Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa france ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et nous ,nous avons besoin de bouger !

    Et on est des passagers aussi ,c'est tout
    Et pourquoi ils remboursent pas la moitié des frais? C'est trop cher

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Fella!
      j 'espère que ça va

      l'hébergement n'est pas obligatoire, une réservation d’hôtel confirmée suffit !

      Commentaire


      • #48
        ...coucou Asmaa et avec les réservations d'hôtels combien de jours on vous donne? ils doivent s'en rendre compte que c'est bidon à force oeilfermé
        ...personnellement je trouve que c'est compliqué de vivre à l'étranger je ne sais comment font mes compatriotes...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #49
          Asma

          j'en doute , au max ils en liberent quelque uns , mais ca sera pas forcement comme beaucoup se l'imagine apres 19 h .
          celui que j'ai pu deniché etait a 17 h moins , mais depuis rien .
          la personne a qui j'ai pu prendre rendez vous , elle venait d'essayer un refus de renouvellement de visa de circulation . elle ne s'y attendait pas du tout et apparemment elle n'est pas la seul dans ce cas de figure . deuxieme demande faite avec pratiquement le meme dossier , ben elle en a eu pour 90 jrs avec une validité de deux ans , va comprendre ce qui s'y passe !

          Commentaire


          • #50
            Fella
            on ne leur demande pas l'aumône
            malheureusement, le visa n'est pas un droit, c'est juste une faveur.

            Commentaire


            • #51
              ...coucou Asmaa et avec les réservations d'hôtels combien de jours on vous donne? ils doivent s'en rendre compte que c'est bidon à force
              ...personnellement je trouve que c'est compliqué de vivre à l'étranger je ne sais comment font mes compatriotes...
              Coucou fella
              La dernière fois j'ai eu 30 jours valides pendant 6mois ! et j'avais présenté dans mon dossier une réservation d’hôtel pour 7 jours!
              l'attestation d'hébergement ne change rien! c'est une perte de temps et d'argent pour toi! sauf si cette personne est sans revenu et sans travail.,,,,


              'en doute , au max ils en liberent quelque uns , mais ca sera pas forcement comme beaucoup se l'imagine apres 19 h .
              celui que j'ai pu deniché etait a 17 h moins , mais depuis rien .
              la personne a qui j'ai pu prendre rendez vous , elle venait d'essayer un refus de renouvellement de visa de circulation . elle ne s'y attendait pas du tout et apparemment elle n'est pas la seul dans ce cas de figure . deuxieme demande faite avec pratiquement le meme dossier , ben elle en a eu pour 90 jrs avec une validité de deux ans , va comprendre ce qui s'y passe !
              Salam Discus

              Elle n'est pas la seule oui :22: mais elle doit faire un recours auprès de la CRRV! mfin je ne sais pas s'ils répondent déjà!

              Commentaire


              • #52
                ...Lalfisiste, ce n'est pas un droit je peux le comprendre mais drôle de faveur payante...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #53
                  salam Asma

                  ta pas bien saisi je crois . ya eu une autre demande suite au refus avec le meme dossier et elle a eu un visa 90 jrs valable deux ans .
                  certains disent que quand y a un refus non justifié , ca ne vient pas forcement de l'ambassade . apparemment des mains mal intentionné au niveau de tls font en sorte que le dossier n'arrive pas complet a sa destination .

                  Commentaire


                  • #54
                    Je m'excuse Discus! je travaillais sur autre chose en même temps.

                    eh bein félicitation!
                    Oui c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de changer de prestataire! et maintenant Tls essaie d'améliorer ses services (et n'arrive toujours pas) pour pas perdre le marché.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X