Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Envoyé par FrozenRose Voir le message
        +1000000000

        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Sahitou,

          Frozy, sauf si on possède l'art d'expliquer la vérité sur le mensonge

          Bee, the ghost back from ......... the ashes ?

          Of course you can buy something for no reason, but not only from begging/not begging perspective. That's because among those unfortunate people, you have some of them who don't even have something to sell. Most important is never look down at anyone because one day it could be your turn
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Sahit Scootie
            Kayen w kayen ça dépend du kedba


            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Salut Choue, ennas taa bekri avaient du bon sens .......... ila fel kedba kayen el kebda
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Ah ila fiha kebda... On passe plus facilement l’éponge.. Sur le mensonge...
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Frozy, sauf si on possède l'art d'expliquer la vérité sur le mensonge
                  Un art de Bla3ayttia

                  Ca marche avec les "Jonté", les crédules, et li qalbehom amellal

                  @choue: galek: Je pensais que le pire dans la vie, c'était de finir seule. Non, le pire est de finir avec quelqu'un qui nous donne l'impression d'être seule.

                  Donc, ...



                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • L’art du Tbal3it, une vraie science que certains maîtrisent à la perfection...

                    Scootie quand tu liras mon avant dernier post, va jusqu’au bout (la signature )

                    Frozy, ca C’est le pire c’est sûr !! :22:
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Envoyé par Choue Voir le message
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Dit donc Choue ​ Scootie

                          je ne connaissais pas ... vous êtes très importants par votre saine analyse et désintéressée, bayna qarratkoum eddnya chi swallah qui offrent la sérénité de dire non à la folie meurtirère y a loukan psychologique ... ça offre des chemins pour la joie de vivre dans les eaux troubles.

                          "Most important is never look down at anyone because one day it could be your turn" Scootie
                          Dernière modification par Aloha, 20 avril 2021, 12h59.

                          Commentaire


                          • Coucou BeHive

                            Hope y're doing well

                            Commentaire


                            • Envoyé par Aloha Voir le message
                              Coucou BeHive

                              Hope y're doing well
                              wana metecoucounich?!

                              Jou dicoune!

                              Ravie de te voir sur le forum Aloha
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Choue Voir le message
                                Ah ila fiha kebda... On passe plus facilement l’éponge.. Sur le mensonge...
                                J'ai bcp de mal avec ça. Je crois que c une question d'éducation.

                                Ps : je ne me souviens plus vraiment si le mensonge est très usité en Algérie. Mais en Occident c'est impressionnant. Y a qq années un collègue m'a expliqué que parfois il lui arrivait de croire à ses propres mensonges

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X