Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa france ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    haha!

    mon rendez vous je l'ai pris le mois de Mai mais pour le 11/12 7 mois d'attente ......:22:

    Commentaire


    • #32
      7 mois d'attente pour finalement un refus, tougou3di fe dar
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        moi c'etait pour le mois fevrier , mais j'etais pas trop chaud , ce qui fait que j'y suis pas aller . peut etre pour 2018 si les choses revienne a la normal , mais vu la tendance general , j'en doute fort

        Commentaire


        • #34
          7 mois d'attente pour finalement un refus, tougou3di fe dar
          yaatouni l refus n signalik f l’aéroport oeilfermé

          Discus: inchallah, good luck, essaie de te libérer entre 20h et minuit ;;;;;

          Commentaire


          • #35
            l'acces a tls na jamais ete aussi fluide , j'imagine que 15 millions d'algeriens pensent faire la meme chose que ce que tu me preconise , d'ou cette accalmie , en fin en attendant 20 h

            non , c'est pas pour moi . j'ai pu en deniché un pour le 29/11 et la j'essai de faire de meme pour quelqu'un d'autre .. me concernant suis pas du tout presser .
            Dernière modification par Discus, 07 décembre 2017, 14h05.

            Commentaire


            • #36
              Une lourde mission :22: mais je pense qu'ils vont débloquer quelque rendez vous prochainement!! ils essaient zaama d'améliorer leurs services pour pas être écarté .....

              Commentaire


              • #37
                Asma

                oui , ils debloquent de temps a autre , mais ca equivaut a pecher un têtard dans un ocean ! me concernant , le plus souvent suis sur smart , donc ca derange pas tant que ca .

                Commentaire


                • #38
                  Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils encaissent les frais du visa à l'avance et s'il est refusé on n'est pas remboursé ...C'est du vol .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    ...Bonsoir...

                    Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils encaissent les frais du visa à l'avance et s'il est refusé on n'est pas remboursé .
                    ...doublement volé, car l'attestation d'acceuil (30€) aussi n'est pas remboursée en cas de refus...
                    ...merci pour tous ces renseignements, de mon côté j'attends le feu vert pour envoyer cette dernière...oeilfermé
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils encaissent les frais du visa à l'avance et s'il est refusé on n'est pas remboursé .
                      Ce sont les frais d'étude du dossier. Donc un dossier peut aussi être aussi bien accepté que refusé. Donc, même si le visa est refusé l'étude du dossier a été (théoriquement) faite et la prestation de service a eu lieu.
                      Dernière modification par Lalfisiste, 08 décembre 2017, 07h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben, il remplissent leurs caisses... Ils n'obligent personne à se ruer sur ces demandes là...

                        Commentaire


                        • #42
                          comme prevu , apres une journee fluide , le site etait quasiment inaccessible a partir de 20 h

                          Commentaire


                          • #43
                            comme prevu , apres une journee fluide , le site etait quasiment inaccessible a partir de 20 h
                            Wlad lehram mais est ce qu'ils ont ouvert des créneaux ou pas

                            Commentaire


                            • #44

                              Ben, il remplissent leurs caisses... Ils n'obligent personne à se ruer sur ces demandes là..
                              Et nous ,nous avons besoin de bouger !

                              Et on est des passagers aussi ,c'est tout
                              Dernière modification par molker, 13 décembre 2017, 15h11.
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour...

                                ...et oui, on ne leur demande pas l'aumône, ils doivent respecter ceux qui ont besoin de se rendre dans leur famille, faire du tourisme, pourquoi pas
                                ...voilà 2 ans que je n'ai pu aller sur Alger, et ma situation actuelle nécessite bien un proche à mes côtés...
                                ...ce matin j'ai déposé une demande d'attestation d'accueil, la personne au guichet est restée presque 2 heures à vérifier les documents et m'a fait comprendre que le temps d'attente de réponse sera environ d'1 mois alors qu'habituellement moins de 10 jours je l'avais...bref...
                                ...Un neveu juste hier m'appelle pour m'annoncer qu'il a eu les visas pour lui, son épouse et ses 2 enfants avec une réservation d'hôtel alors que je bataille ici pour ma nièce (sa soeur)...un vrai cafouillage!!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X