Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa france ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Justement, ça me faisait aussi de la peine pour la personne qui nous a fait l’hébergement, c'est quand méme 30 euros, quand on voyait qui'il y-avait pas de date, on a fait un rendez-vous sur la Belgique pour le 11 Janvier, mais on a eu du bol cette fois, mais désormais je m'y prendrais trés en avance pour le visa!

    Commentaire


    • #17
      re

      je vois que ta deja eu réponse . ce que t'a préconisé lady est malheureusement vrai . après inscription , faut s'armer de patience et guetter le rendez vous tant attendu presque toute la journée . limite ta l'impression qu'il y'en a pas vraiment , et pour comprendre l’étendu du problème , il m'a fallut presque un mois pour en dénicher un a une proche . il etait 16 h moins 20 quand apres une millième tentative et presque un mois d'attente j'ai eu a accès a un rendez vous de 8 h a 10 du mat pour le lendemain , c'est a dire la personne aura juste 24 h pour préparer son dossier . en bref , ta pas d'autre choix que de faire de même .
      pour les cas urgent , comme ce qui est des soins , décès .. y'a un email tls pour leur accélérer les choses , mais je ne sais ce qu'il en est en dehors des cas de décès , je connais une personne qui la eu en priorité dans ce cadre .

      Si pour une raison humanitaire ou professionnelle vous devez voyager rapidement, vous avez la possibilité de demander l’avancement de votre rendez-vous par courriel sur la boite générique : [email protected] Vous devez obligatoirement joindre les pièces justifiant cette urgence. Le Consulat Général de France à Alger se charge alors d’examiner la véracité des justificatifs présentés et de vous accorder, le cas échéant, un rapprochement du rendez-vous en donnant instruction à TLS de vous contacter. Le prestataire TLS ne dispose pas des prérogatives concernant les changements de dates des rendez-vous. Attention aux arnaques.
      jusqu'a récemment y'avait l'alternative Espagne a travers le centre bls , le problème c'est que vu la situation de tls , beaucoup se son tourné vers le premier , ce qui l'a poussé (bls) a imposé le payement des frais avant même la prise du rendez vous , ce qui aurait du amoindrir le flux et faire le tri parmi les demandeurs , mais apparemment sans grand effet , puisque bls est a son tour saturé , ce n'est pas quelque milliers de dinars qui feront perdre l'envie a un algérien de sortir :22:

      voila le peu d'infos que j'ai fella ...

      Commentaire


      • #18
        ..Discus, en effet ce n'est pas si simple, je te remercie pour toutes ces précisions, ma proche doit me tenir au courant dans les jours à venir...je reviendrai bien-sûr vers ce topic si des nouvelles...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          ...........Il m'a dit que toutes les dates été grisées jusqu'à juillet 2018.
          Reste à vérifier.
          demain il faut être nombreux a la place de l'3wd ; pour souhaiter la bienvenus au président français n'oubliez pas "visaaaa; visaaaaaa"
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #20
            Bonjour ici

            Dernière nouvelle

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai lu ce matin aussi ASMA.ca régle pas mal de choses

              Commentaire


              • #22
                akhir Asma

                j'ai pas trop saisi a quoi sert ce changement d'horaire ! une explication pitetre ???

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Lady ça fait un bail


                  Sbah khir Discus

                  Je pense que c'est pour informer les gens des heures d'ouverture des rendez vous! y as des gens qui actualisent leurs comptes tout les 05 minutes de 08h jusqu'à minuit, à l'aide de logiciel ce qui a crée une surcharge sur le site....donc essayez d'actualiser vos compte à partir 20h pour avoir la chance de prendre un rendez vous :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    en gros ya rien de nouveau , ceux qui actualisait leurs compte comme du dit a travers des logiciel , n'auront qu'a poursuivre la besogne jusqu'a minuit , wesh rbahna ? :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucune idée; mais j'ai remarqué qu'ils ont ajouté les invite de sécurité (un code image) pour s'identifier, un logiciel ne peut pas reconnaitre ça!

                      Commentaire


                      • #26
                        pour le code ca fait quelque jrs deja qu'ils l'ont rajouté ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais pourquoi ils l'ont rajouté à ton avis?

                          Commentaire


                          • #28
                            Asma

                            si c'est pour le code , j'imagine que c'est par mesure de securité . on croise cela sur beaucoup de blog , site , ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Peut être....

                              Bonne chance.....

                              Commentaire


                              • #30
                                oui Asma ils en on grandement besoin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X