!

                  Bon, generalement, la provocation, c'est un grand defaut je sais,
                  mais j'essaye de m'en passer.
                  les discussions continuelles sur "tout et rien"
                  "la minorité" des gens, je dirais : Sapere Aure!

                  J'aime pas les sionistes,
                  l'extremisme,

                  et plus generalement,
                  j'aime pas elga

                  Ah oui, aussi,
                  j'aime pas le mot "islamiste"
                  j'aime pas ceux qui insultent une religion,n'importe laquelle.

                  Et puis..
                  Surement beaucoup d'autres choses!

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela me rappele beaucoup la chanson de Sniper Et DIam's: J'aime pas

                    " Ben moi j'aime pas Sniper
                    Donc j'aime pas Aketo
                    J'aime pas Tuniziano
                    J'aime pas Blacko
                    J'aime pas BOUJ
                    J'aime pas Dj Poska
                    J'aime pas Funky Maestro
                    J'm'aime pas moi même
                    Diam' nan, on s'aime pas
                    J'aime pas
                    Qu'est ce qu'il y a ? J'aime rien quoi !

                    ... J'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas
                    J'aime pas
                    Les médisants les mécréants les 2 visages "

                    http://www.paroles.net/chansons/27328.htm

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne supporte jamais les machos, les pseudo intellectuels qui portent des costumes cravatte, un gros cartable en cuir, une grosse cylindrée, mais quand ils vont a la banque ils demandent a quelqu'un de leurs remplir le chèque ......je sent le desespoir en les regardant.
                      Pour la nourriture, je suis la personne qui mange pratiquement tout, j'ai des préference comme chaque être humain, mais tout ce qui est préparé a la maison je le refuse pas .
                      Abo
                      A chacun son paradis !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par aborigene
                        Je ne supporte jamais les machos, les pseudo intellectuels qui portent des costumes cravatte, un gros cartable en cuir, une grosse cylindrée, mais quand ils vont a la banque ils demandent a quelqu'un de leurs remplir le chèque ......je sent le desespoir en les regardant.

                        Abo
                        Espérons, pour eux, que le chèque n'est pas en bois.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Syrin ce qu'il m'enerve est bien:

                          Se qu'il m'enerve serieusement c 'est que je me leve le matin et je trouve pas de gel et quand j'attend les resultats du partiels et quand un turk me bonjour le matin sinon tous va bien a part l'algerie qui est loin

                          Envoyé par syrine
                          salam

                          c'est quoi les choses qui vous enerve
                          ou que vous n'aimez pas chez les autres
                          et ce que vous n'aimez pas comme aliments
                          pour ma part je n'aime pas les petit-pois, et les chou-fleur, tout les choux même comme choux de bruxelles

                          les truc qui m'enerve l'hypocrisie, les infidéles et les malhonnête

                          Commentaire


                          • #58
                            salam

                            j'aime pas le froid
                            j'aime pas la neige
                            j'aime pas la pluie
                            j'aime pas le dentiste
                            j'aime pas l'hôpital
                            j'aime pas le saumon fumée

                            Commentaire


                            • #59
                              salut syrine tu vas bien?
                              pour ma part j'aime la neige et la pluie, tu ne trouve ca un peu romantique!? lol
                              je deteste les dentistes, d'ailleur je n'ai jamais ete chez eux
                              dani

                              Commentaire


                              • #60
                                salam dani

                                oui je vais bien merci
                                a part que je suis en plein travaux chez, et je me connecte trés peu
                                et toi comment vas tu

                                oh non je ne trouve pas ça romantique tremblé de froid j'ai horreur de ça et on n'apprécie rien quand on a froid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X