Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrez vous d etre moche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    frieda@
    tu es a cote de la plaque,qaund on n a pas epouse la femme que l on aime parce que on est pas assez beau pour la seduire c est l enfer,une fois j ai voulu sortir avec une jeune femme europeenne devant mon insistance elle m a dit je suis trop belle pour toi.

    Commentaire


    • #77
      quand j etait plus jeunes , j avais pas de copines et mes amis avait pitie de moi et me presentait une fille quand elle me voyait la reponse etait toujours negative.
      Souvent, ce n'est pas le physique, mais ce qu'on dégage. Si tu ne t'aimes pas, que tu dégages de la tristesse, un manque d'estime de toi, que tu as une attitude négative et que tu anticipes l'échec de la relation, c'est dur de charmer.

      Commentaire


      • #78
        Le probleme c'est l'autre sexe n est ce pas alger
        Tu peut compensè, la classe et l'humour sont tres apreciè par les femmes, je suis sur quelle ne me contradirons pas, et sa sa peut se travailler
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #79
          je crois que vous vivez tous mars,etre un bel homme c est un atout ,et ne venez pas me dire le contraire,ca ne vous arrive pas de vous regardez dans le mirroir avant de sortir ?
          je ne suis pas un cas desepere mais je connais des gens qui ont beaucoups souffert plus que moi de ne pas etre beau.

          Commentaire


          • #80
            ce qu'on est en train de te dire, c'est que la beauté, le charme, c'est plus une façon d'être qu'un capital physique. Quelqu'un qui se sent bien dans sa tête va prendre soin de lui, bien s'habiller, sourire, aller vers les autres.

            Commentaire


            • #81
              La vie n'est pas juste

              Commentaire


              • #82
                quand vous prenez l avion ,vous n avez pas remarquer que seul les jeunes femmes jolies et tailles mannequins sont des hotesses ,en europe dans beaucoups d annonces elles porte la mention bonne presentation exigee,sous entendu que la personne doit etre belle ou beau et n a rien a avoir avec les vetements sinon tout le monde se presenterais en smoking ou costar cravate pour decrocher le job alors ne venez pas me dire que bonne presentation veut dire etre bien habille ,cela devient fatiguant et stressant de vous lire.

                Commentaire


                • #83
                  alger y 'a aussi la chirurgie sport musculation si tu te sens si moche que ça

                  Commentaire


                  • #84
                    je connais des gens qui ont fait operation esthetique,ils l ont regrette.

                    Commentaire


                    • #85
                      Alger
                      Y a quoi qui va pas chez toi ?

                      Commentaire


                      • #86
                        ils le regrettent parce que ça se passe dans leur tête quoi qu'ils fassent chirurgie ou pas ils se trouveront toujours moches

                        Commentaire


                        • #87
                          salam all
                          Alger1954
                          Euh; il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
                          Tu poste un sujet on essai de t'aider après on te fatigueoeilfermé
                          Les gens te disent grosso modo; il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas, donc bien sûr la beauté joue mais tu peux avoir du charme, du charisme, être drôle voire, avoir de l'argent; le pouvoir....et on te courrira après (attention pas moi, les filles)
                          On sait très bien si tu es une fille et tu veux travailler chez un joaillier de la place Vendôme, tu dois être belle élégante et professionnelle sinon nada.
                          Si tu es un homme et que tu veux travailler comme banquier ben très classe et il y'a des hommes qui ne sont pas des apollons mais qui décrochent le job.
                          Enfin, si tu veux montre nous ta photo on te dira

                          Commentaire


                          • #88
                            Alger
                            Oui
                            Montre ta photo

                            Commentaire


                            • #89
                              @alger1954

                              Je ne sais pas de quel planète tu viens, les plus gros pourvoyeur de célibat chez les hommes viens de ceux qui manque d'assurance avec les femmes, moche ou beau, les exemples ne manque pas. Consernant les femmes je suis d'accord avec toi, c'est généralement soit belle et tais toi.
                              Dernière modification par saharaa, 20 septembre 2017, 19h40.

                              Commentaire


                              • #90
                                alger

                                poste ta photo dans le topic membres...et voilà...et là on te dira si tu es moche ou pas...et ton malaise sera résolu et concret...car là c'est facile de dire qu'on est moche... alors tu tentes?

                                qui est d'accord avec moi?
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X