Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrez vous d etre moche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alger
    Oui
    Montre ta photo
    Nessie,

    L'episode "Miami" semble avoir impacté sur toioeilfermé

    Commentaire


    • #92
      Egomis
      A fond

      Commentaire


      • #93
        alger

        il n'y aura...aucun sentiment...rien...directe...comme a mon habitude
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #94
          Les femmes aiment bien ceux qui ressemblent au thon...
          Ana, j'aime bien quand elle m'appelle tuna dyali.


          Alger kounek radjel....we arrejel ma t3ayebche 3la zinou.

          Commentaire


          • #95
            coucou Alger

            Tu files un mauvais coton en ce moment on dirait...
            Les questions exixtentielles te taraudent ?
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #96
              alors ne venez pas me dire que bonne presentation veut dire etre bien habille ,cela devient fatiguant et stressant de vous lire.
              tu devrais soigner ton langage avec les gens avant de penser à soigner ton physique, meme si tu es la personne la plus belle tu deviens moche si tu es grossier

              les gens t'écrivent pour te dire que la bonne présentation c est comment tu te présente et non pas ton physique , parce-que décidément tu as un complexe et tu le dis, et toi tu '' nous '' traite de "" stressant et fatiguant '', n ouvres plus de topic alors comme ça on ne t'écrit plus et tu n auras pas a nous lire.

              Commentaire


              • #97
                je ne suis plus le jeune homme que j etait avant,aujourd hui j ai 54 ans et bientot en mai 2018 j aurais 55 ans,mais je suis toujours celibataire et bon vivant, il y a 4 ans j etait hospitalise et mon pronostic vital engage ,j etait dans un etat critique,dieu merci je m en suis sorti sinon je ne serais pas pour vous raconter mes frustrations,finalement la vie ne tient que a un fil,recement une cousine agee seulement de 26 mariee et mere de famille a ete emportee par un cancer.

                Commentaire


                • #98
                  de toute facon personne n a de vie parfaite sinon ce serait trop beau,la vie est pleine d epreuves parfois psychologiques difficille a surmontter quand on exige le meilleur a soi meme, j aime bien l auto-critique ca me permet de mettre en valeur mes defauts pour les eliminer ensuite

                  Commentaire


                  • #99
                    elissar @
                    je n ai insulter personne mais tu conviens que entre tenue correcte et bonne presentation il y a une marge,et si tu le permet j ajoute ,il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

                    Commentaire


                    • de toute facon personne n a de vie parfaite sinon ce serait trop beau
                      soyons contents d'avoir ce que nous avons alors...
                      tu as recouvré la santé , tu voyages , tu vois du monde , tu n'es pas sans ressources ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui...
                      que demande le peuple ?
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • je te retourne la citation, tu ne veux pas entendre et tu stagnes dans tes idées, mais on dirait que ça te plais de te dénigrer ( ce n était pas de l'auto-critique comme tu le penses, celle-ci est positive ).


                        quand à la vie , il faut voir la demi tasse remplie et non pas la demi tasse vide, nous on dit elHamdoulah malgré les problèmes qu'on peut avoir il y a des gens qui voient leurs enfants entrain de mourir de faim ou enterrés sous les debris de bombes , le tout est dans la satisfaction et la reconnaissance.

                        sur ce, salem.

                        Commentaire


                        • souffrez vous d etre moche ?
                          Non, mais personne n'est à l'abri d'un accident, une maladie ou la vieillesse, tout simplement.

                          Commentaire


                          • Et moi je dis que je suis moche
                            Tout le monde s'en tape
                            Alger monopolise
                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • Je pense que la définition de la beauté et la mocheté évolue avec le temps et l'age .
                              Personnellement J'ai arrêté de regarder des traits physiques , une couleur de peau ou de cheveux , une façon de s'habiller ou une marque de vêtement .

                              je prête désormais plus attention à ce que dégage la personne , à ce qui me fait dire que j'apprécie sa présence , que j'aime ce qu'elle dégage , sa façon de penser , sa joie de vivre , son aisance sociale , son altruisme , son verbe , sa modestie , son esprit vif etc etc
                              Pour rien au monde je n'échangerai ça contre une quelconque beauté purement physique qui me laisserait certainement de marbre si l'essentiel fait défaut ..
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • tu es moche comme moi ?
                                alger1954, tu es moche et tu t'offre Miami et son ouragan ?, ça coûte cher pour un moche , non ?
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X