Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frustrés pervers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etudiant

    ..le qamis avec la barbe est devenu un habit religieux et celui qui le porte doit nécessairement être un religieux appartenant à un ordre, une congrégation ou un clergé
    tout le monde sait que les plus gros pervers et les plus nuisible , porte des costumes cravates , occupant des postes clé pour beaucoup dont des profs d'université , synonyme pour certains de personnes moderne et cifinizi , imagine un peu si l'on adopté la meme "logique" que la leurs .

    Commentaire


    • pour beaucoup de gens qui ne vont pas dans le fond les apparence sont importante

      beaucoup de pervers le savent et donc ils mettent une barbe un kamis

      Commentaire


      • Envoyé par GLP
        c'est l'intention manifeste de flouer cette "nuance" et biaiser le discernement des gens que je reproche à cette femme
        Il faut essayer de te mettre à la place de la femme pour comprendre sa réaction en publiant la photo du pervers sur Internet.

        Beaucoup de femmes sont victimes de harcèlement sexuel dans la rue. Et dans l'écrasante majorité des cas, elles subissent ces attaques dégradantes sans rien pouvoir faire contre les pervers qui les harcèlent. Si une femme qui t'es proche est harcelée sexuellement dans la rue et que t'es témoin du harcèlement, quel serait ta réaction? Tu vas probablement gifler voire boxer le pervers, n'est-ce pas?!

        La jeune femme ne pouvait pas gifler/boxer le pervers, alors elle avait fait ce qu'elle pouvait pour dénoncer le pervers avec sa propre forme de justice: publier sa photo sur Internet pour le dénoncer.

        Pour illustrer le sujet, il faut savoir par exemple que plus de 80% des victimes de viol en Europe et aux Etats-Unis ne déposent pas plainte contre les violeurs par peur de l'humiliation publique, peur d'être accusée de mensonges, peur de perdre le procès car il est souvent difficile de prouver un viol, peur de saboter leur mariage ou leur carrière...etc. On peut donc estimer que plus de 90% des femmes victimes de harcèlement sexuel ne déposent pas plainte et les pervers restent ainsi très majoritairement impunis malgré les souffrances mentales qu'ils causent à leur victimes.

        Commentaire

        Chargement...
        X